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Pour ma part, je ne suis pas spécialement pour une limite de frappe. On a la possibilité de se déconnecter et donc d'échapper au tueur s'il nous a pas tué au premier ou 2ème coup.
enfin dès fois le temps de réaction est encore un peu long, mais je ne sais pas si c'est dû à mon ordi ou à la complexité du système
.
Par contre, je serais pour pénaliser le tueur par rapport à l'écart des niveaux, mais pas pas des perdes de pa
ou pas seulement
, mais plutôt par des pertes d'xp également
ou à la place
. Que celui qui tue perde de l'xp
et même s'il vient de passer son level
, selon un ratio à définir. Je pense que ça pourrait faire plus réfléchir encore qu'une perte de pa qui peux facilement être compensée.
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il y a contradiction
si les jusqu'au lvl 20 ils sont protégé, ils n'ont pas à avoir de bosst pour nous tuer ! sinon faut pouvoir répliquer sur ceux qui les utilsient !
Koumal, un Maître Assassin et collectionneur
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C était un exemple.
On va dire que jusqu au lvl 30 on ait des boost à 50 et qu a partir du lvl 50 on ne puisse pas en prendre si ce n est des boosts moins puissants genre 25
cette explication leve t elle la contradiction ^^
Fallait surtout voir l idée qu'il y avait derriere et ne pas s arrêter a l exemple. Je cherchais juste à illustrer que les plus hauts levels ne puissent pas avoir encore une occasion de causer davantage de dégâts avec des boosts encore plus meurtriers.
Sinon Koumal cela te derangerait il vraiment qu un joueur puisse te frapper sans que tu puisses riposter ? a lire ta reponse je srois que oui. Pourtant c est exactement ce que tu fais subir aux joueurs ayant un faible lvl qui eux ne peuvent rien te faire.
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]
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Pour en revenir a la suggestion de Fred sur la protection des niveau, j'ai réfléchis dans la soirée aux divers possibilité qui s'offrait à nous.
La première la plus simple une simple soustraction pour définir le niveau de protection. Alors 20 level, 40 ou 50 en l'etats actuelle du jeu nous pouvons débattre sur une tel protection, mais encore une fois, je vous invite à vous projeter dans l'avenir afin d'imaginer les niveau et les combats de demain.
Ce que nous définirons et appliquerons aujourd'hui sera obsolète demain.
Vient alors la solution d'un coefficient pour définir un niveau de protection.
Bri avait pour sa part proposé 0.5 de manière a pouvoir attaquer les joueur possédant au moins la moitié de son propre level. En l'etats actuelle, cela veut dire que le plus puissant des joueurs peut attaquer un joueur de niveau 55, mais demain pour reprendre mon exemple sur super joueur niveau 250, il pourra alors attaquer un level 125. Nous passons alors d'une différence de 55 level à 125 et donc fatalement, une différence de puissance.
Après il nous faut prendre en compte un éléments importants à ce sujet, l'évolution de la zone géographique que nous pouvons explorer de Subirion et donc évidement, la limite de niveau max en conséquence.
Ainsi, afin d'eviter les sentiments d'ennuis et de manque de victimes potentiel pour les assassin, il conviendra de surveiller la progression des joueurs de manière à pouvoir réguler le nombre de joueur attaquable pour encore une fois notre super joueur.
Ainsi avec un coefficient comme par exemple 0.5 qui me semble le plus équilibré, nous nous retrouvons en l'état actuelle des choses avec notre super joueur en manque de victime mais demain super joueur aura une plage extrêmement varié de level attaquable.
J'avoue être a la fois d'accord mais retiscent sur cette protection par formule
faudrais savoir ce que tu veut Dashan
, donc si quelqu'un parmi les joueurs possède une solution à ce double problème, je pense sans me tromper que la communauté se fera une joie de l'entendre.
Cordialement
Dashan Général des BladeDancer
et chef de l'Aube Nouvelle
PS: L'ensemble de mes exemple prend des cas extrêmes afin de pouvoir déterminer les forces et les faiblesse de chacune des situations.
