Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Bri
298 Posts sur Forum
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
En tachant de prendre un certain recul sur la situation, j’essaie d’observer les propositions de la manière la plus juste et équilibré pour tous, après tous Subirion autorise la présence des assassin et à défaut de ne pas apporter le bonheur à tous le monde, cela permet de contribuer à combler un manque qu’il existe sur de nombreux jeu mais, car il y a un mais, l’assassina ne peut pas et ne doit pas devenir une règle fondamentale de jeu, il doit être une alternative.
Ainsi limiter le nombre d’attaque à 3 peut sembler juste à l’encontre des petits level mais concernant les joueurs plus résistants, il deviendra alors impossible à tuer, si ce n’est en raid groupé. C’est pour cela que je propose d’augmenter ce chiffre à 4
grosse évolution me direz vous
.
Concernant la protection de niveau, à court terme et avec les niveau présent, je peut dire que cette idée est intéressante, mais si nous nous projetons un peu plus en avant, avec par exemple des niveau 250 attaquant des niveau 125 soit 125 niveau d’écart, je me demande si l’écart de protection peut être juste, sur ce point je ne suis pas sur d’avoir un avis, je ne sais pas comment évoluera le jeu, ses équipement ainsi que ses protections.
Par contre j’aimerais vous soumettre une idée qui devrait inciter à pratiquer le meurtre dit de qualité.
Ce que j’entends par meurtre de qualité, c’est un assassin qui tue un joueur de niveau faiblement inferieur à lui voir supérieur à lui s’il est organiser. Dans cette optique là , un meurtre de faible qualité, sera un meurtre orienté level très inferieur à celui de l’assassin.
Mais revenons-en à ma suggestion.
Afin d’inciter le meurtre de qualité, l’idée d’une pénalité est à appliquer à l’encontre des assassin.
J’entends déjà les joueurs hurler au scandale mais attendez un peu pour voir.
L’idée est que pour chaque meurtre effectué sur un level inferieur a soit, le joueur perd une certaine quantité de PA en fonction de l’écart de niveau qui sépare le tueur de la victime.
Comme les exemples parlent mieux que les grand discours prenons un cas concret.
Nous avons en face de nous un charmant aventurier, plein d’espoir et d’ambitions niveau 10, malheureusement pour lui, ce n’est pas son jour de chance, celui-ci tombe sur un redoutable et terrifiant tueur de petit joueur niveau 90. La suite vous la connaissez, notre petit joueur se retrouve a manger les pissenlits par la racine. Mais regardons de plus prêt les conséquences pour la victime et le tueur.
La victime perd de l’xp, se retrouve dans la crypte et optionnellement perd des item.
Maintenant voici le tueur, l’écart de niveau entre sa victime et lui-même est de 80.
Avec un formule vaillamment recherché par nos plus brillant chercheur voici ce que perd notre assassin en PA.
80
l’écart de niveau
1.5
un coefficient choisit
= 120 PA
le nombre de Point d’action perdu
En se basant sur le principe qu’un joueur gagne 240 PA par jour, l’assassin de haut niveau aura tout intérêt à rechercher des proies dignes de ce nom si celui-ci souhaite monter dans le classement assassin.
Bien entendu ce coefficient peut être modifié mais 1.5 me semble un bon compromis entre volonté de protéger les faible level et incitation au meurtre de haut niveau.
Maintenant que vous avez su tenir pendant ce somnolant discours, je vous laisse à vos suggestion, proposition, et vous invite à le faire dans le calme et dans l’états d’esprit que c’est pour faire prospérer la population de Subirion que nous avons ce débat.
Cordialement
Dashan Général des BladeDancer
Et chef de l’Aube Nouvelle
PS: Je vient de constater la longueur de mon texte et je m'excuse de la longueur de celui-ci.
Nous sommes les architectes, les batisseurs, les decideurs de ces terres. Nous sommes l'Aube Nouvelle
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
15
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line
95
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
15
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line
95
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
[color=green][b]Je pense que réduire le nombre d'attaque par jour n'est pas vraiment une solution, trois attaques ... je ne suis que lvl 37 et les plus haut level d'ici, n'arrivent pas à me tuer en enchaînant des 20 ene d'attaques, tant que j'ai des potions. Alors trois attaques :/ Il suffit que la victime est une potion et c'est fini.
