Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

[l'Aube Nouvelle] Des nains avertit valent mieux qu'un tresors

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


184 Posts sur Forum
2009-12-28 21:08:35
[HRP][b] Merci de ne pas poster aprés ce Role Play, simple question de respect.[/b][/HRP]

L’air dans la pièce était limite étouffante. La chaleur que dégageait la nouvelle cheminée dans la salle commune fonctionnait à merveille et par un ingénieux système mise au point par Grinwolf l’air chaud circulait dans toute l’auberge faisant profiter aux résident de ces lieux du souffle chaud émit par les buches enflâmes.

Dashan assit dans un fauteuil devant la cheminé travaillait sur divers manuscrit sur lequel figurait divers chiffres plus ou moins énigmatique. Celui-ci râlait tous seul. Dernièrement les fond de la fraterie chutait de manière vertigineuse et malgré un suivit minutieux des finances de l’établissement, Dashan n’arrivait toujours pas à comprendre d’où pouvait venir un tel déficit

Un bruit de porte se fit entendre, Dashan se releva et contempla non sans désolation les deux nains de la demeure Harad et Grinwolf revenir de la taverne de Gwo, visiblement loin d’être sobre au chant que les deux compère chantaient et à la démarche hésitante en direction de leur chambre respective. Peut être ces deux là pourrait m’aider se dit le chef de l’Aube Nouvelle. Il est vrai que les nains ont cette réputation de parfaitement savoir gérer tout ce qui touche de prés ou de loin aux richesse de ce monde et particulièrement l’or.

Fatigué de ce travail sans fin, Dashan décida de prendre un peu de repos en prenant un peu l’air sur le devant de l’auberge.

Le soleil venait à peine de se lever et visiblement Dashan n’avait pas vu la nuit passer. L’air vivifiant emplissait les poumons du chef quand au loin sur le chemin de terre qui menait à Gwo apparut un nuage de poussière grandissant.

Finalement trois cavaliers composaient ce petit groupe qui faisait tant de vacarme dans la lande. Deux gardes de Gwo escortaient ce qui semblait être un notable. Ceux-ci s’arrêtèrent devant Dashan.

[i]-« Salutation, je m’appelle Karite, je suis notaire en Gwo et j’aimerais rencontre Dashan chef et représentant de la guilde de l’Aube Nouvelle » prononça calmement ce qui semblait être le chef de ce petit groupe.[/i]

[i]-« Vous l’avez devant vous, en quoi puis-je vous être utile je vous prie ? »[/i]

Les trois hommes descendirent et attachèrent leurs montures.

[i]-« Votre guilde doit au gérant de la taverne de Gwo la somme de 150 000 gyps. »[/i]

Dashan frappa la porte d’entrée de la demeure d’énervement à l’annonce de la nouvelle. Pas besoin d’être un génie pour deviner qu’il s’agissait visiblement des consommations des deux nains. Mais une telle ardoise, même pour un nain est impressionnante.

[i]-« Pourriez vous m’accompagner s’il vous plait tous les trois, je vais avoir besoin de vos gardes. »[/i]

Avant même d’avoir pu entendre la réponse des trois hommes, Dashan se rendit dans la chambre de Grinwolf.
Celui-ci n’était même pas parvenu à monter sur son lit, il gisait par terre ronflant comme quatre hommes.

[i]« Pourriez vous m’aider à trainer ce nain dehors a l’abreuvoir aux chevaux. »[/i]

Mine de rien, le nain pesait son poids et visiblement les barriques de bière à répétition avait agit avec un sacré efficacité.

Une fois dehors, les trois hommes qui visiblement peinaient jetèrent le nain dans le bac dérangeant pour le coup les trois équidés de leur quiétude.

Le nain se réveilla en grommelant quelque chose dans sa barbe

[i]« Bonjour maitre nain comment vous portez vous en cette belle matinée, n’avez vous pas oublié de payer la taverne avant de revenir vous reposer »[/i]

Le nain paniqué de se réveiller si brutalement se tourna dans tous les sens afin de chercher à se repérer ;
[i]
« Attend deux seconde Dashan, Harad avait une super idée pour payer. »[/i]

Dashan renversa le bac qui contenait le nain et se pencha sur celui-ci.

[i]« Je t’écoute petit nain, j’espère pour toi que Harad à de très bonne idée. »[/i]

Grinwolf qui avait bu la tasse reprit quelque seconde ses esprit.

[i]« Il est dit partout en ville qu’une descente de je sais plus quoi parle d’un trésors caché en Subirion, un très très gros trésors, tu pense bien [b]tousse[/b] Harad et moi dés qu’on à entendu ca, on a voulu fêter la nouvelle. »[/i]

Dashan se releva et se dirigea vers le notaire
[i]
« Maitre Karite je vous prie d’accepter les excuses de ces nains, informez le plaignant qu’il aura son argent avant la fin de la semaine sinon en compensation, il aura la joie de posséder en esclave deux nain bien constitué. »[/i]

[HRP : Je tient a m’excuser du traitement indigne que Grinwolf a subit durant ce bain annuel, ainsi pour m’excuser celui-ci aura toute la bière de Warad qu’il souhaitera si les fond sont réunis durant l’animation.

[b]PS: Merci de ne pas poster aprés ce Role Play, simple question de respect.[/b] ]

[i]Cordialement
Dashan
Général des BladeDancer
et chef de l'Aube Nouvelle
[url=http://subirion.free.fr]L'Aube Nouvelle[/url]
[/i]
Tales of Subirion Forum Banners
Nous sommes les architectes, les batisseurs, les decideurs de ces terres. Nous sommes l'Aube Nouvelle
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?