Nous sommes les architectes, les batisseurs, les decideurs de ces terres. Nous sommes l'Aube Nouvelle
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A ce jour faut pas oublier qu'un personnage ne peux perdre beaucoup de xp !
en effet, il ne pert que 10% de la plage de l'eccart de lvl !
pour un lvl 15 attquant les champignons des pré il pert 450xp soit 15 bête suplémentaire à tuer
donc prenon le cas d'un lvl 25 qui frappe les licornes il pert maxi 750xp ne pouvant chuter sous son palier d'arrivé au niveau 25 ! ce qui correspond à 13 liconres de recul est ce énnorme ?
moi je trouve pas personnellement !
Alors que sur SW il fallias de nombreusse créatrues pour reprendre les pts avant sa mort, sans compter que le cumul de xp augmentait à chaque mort contrairement à ici qui est bloqué au bas de son niveau !
Passons ensuite à un lvl 50 qui frappe les diablotin ou squelette lui il pert que 1 500xp soit 17 diablotin ou 9 suqelette
double frappes
alors qu'un lvl 100 "a ce jour avec les créatures et armes actuelle"
la perte est de 3 000 xp soit 20 fantomme à tuer !
Donc avec ses exemple, vous voyer bien qu'un kills n'est pas très préjudiciable à la victime
Donc si nous protegons les lvl 19 à l'immunitée, à ce jours, cela est emplement suffisant !
Quand la foret d'ombre ouvria ses porte, une nouvelle protection pourrais arrivé c'est à dire pour ceux des marrais
Tout lvl ayent la possibilité d'aller au marrais ne pouvans pas attaquer les lvl inférieur à ce niveau
exmple si il faut lvl 60 pour entrer à la fôret de l'ombre, un lvl 60 ne pourrais attaquer un lvl 59 agissant sur les marrais !
"voici le seul inconvénient de la protection" donc pour ce cas, que la protection se met qu'a partir du moment que la personne franchi le portail de la nouvelle zone, connaisant le risque de ne pouvoir killer en dessous!
parcontre le lvl 110 lui pourra pas frapper sous le lvl 59 même si il retourne au marrais ou à la ferme de gwo !
Parcontre en contre partit, si il y as des protection de lvl, a quoi bon de conserver le max lvl ?
Puisque ceci lance aussi du killage !
Koumal, un Maître Assassin et collectionneur
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Bri
298 Posts sur Forum
bah coprends moi grinwolf ca revient tjs sur le tapis et c'est supe rlourd...
Tu sais si ily a vait 1000 joueurs et qu'ils en faisaient tous 1 par mois. Je limiterais à 1 par mois
tu vois ce qu eje veux dire?
enfin soitla discussion n'est pas la :
Bri
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pas de blèm' Bri je me doute du taf que c'est et ce que vous faites pour nous ... avec en plus les soucis des paiements ... ah ce satané argent ^^
Mais cà va venir sur TOS ... pleins de silveriens ou anciens sarwyeniens comme moi vantent les merites de SUB du nouveau game-play et de l'ambiance rp qui est sympa ... et on essaie de recruter ... crsi-moi
bon courage
:
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Je vais pas faire de tartines ni de calcules !!
J'en ai parlé avec Dashan l'autre jour !
1-Protection des levels jusqu'à 20 , niveau assez élevé pour avoir pris le jeu en main ! A partir de là le joueur sait qu'il peut être attaqué !
2-Pertes de PA par rapport à l'écart des levels
sans exagéré
3- Mise en place d'un système d'alignement
je m'étalerais dessus une autre fois
à voir dans un sondage !
4- Perte d'xp pour l'attaquant c'est contradictoire avec tout RP quel qui soit , on ne peux pas perdre de l'expérience en se battant
on en prend au contraire , mais on ne va pas faire ça
5- Des meurtres limité a 5ou6 par jour
un exemple
6- Je pense qu'on va tourner autour du pot longtemps pour dire les mêmes choses !
je pense avoir résumé à peux près tout !