Tales Of Subirion Forum

Le groupe de Patros

[Fermé]


32 Posts sur Forum
2012-12-14 08:54:00
Le groupe de Patros 1

Voici une histoire racontant l'histoire d'un groupe de nain dirigé par Patros (pater=père). Le groupe est, de base, constitué de 7 personnes (6 après la mort d'un d'entre eux): Patros, Dwargord, Gorth, Occid, Kiraf et Heath.


Dans les campagnes de Subirion, un groupe de 6 nains venant de Warad, s’arrêtèrent pour se reposer. La route avait été très éprouvante. Durant leur voyage, ils s'étaient fait piégés par un groupe de soldat-scorpion. Leur chef-homme-scorpion avait saisi un des nains et l'avait entraîné dans son groupe. À grand coup de hache, le nain les a repoussé mais le chef-homme-scorpion troua son œil droit. Un autre nain sauta sur le chef et fendit son crâne. Malheureusement pour lui, un des soldat-scorpion le toucha dans le dos, et le nain s'écroula. Profitant que les monstres achevaient le pauvre nain, le blessé, une main sur l’œil, l'autre tenant son hache se faufila entre les créatures et s’enfuit avec les autres.
Dwargorf, devenu borgne, s'agenouilla dans l'herbe en gémissant. Il poussa un deuxième gémissement plus puissant que les précédents. Son œil le faisait souffrir atrocement... Gorth se leva. « Laisse-moi voir ton œil ! Dit-il.
- Jamais ! Gémit le nain.
- Dwargorf ! S'exclama Patros, le chef du groupe. Tu obéis immédiatement ! Tu sais bien que Gorth est un très bon médecin !
- Je... Commença-t-il mais il s'interrompit en voyant le regard foudroyant du chef. Bon, d'accord mais fait atten... Grrnarg !!!»
Dwargorf était plié en deux, la main étreignant son œil. Gorth se précipita sur lui et examina son œil. Tout le groupe poussa un grognement de répulsion. L’œil était percé. Il y avait du pue jusqu'aux sourcils et les rides du nains étaient violettes et enflés. Dwargorf pleurnicha : « J'en peux plus, pitié... ...Ô Valaya, déesse protectrice, aie pitié de moi et abrègent mes souffrances. »
Le groupe regardait avec peine le malheureux agonisant. Après un léger silence rompu par les gémissements du nain, Gorth dit : « Il s'en sortira pas, le poisson d'un chef-homme-scorpion, ça ne pardonne pas...
- On peux le tuer, dit Occid, un nain brutal et sanguinaire, Au moins, il ne souffrirai plus.
- Imbécile ! Heureusement, il existe une potion pour soigner ce problème, mais c'est, hélas, très difficile à créer.
- Comment pourrait-on la créer ? Demanda Patros.
- L'élément principal, c'est la fourrure du kangal de vie...
- Un kangal ? S'exclama le chef nain.
- Hélas... De la bave jaune de crapaud, de la graisse de troll, du poison et un verre de sang...
- Du poison ? Demanda Kiraf, un autre nain.
- Oui, le poison servira à tuer le poison, tu comprends ?
- Pour la graisse de troll, on n'aura pas à aller loin, dit Occid en montrant un troll barbare.
- Je ne pensais pas qu'on l'aurais aussi facilement ! S'écria Kiraf joyeux. »
Il saisit sa hâche et se précipita vers le troll. Patros cria : « NON ! »
Tales of Subirion Forum Banners


32 Posts sur Forum
2012-12-14 09:00:31
Le groupe de Patros 2

Un groupe de nain se sont fait attaqué par des monstre alors qu'ils voyagaient. Un nain est mort, un autre mourant... Les nains doivent sauver le nain mourant avec une potion, mais il faut une
potion difficile à fabriquer. Le nain mourant est blessé à l’œil (expliquation de œil = œil, problème de caractères spéciaux). Dans l'épisode précédent, Kiraf s'attaquer à un troll barbare.


