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Tales Of Subirion Forum

Centre d'élevage: Consternation.

[Fermé]

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595 Posts sur Forum
2010-05-22 13:08:43
Pas de souci Jolinar, Merci. On verra ce que ces deux modifs donneront. je vais tenter de les mettre en place ce soir
Je reste ouvert à d'autres propositions facile à mettre en place si le besoin s'en ressent.

Merci ;-


ps : les titres remis aux éleveurs leur joueront surement des tours plus tard dans des quêtes interdites au éleveurs par exemple. Je sais qu'il est difficile de voir les choses dans la durée et sans tous les éléments en main, mais crois moi, c'est pourtant de cette façon qu'il faut envisager les choses.
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286 Posts sur Forum
2010-05-22 13:29:05
Sinon, comme cela a surement déjà été suggéré pas la force de relire tous les posts pourquoi ne pas faire payer l'entrée de chaque enclos.

exemple : 100 gyps pour les coqs, 400 pour les licornes

Ainsi, le service proposé par les éleveur de bestioles ne serait pas gratuit.


Par ailleurs, comme le problème a déjà été évoqué, il risque d'y avoir un problème de place. Une seule pièce remplie de monstres risque d'amener beaucoup de frustration et d'énervement si 15 personnes veulent xp dans la même salle surtout en double xp où on a déjà des joueurs qui s'amusent à chopper les mob en changeant très vite de map sans se préoccuper des autres

Ne pourrait il pas y avoir un agrandissement des enclos qui pourraient être présentés de cette façon c est un exemple

salle 1 - salle 2 - salle 3
salle4 - salle 5 - salle 6
salle 7 - entrée - salle 9


ensuite, il est vrai que certains joueurs souhaitent du pvp et il est normal que ces centres nourrissent leur inquiétude.


EDIT : effectivement l'idée d'interdire des quêtes à des éleveurs est plutôt amusante tout comme celle de pouvoir voler des gyps à autrui.
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]

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72 Posts sur Forum
2010-05-22 14:01:05
C'est dingue quand même tout ce négativisme envers ce centre...

Cela me fait penser à ces fameux post en début de jeu concernant les rentas illimités!

En parlant de ça...

Je pense que l'on est ici sur la même lignée!

Et pourquoi pas protester sur les journées double xp?

Nous avons tous une manière différente jouer et je pense que chacun trouve son intérêt que ce soit dans ce centre, en utilisant des rentas ou en xpant exclusivement en là journée de double xp...

Bref, comme le dit si bien cet adage : "chacun voit midi à sa porte"

Edit : Ayez l'obligeance de bien vouloir m'excuser, maître Jolinar...Je ne pensais pas que vous aviez le monopole d'intervention sur ce post.
[img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/03//100903050504613743.png[/img]

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40 Posts sur Forum
2010-05-22 14:02:45
très bien parlé Fred
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242 Posts sur Forum
2010-05-22 14:32:45
Shawn,

Tu es dans un bon état d'esprit, c'est bien. En revanche, évite de nous faire passer pour des protestataires chroniques et de mélanger tout et n'importe quoi. En ce qui me concerne, j'essaye d'être objectif, et si je pointe du doigt certaines choses, ce n'est pas pour le plaisir de protester, mais parce qu'il en va de l'intérêt du jeu, à mon sens.

Tu as le droit d'apprécier une nouveauté, de soutenir un point de vue. Mais arriver quand la discussion est terminée, qu'une solution est trouvée, et nous faire passer pour des râleurs, alors que tu n'as pas exprimé d'avis, c'est un peu facile.

A bon entendeur.



Jolinar, Éternel de la Coterie.

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Anael

479 Posts sur Forum
2010-05-22 14:41:13
Juste pour dire que moi j'aime bien l'idée de retirer les drops, mais j'y vois un petit problème.

Lorsqu'un joueur prendra des niveaux dans le centre, il obtiendra ainsi rapidement et sans risque des stats qui lui permettront de porter telle ou telle arme/sort mais il n'aura pas l'argent pour ce sort ou cette arme. Donc au final il devra repasser autant de temps à dropper ce qui fait aussi xp en dehors du centre afin de gagner de quoi payer ses équipements/armes/sorts.

Donc voilà je trouve que ça permet juste d'avoir vite un bon niveau, mais à ce bon niveau on ne sera pas meilleur car la puissance de frappe/résistance est fonction de l'équipement/armes.

Enfin voilà donc je ne sais pas trop c'est compliquer comme truc

Mais j'avoue que j'aimerais bien continuer à gagner quelques sous avec le centre car je termine fin juin et donc ça va me faire quelques temps à passer dans le centre pour être fauchée en sortant :

Enfin bon c'est à vous de voir ce qui est le mieux ; pour l'instant j'aime déjà bien le fait que le vendeur ne se trouve plus dans le centre.
[url=http://www.sub-info.net][img]http://www.sub-info.net/images/sub-info_anael.png[/img][/url]

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242 Posts sur Forum
2010-05-22 14:50:52
[quote]Lorsqu'un joueur prendra des niveaux dans le centre, il obtiendra ainsi rapidement et sans risque des stats qui lui permettront de porter telle ou telle arme/sort mais il n'aura pas l'argent pour ce sort ou cette arme.[/quote]

De nombreux équipements et sorts sont disponibles en faisant des quêtes. Et puis l'intérêt est justement là: contraindre les éleveurs du centre à sortir, de temps en temps, pour avoir des gyps.
Jolinar, Éternel de la Coterie.

