Tales Of Subirion Forum

Y'a quelqu'un ?

[Fermé]


1 Posts sur Forum
2013-10-29 22:32:20
Certains m'ont connu sous le nom de Yulz, la plupart sous le pseudo de Rhymes. J'étais là au tout début, j'ai fais parti de l'Aube Nouvelle (RIP), puis des Eclaireurs (RIP), j'ai créé le Screenbirion qui a toujours son post en sticky sur le forum.
Pendant une longue période de 2 ans je me suis connecté tous les jours pour retrouver les habitués de Subirion, des gens qui ont fini par faire parti de mon quotidien, avec qui j'ai créé une sorte de lien étrange, mais bien présent.

Je suis revenu il y a peu sous le pseudo que vous pouvez voir maintenant. Avec la hâte de revoir ceux que j'ai connu, je me suis connecté, l'excitation au bout des doigts, mais quand enfin je suis arrivé dans le chat public.. Personne.

Cela m'a profondément attristé de voir à quel point Subirion a vécu une petite mort. Plus personne ne flâne sur la place de Gwo ou dans les ruelles de Gwardia, l'extension de la map s'est pratiquement arrêté, les événements se font de plus rares, et même aux heures de pointes, on ne trouve plus personne à qui parler.

Que t'est-il arrivé, Subirion ? Peut-être n'étais-je pas au bon endroit et au bon moment ? Puis-je encore espérer une renaissance de ton monde, comme à l'époque où Gwardia était une véritable fourmilière, où chaque soir nous nous retrouvions pour rire, parler RP, partager une choppe à la taverne..

Et quand bien même je me rappelle de cette époque, qui, de toute manière , se rappelle de moi ? Je n'ai été qu'un microbe parmi les autres dans masse de joueurs présents à l'époque. Mais j'espère au fond que certains ont encore quelques souvenirs où je figure.

Quoi qu'il en soit, je passerai toujours de temps en temps, avec l'espoir de croiser une tête connue, ou de voir soudainement un nombre incroyable de joueurs connectés. Ce post n'est en aucun cas un reproche envers qui que ce soit, plus une sorte de lettre d'adieu impudique mêlée à une appel à la manifestation physique des anciens.

A bientôt, j'espère.
Rhymes.
Tales of Subirion Forum Banners


32 Posts sur Forum
2013-10-30 04:22:58
Pour faire simple, il y a une épidémie de bug, après tout les jeux finissent par être abandonné, sinon, j'espère aussi un nouveau fleurissement dans ce jeu.
Aussi, je fais un peu de pub pour ce jeu et je vous conseille de faire de même.
Le MINIMUM serait de voter via ce site : http://www.jeux-alternatifs.com/Tales-Of-Subirion-jeu36_hit-parade.html
que vous pouvez voir sous "la dernière webcam" avec "Votez pour nous une fois par jour, c'est rapide et cela fait plaisir " (Jac vote pour ce jeu)

Bonne continuation à tous ce qui continue à jouer et connecter de temps en temps, ça fait plaisir.
Tales of Subirion Forum Banners


1 Posts sur Forum
2013-10-30 15:31:04
C'est chaud y'a plus personne et j'ai perdu mon perso lvl 50 que j'avais avant :/ et qu'on a supprimer
Tales of Subirion Forum Banners


7 Posts sur Forum
2013-10-30 18:34:04
Mdr bijour94400 ,j'ai perdu deux level plus de 300
Tales of Subirion Forum Banners


32 Posts sur Forum
2013-10-31 01:05:39
j'en ai perdu aussi un lvl 50 mais maintenant je suis Lvl 91 alors ne soyez pas désesperer
Tales of Subirion Forum Banners


1 Posts sur Forum
2013-10-31 17:29:24
j'ai perdu mon perso lvl 89 ou un truc dans le genre. je jouais avant que les admins partes certain qui joue toujour me connaissent sous le pseudo de ssoossoo94
Tales of Subirion Forum Banners


29 Posts sur Forum
2013-11-01 19:41:26
Bah moi j'ai perdu un lvl 270
Tales of Subirion Forum Banners


243 Posts sur Forum
2013-11-02 23:54:56
Au final, peu importe le niveau que le personnage avait avant, non ? C'est fini le temps où il était utile d'être puissant, et tout ce qui va avec. Le jeu a avancé, bien que beaucoup estiment qu'il a régressé. On voit des niveaux 50 qui sont capable de se faufiler au temple du nord, seuls, grâce aux multi-comptes qui ne sont plus vérifiés, et surtout grâce aux différents objets (type boost) qui ont vu le jour.

Concernant ton post, Rhymes, je me souviens très bien de toi. Ou du moins du groupe que vous formiez, Roh Shynn et toi-même. Je me souviens de quelques moments à rire, avec Kederil, Aramesu, Winog, et d'autres encore. Je me souviens de ce petit moment de mode, où l'on s'amusait sur ce jeu. Mais chaque saison possède sa propre mode, et beaucoup de joueurs ont migré sur d'autres jeux. Les marmots qui jouaient avant sont devenus des ados, et jouent à la "play" ou d'autres consoles. Les anciens ont décidé de tenir les rangs, mais ont été lassés de ne voir personne.

Ensuite, si je puis me permettre... Mais bien évidemment que je peux ! Le jeu a connu sa fin lors de l'apparition de la quête de la terre absolue. C'est à partir de ce moment que le travail des Fatcha! avait pris fin, et qu'on a laissé des amateurs gérer ce jeu. Toute la bonne volonté du monde ne peut rien donner si l'on ne possède pas un minimum de savoir faire, c'est comme partout. On ne fait pas tous notre pain, on ne répare pas tous notre voiture, on ne gère pas tous le jeu auquel on joue. Je pense malheureusement que tu arrives trop tard, et que tu ne pourras malheureusement pas satisfaire tes envies en revoyant les vieux de la veille que tu espérais croiser. Et qu'il est encore plus improbable que ce jeu reconnaisse un nouvel âge d'or.

J'ai probablement passé plus d'un millier d'heure sur ce jeu, sans exagération, mais il ne faut pas considérer ça comme du gâchis, mais comme une belle expérience. Ca ne reste qu'un jeu, mais je considère ça comme un apprentissage humain, tant au relationnel qu'au niveau de la culture. Ainsi qu'un sacré trou dans le porte-monnaie pour certains ^^

Bref, au plaisir de te recroiser, Rhymes.

Asteroth, alias feu Michel-Ange ( Peut-être qu'avec un smiley les jeunes liront le pavé \o/ )
Tales of Subirion Forum Banners


480 Posts sur Forum
2013-11-17 12:12:49
Hello, dommage que le jeu soit laissé à l'abandon


32 Posts sur Forum
2013-11-17 23:33:35
N'oubliez pas de voter sur http://www.jeux-alternatifs.com/Tales-Of-Subirion-jeu36_hit-parade.html et faites de la pub.
Tales of Subirion Forum Banners
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?