De plus, vu qu'avec cette proposition, on ne pourrait attaquer des lvl deux fois moins inférieur, Koumal ou Déviance par exemple, ne pourraient pas m'attaquer. Or, ils ne peuvent me tuer tant que j'ai des potions.
Je pense que le problème vient surtout des petit level, qui prennent beaucoup de dégâts comparé à leurs points de vie, et qu'ils ne peuvent pas tenir avec des potions.
Je pense que le mieux à faire, c'est de créer une option
à cocher
jusqu'au lvl 20 :
[MODE PVP] : le personnage déciderait alors de pouvoir subir et donner des attaques versus les joueurs, jugeant en fonction de ses capacité de survie et de sa soif de meurtre.
[MODE PVE] : Le joueur pensant se faire tuer tout le temps, et sachant qu'il ne pourrait tuer personne, activerait ce mode. il serrait alors inattaquable, mais en contre partie, il ne pourrait évidement attaquer personne.
il faudrait trois minutes d'attente pour "switcher" entre les modes, pour éviter les petits tricheurs
Ensuite pour les level >20 : Normalement, arrivé à ce stade, tous les joueurs ont assez de C.A pour tenir avec potion, ou fuir un combat. Cependant, on pourrait en effet instaurer la règle de perte de p.a en fonction des écarts de level, mais je pense qu'un maximum de 6 ou 8 p.a par attaque serait juste.[/b][/color]
Bon jeu,
Haze. -Vestige Fahrenheit-
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
15
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line
95
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Cela voudrais dire que pendant ton xp tu te ne pourrais te faire tuer aussi ...
Même au level <20 ne pas se faire attaquer et étrange sa enlève une des bases du jeu. Car si moi je vois un système comme celui ci, je fais aucun kill et je monte level 20 super vite.
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
15
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line
95
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
C'est exactement ce que je viens de dire mon petit Grin :
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
ben comme çà on est 2 :
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
15
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line
95
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Pour les rentas, j'ai entendu dire qu'ils étaient illimités ... Donc voilà pour te répondre Grinwolf.
Pour ce qui est de la limitation d'attaque, je pense qu'il est a éviter sur TOS. Les raisons ont été énoncer par les autres.
Pour ceux qui est de la solution. Je trouve que l'idée de Dashan est très bien avec l'histoire de PA's qui est retirer. Mais le coefficient j'aurais pris 1 pour ma part. C'est que cela n'est pas très pénalisant mais après sa devient pas de l'anti-jeu, je trouve.
Donc voilà .
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Faute de temps je n'ai pas tout lu mais je vais donner mon avis.
C'est la première fois que je me penche sur le classement pk depuis son apparition et ce que je vois me surprend. J'ai effectué mon revirement depuis peu et je consacre la totalité de mes PA's
plus un certain nombre de pass
à étancher ma soif de sang :p
Cependant il existe des tricheurs qui se servent de doubles persos pour augmenter leur place dans le classement et ça c'est ce qui me dégoute le plus. Je ne citerai pas de noms mais ça se situe très haut dans le classement.
Pour ma part je dois cumuler une grosse cinquentaine de meurtres depuis 4/5 jours et je pense que sur ces 50 il doit y avoir 45 joueurs différents. Quel est l'intéret de buter trente fois le même joueur?
Alors je me demandais si déjà le classement ne pouvait pas plutôt être basé sur le nombre de meurtres de joueurs différents. Je m'explique pour les ralentis des cellules grises. Si on tue quarante cinq fois "joueur X" on ne gagne qu'un point au classement des tueurs. Cela permettrait d'éviter qu'un joueur de haut niveau s'acharne sur le même petit pendant longtemps.
Ensuite je suis pour qu'on ne puisse pas attaquer les joueurs avant le level 15. Sa laisserai une petit marge pour évoluer tranquillement dans la foret.
Pour finir je suis totalement contre la limite à trois attaques. Les plus beaux meurtres sont les plus durs à obtenir. Or à level égal ou quasi-égal il est impossible de désinguer en trois attaques un adversaire.
Et pour ce qui est de l'attaque sur petit level je propose un cout plus élevé en PA en fonction du level de l'attaqué.
Voili voilou!
hého hého je repars à la chasse.