Patros avait crié de façon à faire sursauter un dragon. Kiraf s'arrêta net et se retourna : « Pourquoi, non ? ». Le chef nain s'avança et l'attrapa par le bras : « Parce-que-c'est-un-troll-bar-bare !
- Et qu'est-ce que ça fait ? S'énerva Kiraf en faisant lacher son bras.
- Ca fait que ça n'as rien à voir aux autres troll ! »
Kiraf, malgré sa colère, acquiesça. Patros s'écria : « Bien ! Préparons en plan d'attaque ! ». Tout le groupe sauf Dwargof, tombé dans l'inconscience, écoutaient attentivement. Patros dit : « Kiraf, tu attaques par le côté gauche du troll, moi le côté droit, Heath, tu vas l'attaqué par derrière, tandis que Occid va le distraire en l'attaquant par l'avant. Gorth, tu surveilleras le blessé. Vous avez compris ? ».
Les nains se levèrent et Heath partit à l'avance pour se préparer à l'attaque du monstre au dos. Occid s'approcha du troll, l'entailla le genou droit et s'enfuit en le narguant. L'animal, énervé, s'approcha à une vitesse surprenante pour un troll vers Occid. Elle poussa un gémissement quand Kiraf enfonça sa hache dans les bras bien dodu de la bête. Kiraf était surpris de la résistance de sa peau car sa hache resta coincé dans la chair épaisse du troll sanguinaire. Ce-dernier souleva son bâton pour frapper le pauvre crâne de Kiraf mais par chance, Patros trancha tout les doigt (sauf le pouce) de la main droite du troll. La créature lâcha sa masse et gigota pendant que Heath le tailler le dos. Occid frappa le ventre gras du troll, Kiraf frappa ses côtes, Patros défonça l'omoplate et Heath brisa sa nuque.
Au bout de plusieurs minutes, le troll s'écroula, mort. Patros arracha, avec un couteau, une partie de la graisse de l'immonde monstre. Il se releva, fier du travail accomplie. « Bien ! dit-il. Une chose de fait. » Puis le groupe s'approcha de Dwargorf et de Gorth. Sans dire une mot, le chef rangea la graisse dans du sel dans le but de la conserver. Enfin, ils s'assièrent.
La nuit commença à tomber et ils allèrent se coucher.
Tales of Subirion Forum Banners


32 Posts sur Forum
2012-12-14 09:04:31
Le groupe de Patros 3

Un groupe de nain se sont fait attaqué par des monstre alors qu'ils voyageaient. Un nain est mort, un autre mourant... Les nains doivent sauver le nain mourant avec une potion, mais il faut c'est potion difficile à fabriquer. Le nain mourant est blessé à l’œil. Dans l'épisode précédent, le groupe vient de tuer un troll barbare.

Ce matin, Patros sort de la tente. Il pensait aux ingrédient. « Un kangal de vie ! » murmura t'il, désespéré. Il tourna en rond pendant quelques minutes puis s'immobilisa. Au loin, on aperçevait une sorte d'animal à la fourrure rouge en train de courir. Patros se raidit : un kangal de vie !
Il se lança à la poursuite du kangal. Il courut à travers les feuillages tandis que le kangal s'enfuyait à toute vitesse. Au bout de plusieurs minutes, le kangal fut stoppé par la montagne et se retourna vers le nain fatigué d'avoir couru pendant autant de temps. Le kangal le fixa d'un air méfiant. Il sentait le danger. Patros s'élança et frappa très fort sur la colonne vertébrale de la bête. Elle poussa un cri apitoyant. Une petite goutte de sang coula sur la fourrure du kangal. Aussitôt, la bête fit un bond de cinq mètres et atterrit sur un rocher. Elle lécha son dos et regarda le nain d'un air agacé. Ça bouche s'ouvrit et une voix mélodieuse retentit : « Pourquoi me veux tu du mal, Patros ? ». Ce-dernier fut surpris. Comment connaissait-elle son nom ? « Surtout que je n'ai rien fait... » continua l'animal. Elle regarda le nain à nouveau. L'animal sauta.
*
Patros était couché par terre. Il avait mal à la tête. Que s'était-il passé ? Il se remémora ce qu'il avait vu. Le chef nain se releva en se frottant la tête. « Maintenant, tu as peut-être une raison de m'en vouloir... » dit une voix triste. Patros se retourna, les yeux grand ouvert et demanda au kangal : « Comment ça ? ». Elle fit un geste vers la main du nain. Elle était plein de sang. Il venait de la salir en passant sa main sur sa tête blessé. Patros finit par sentir la douleur sur son crâne. « Je ne voulait pas te faire ça... » murmura l'animal. Le nain tremblait de rage. Il allait mourir et l'avait compris. « J'en suis désolé... » dit l'animal gracieux en partant. Patros s'exclama : « Tu penses vraiment que tu vas partir comme ça ? ». La bête murmura : « Ce que tu fais est de la folie...
- De la folie ? … » (THIS IS SPARTA !
)
Patros fit un bond sur le kangal et frappa la nuque de toute ses forces. Peu de sang coula. La bête poussa un cri et fit un bond pour s'éloigner du nain. Elle grogna : « Tu dois savoir que mon peuple est pacifiste et que ma puissance est bien supérieure à la tienne... Rentre chez toi, petit nain !
- Que je rentre chez moi ? Ces paroles laissent devinés la peur ! Cracha-il.
- À toi t'interpréter les choses à ta façon...
Le guerrier se jeta à nouveau sur son adversaire pour frapper une patte mais il esquiva l'attaque et poussa un hurlement d'une puissance effroyable. Le nain perdit l'équilibre puis tomba. Le kangal bondit sur lui et planta ses griffes sur ses épaules. « Je t'avais prévenu !» murmura-t-il. Puis il s'éloigna et s'enfuit d'un bond laissant le nain seul.
Patros se leva lentement, les jambes tremblantes. Sur son front, le sang ruisselait. La mort s'impatientait. Il essaya de se rappeler la zone du campement des nains. Sa vue se troubla. Puis il s'agenouilla dans l'herbe. La fatigue l'avait submergé et il avait échoué.




