Fred, comme tu le dis si bien nous avons été petit level ... Et pourtant nous sommes toujours la.
Ce que tu est en train de dire, c'est que le centre a été montée pour permettre a un petit level de prendre 200 level en très peu de temps.
Bien soit, en somme vous vous fichez bien du temps que nous avons pu passer depuis l'ouverture du jeu a faire progresser notre personnage.
Si nous en sommes la, c'est parce que nous nous sommes entraidé pour les quêtes, nous avons combattus les mêmes monstres sur les champs de bataille, nous avons courrus pour éviter les tueurs, on sait cacher pour tendre des embuscades.
Ce centre retire tout ce coté attrayant du jeu. Terminé la difficulté pour les petits levels, tu as raison il ne faut pas les froisser.
L'autre jour encore j'ai vue un level 23 récupérer de l'eau noir ... c'est tout de même hallucinant
bon il était aidé
, mais quand même ...
Enfin, l'Xp était trop dure pour les petits level, ca a été compensé par l'apparition d'un centre d'élevage.
Les quêtes sont trop dures pour les petits levels, qu'allez vous faire pour ce problème ? Retirer la diffiultés des quêtes ? Mettre un magasins ou l'on pourra acheter des pantoufles en peau d'ours, ou des cartes au pirate ?
Je pense qu'il faut arrêter quelques minutes.
Les nouvelles zones qui ont ouvert dernièrement sur Subirion étaient des zones pour petits levels
Qui Xp sur les ent ? les blob ? les crapaux ? Personne ...
, du coups les petits levels y ont été désertant ainsi les campagnes de Gwo, ou encore le marais.
Et lorsque je dis déserté, c'est un vrai sujets ...
Autrefois, l'entraide éxistait, pourquoi ? Parce que l'on croisait un joueur en train de chasser et on lui parlait. Mais comment parler a un désert maintenant ?
Ce centre retire tout ce qui éxistait, je le dis et le redis : La difficulté du jeu, le coté attrayant du jeu, l'entraide dans la communauté, les un ans de jeu de beaucoup de joueurs.
[i]"1. Plus de drop. Obligation d'aller dans le monde sauvage pour se faire des gyps.
2. Retirer le magasin du jeu : obliger les éleveurs à ressortir dans des zones pvp pour faire le pleins de popos. "[/i]
1 - woooow, bah ceux qui Xp sur les ombres parce qu'il y a trop de monde sur les scorpions ca va leur faire un gros changement ... Plus sérieusement, ca ne servira a rien. Le joueur lambda utilisera son perso principale et le fera monter dans le centre. Son personnage secondaire ou multi-compte quand a lui évoluera de manière normal et rapportera ainsi des Gyps pour alimenter le personnage principale.
2 - Le magasin n'est pas utile en sois. Si l'on se débrouille bien, que l'on se remplit de mana
ou de potion de vie
, et avec des mobs qui ne drop pas, on peut tenir ses 500 Pas s'en sortir du centre.
Exemple hier, j'ai passé mes 500 Pa's sur les ombres dans les égouts s'en aller racheter de la mana ...
Ce qu'il faudrait faire, qui donnerait une réélle évolution a ce centre serait la chose suivante :
Retirer le compteur de mort dans toutes zone ou le Pvp est actuellement désactivé
ainsi, on peut tuer a volonter
, Retirer le "no-Pvp" dans les villes et compagnie, mais y laisser le compteur
ainsi on peut tuer dans les villes ... mais attention a ne pas se faire voir par un garde !
Ainsi, nous pourrons tuer dans le centre, mais au dela de "100" on n'ira en prison !
Les "HL" et les Pks seront content.
Enfin, rajouter une autorisation d'entrée dans le centre
ou bien un compteur d'heure tout simplement
pourrait également être une bonne initiative pour calmer les ardeurs de tous le monde
Exemple, pas le droit de passer plus de 5 heures / semaine dans le centre
Ainsi ceux qui n'ont pas le temps
le publique que tu vise
s'ils n'ont pas de temps, 5 heures se sera nettement suffisant.
Ceux qui ont plus de temps
le publique que tu ne vise pas
bah ils seront bloqués
Et tous le monde sera content :
Magicienne au service d'elle même // http://won-corp.net/