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Anael

479 Posts sur Forum
2010-05-22 14:57:45
Ne sortent ils pas déjà en allant chercher des potions et en allant vendre leurs drops? ;

Non bon je rigole, faites comme vous voulez moi pour l'instant j'aime bien comme c'est car ça me remet dans le bain tout en me permettant d'étudier à côté pour mes examens.

Désolée de te contredire Jolinar, c'est juste pour faire remarquer des choses : Je ne dit plus rien de toute façon
[url=http://www.sub-info.net][img]http://www.sub-info.net/images/sub-info_anael.png[/img][/url]

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239 Posts sur Forum
2010-05-22 14:58:52
Fred, comme tu le dis si bien nous avons été petit level ... Et pourtant nous sommes toujours la.

Ce que tu est en train de dire, c'est que le centre a été montée pour permettre a un petit level de prendre 200 level en très peu de temps.
Bien soit, en somme vous vous fichez bien du temps que nous avons pu passer depuis l'ouverture du jeu a faire progresser notre personnage.
Si nous en sommes la, c'est parce que nous nous sommes entraidé pour les quêtes, nous avons combattus les mêmes monstres sur les champs de bataille, nous avons courrus pour éviter les tueurs, on sait cacher pour tendre des embuscades.

Ce centre retire tout ce coté attrayant du jeu. Terminé la difficulté pour les petits levels, tu as raison il ne faut pas les froisser.
L'autre jour encore j'ai vue un level 23 récupérer de l'eau noir ... c'est tout de même hallucinant bon il était aidé, mais quand même ...

Enfin, l'Xp était trop dure pour les petits level, ca a été compensé par l'apparition d'un centre d'élevage.
Les quêtes sont trop dures pour les petits levels, qu'allez vous faire pour ce problème ? Retirer la diffiultés des quêtes ? Mettre un magasins ou l'on pourra acheter des pantoufles en peau d'ours, ou des cartes au pirate ?

Je pense qu'il faut arrêter quelques minutes.
Les nouvelles zones qui ont ouvert dernièrement sur Subirion étaient des zones pour petits levels Qui Xp sur les ent ? les blob ? les crapaux ? Personne ..., du coups les petits levels y ont été désertant ainsi les campagnes de Gwo, ou encore le marais.
Et lorsque je dis déserté, c'est un vrai sujets ...

Autrefois, l'entraide éxistait, pourquoi ? Parce que l'on croisait un joueur en train de chasser et on lui parlait. Mais comment parler a un désert maintenant ?
Ce centre retire tout ce qui éxistait, je le dis et le redis : La difficulté du jeu, le coté attrayant du jeu, l'entraide dans la communauté, les un ans de jeu de beaucoup de joueurs.


[i]"1. Plus de drop. Obligation d'aller dans le monde sauvage pour se faire des gyps.
2. Retirer le magasin du jeu : obliger les éleveurs à ressortir dans des zones pvp pour faire le pleins de popos. "[/i]

1 - woooow, bah ceux qui Xp sur les ombres parce qu'il y a trop de monde sur les scorpions ca va leur faire un gros changement ... Plus sérieusement, ca ne servira a rien. Le joueur lambda utilisera son perso principale et le fera monter dans le centre. Son personnage secondaire ou multi-compte quand a lui évoluera de manière normal et rapportera ainsi des Gyps pour alimenter le personnage principale.

2 - Le magasin n'est pas utile en sois. Si l'on se débrouille bien, que l'on se remplit de mana ou de potion de vie, et avec des mobs qui ne drop pas, on peut tenir ses 500 Pas s'en sortir du centre. Exemple hier, j'ai passé mes 500 Pa's sur les ombres dans les égouts s'en aller racheter de la mana ...

Ce qu'il faudrait faire, qui donnerait une réélle évolution a ce centre serait la chose suivante :
Retirer le compteur de mort dans toutes zone ou le Pvp est actuellement désactivé ainsi, on peut tuer a volonter, Retirer le "no-Pvp" dans les villes et compagnie, mais y laisser le compteur ainsi on peut tuer dans les villes ... mais attention a ne pas se faire voir par un garde !
Ainsi, nous pourrons tuer dans le centre, mais au dela de "100" on n'ira en prison !
Les "HL" et les Pks seront content.

Enfin, rajouter une autorisation d'entrée dans le centre ou bien un compteur d'heure tout simplement pourrait également être une bonne initiative pour calmer les ardeurs de tous le monde Exemple, pas le droit de passer plus de 5 heures / semaine dans le centre
Ainsi ceux qui n'ont pas le temps le publique que tu vise s'ils n'ont pas de temps, 5 heures se sera nettement suffisant.
Ceux qui ont plus de temps le publique que tu ne vise pas bah ils seront bloqués

Et tous le monde sera content :
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Magicienne au service d'elle même // http://won-corp.net/

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173 Posts sur Forum
2010-05-22 15:17:35
aiieuuuhh ... tu viens de me mettre une épine dans le pied fred

quand on m'a parle de ce titre, moi j'aime bien les titres j'ai cherche comment l'obtenir, je crois avoir trouve comment l'obtenir

d'ailleurs j'ai le premier niveau, mais pour l'avoir je n'ai tue aucun nouveau monstre, donc la ca me donne l'impression que le titre n'est pas vraiment lie a l'xp gagne dans le centre ?
d'ou l'épine
[url=http://www.sub-info.net/] [img]http://www.sub-info.net/images/sub-info_bozzo.png[/img][/url]
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