(n'oubliez pas d'aller dans les textes roleplay pour mettre une plume )
Tales of Subirion Forum Banners


9 Posts sur Forum
2012-12-28 14:58:04
Excellent très bonne Histoire
Tales of Subirion Forum Banners


32 Posts sur Forum
2013-05-14 06:35:47
Le groupe de Patros 4

Résumé : Un groupe de nain s'est fait attaqué par des monstres. Faute à cela, un d'entre est mort, un autre, mourant. Ce dernier souffre d'un poison que l'on peut soigner à l'aide d'un antidote. Pour cela, il faut de la graisse de troll, de la bave jaune de crapaud, de la fourrure de kangal de vie, un verre de sang et du poison.

Les personnages : Patros (le chef), Heath, Gorth, Occid, Kiraf et Dwargof.
Résumé de l'épisode précédent : Patros est mourant après s'être battu contre un kangal, ils ont trouvés que un seul des ingrédients.


Kiraf cherchait Patros. La troupe était inquiète, depuis ce matin, le chef avait disparu sans laisser de traces...
« Crac ! »
Un kangal de vie sortit des fourrés et bouscula le nain. L'animal s'arrêta et ouvrit la bouche pour parler. Sans attendre, Kiraf frappa sa tête avec son hache. Le kangal de vie sursauta puis bondit sur le guerrier. La bête mordit son genou tandis qu'il la frappait sur les côtes. Occid, alerté par les cris, arriva en courant puis frappa de toutes ses forces dans la colonne vertébrale de l'animal qui poussa un cri suffisamment puissant pour effrayer une liche. Alors, elle riposta en donnant un coup de patte sur Occid qui fut propulsé en arrière.
Patros arriva à ce moment précis, le crâne couvert de sang. Il bondit et éclata le crâne du kangal en même temps que son arme.
« C'est pas vrai... » murmura la bête.
Puis elle s'écroula par terre. Aussitôt après, Patros s'évanouit.

*************

« Ohé ! Patros ! »
Patros se réveilla avec une grosse douleur sur la tête. Devant lui se tenait Gorth qui s'écria : « Tu te réveilles enfin !
- J'ai mal à la tête...
- Si tu avais pas mal, tu serais mort. Je t'ai soigné avec le sang du kangal !
- Ah bon ? Et Dwargof ? Tu lui en a mis ?
- Il va mieux mais il ne s'en sortira pas pour autant...
- Ah...
Patros tâta son crâne endolori. Il songeai au kangal, bête majestueuse et fière. Pacifiste en plus de ça... Et il l'avait tuée, comme ça, sans une once de pitié et même avec plaisir et soulagement. Après réflexion, c'était normal : il s'agissait de sauver Dwargof.
« Une vie pour une vie... » marmonna-t-il tristement.
Puis il rajouta : « Plus que 3 ingrédients. ». A ce moment, un jeune garçon environ 16 ans traversa le pont en sifflant. Il était armé de qu'une simple petite épée. Occid se mit en travers son chemin, lui dit qu'il avait pas de chance et l'abattit d'un coup de hache sur la tête. Il tomba sur le dos en hurlant des incantations. Une boule de feu propulsa Occid. Le jeune homme essayait de se soigner vainement avec quelques sorts de base. Patros cria sur Occid :
- POURQUOI AS TU FAIS CA, IMBECILE ?
- Eh bien... répondit Occid en se relevant. Aurait-tu oublié qu'il nous faut un verre de sang pour sauver Dwargof ?
- Gnnn...
Patros essayait de retenir sa colère puis il vociféra :
- GORTH ! Occupe-toi du blessé ! Occid, j'espère pour toi qu'il survivra !
- Sinon quoi ? Répliqua Occid.
- Je te tue.
Tales of Subirion Forum Banners


32 Posts sur Forum
2014-02-25 07:31:48
Le blessé périt et Patros, fou de rage, élimine toute la troupe et se suicide !

FIN!


(Il fallait bien que je finisse l'histoire !)
Tales of Subirion Forum Banners


243 Posts sur Forum
2014-03-14 18:13:01
Oh le c...
Paix à son âme, longue vie à Patros.
Dommage d'expédier la fin de ton récit de cette manière, tout de même.
Tales of Subirion Forum Banners


32 Posts sur Forum
2014-03-18 06:37:03
j'ai pas eu d'autres idée.
Tales of Subirion Forum Banners


4 Posts sur Forum
2014-03-26 06:37:03
Et ben, j'ai toujours su que les nains étaient brutaux...
Tales of Subirion Forum Banners
Au plaisir.
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?