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72 Posts sur Forum
2010-09-16 14:41:06
Pour répondre a magnus je dirais que les guerriers peuvent porter leur arme ultime épée de feu absolu et l'armure de feu absolue avant la limite du level 275 sauf s'ils ont mis plus de consti étant donné que moi j'avais pour objectif de faire au level 275 90 de consti et 189 d'intell.

Maintenant je ne sais plus trop quoi faire avec le nouveau sort.

Je voulais aussi demandé a fred si dans l'avenir nous aurons des équipements donnant des bonus pour mage car la on a pas la résistance et on tape moins fort qu'un guerrier si on veut se monter défensif on tappera encore moins fort donc plus de pa pour tuer le monstre. Est ce que les mages dit sans vie donc avec peu de consti pourrait se voir créer pour eux des sorts demandant je sais pas moi 220 d'intell ou quelquechose dans le genre mais qui frappe vraiment fort?
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595 Posts sur Forum
2010-09-16 14:45:44
On attend de voir la grotte de l'eau absolue et puis, si besoin, on en reparle?
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72 Posts sur Forum
2010-09-16 15:27:05
oui pas de probleme.

Sinon j'avais une idée a soumettre, car en fait le montage défensif des mages n'est pas du aux monstres mais plus du au PK je pense.

Donc je viens d'avoir une idée de génie pour vraiment pouvoir monter les mages offensifs ils auront moins de pv donc tuable quand même pas trop difficilement si ils embetent d'autres joueurs.

Ca serait que les dégats des joueurs uniquement sur mage serait diviser par deux.

Rien que pour exemple a la dernière quètecelle des wolfi des guerriers se servaient de leur arme pour tuer les mages pour qu'ils ne puissent pas avancer dans la quète.

Donc que les guerriers aient des armures et de grosse armes pour défoncer les monstres je suis d'accord mais pour défoncer les joueurs non.

Donc selon la formule que j'invente on aurait.

Si CA> 40Dégats infligés du joueurs - CA du mage/2

Après si les mages on un CA vraiment faible je ne sais pas si cet formule est utile.

SI CA<40 Dégats infligés du joueur/2 - CA du mage


Je le répète encore une fois les dégats des monstres resteront les mêmes sur les mages.

Je donne un exemple aussi pour les guerriers au cas ou il se ferait attaquer par un mage.

admettons qu'il faille 205 pour porter un sort faisant autant de dégats que votre épée du feu absolu c'est a dire 199 à 207.

On va partir sur des joueurs de level 275.

le mage aurait donc 205 intell et 74 consti.

Ce qui nous ferait 410 de vie et 95 CA avec 1040 de mana.

pour notre guerrier on va dire 185 de force et 94 de consti.

ce qui nous ferait 510 de vie pour 160 CA et 20 de mana.

Dégats infligés aux mages a l'heure actuelle:

104 à 112.

Dégats infligés aux guerriers:

39 à 47

Avec mon amélioration

Dégats infligés aux mages:

52 à 61

ce qui est déja assez conséquent étant donné que le mage a moins de vie.

Peut être qu'une division par 3 serait plus judicieuse.

Avec division par 3 des dégats

Dégats infligés aux mages:

34 à 37


si on compare en fonction de la vie.sachant que je prends la frappe maximale

coups pour tuer un guerrier

510/47=11 coups environ

410/37=11 coups environ aussi


En espérant que mon idée vous plaise.
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darkseb
Guilde: La Dragonerie

220 Posts sur Forum
2010-09-16 15:45:28
-> Magnus - Je ne suis pas le plus grand râleur mais quand je vois quelqu'un qui ne prend pas le temps de lire convenablement le post que j'écris et qui vient quasiment se foutre de ma gueule sa me chicote. Je réitère pour toi, je parle de deux personnage qui cherche à frapper le même monstre comme tu l'as si bien remarqué. Aussi, le guerrier s'il ne met pas de point en constitution commencera à tué les femmes araignées au niveau 163 165 forces avec un ratio de 2 X sur 5 au niveau 173 il les tuera tous les coups. Maintenant je te dis qu'un mage au niveaux 183 ne les tue même pas tous les coups mais plutôt 2X sur 5, et ce avec le second meilleur sort Alors je vois bien 29 level de différence qui permette de mettre en constitution. Se qui je le convient est très normal et tu remarquera que je n'ai jamais parlé contre la grotte ! Je dis simplement qu'au moment ou il y avait 10-15 level de différence en force/concentration cela ne me chicotait pas plus que cela. Par contre si on monte a 20...bon on va tenter de survivre...mais si sa vient passé a 25 avec cette nouvelle quête je dois simplement dire que oui sa devient très frustrant. Et j'ai précisé que j'attendrais la fin de la quête pour arrêter mon idée mais elle est plutôt basé sur le développement du jeu jusqu'à présent.

-> Zeus - Je dois avoué que je ne saisi pas totalement ton idée...sa devient très compliqué pour savoir combien on va taper ... Désolé... je ne suis pas certain que cela me plaise ^^'

-> Fred - Simple point comme cela, est-ce que les équipements fournissant des bonus quelconque sont prévus pour diversifier la construction de personnage. Je m'explique, si un joueur porte le ''set de feu absolue reçoit un bonus de tape de +3 dégât min/max par exemple'', le mage qui porte ''le set du chevalier +1 de CA'' et celui du ''set du chevalier en tolak +2 de CA''... Bref vous voyez le principe un bonus de set tout simple qui rajoute un petit mini quelques choses ...
L'amour un jour...l'amour pour toujours...

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72 Posts sur Forum
2010-09-16 15:49:58
bah tu tapperas toujours pareil sur monstre seb et sur les mages bah tes dégats que tu fais actuellement seraient diviser par 3 tout simplement.


Sinon autre très bonne idée que je viens d'avoir vu que l'on a des mages tank que l'on pourrait appelé mage combattant aussi.

Pourquoi ne pas leur créer des batons tapant aussi fort que ceux des guerriers mais qui recquiert de la consti et de l'intell pour être porté.
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darkseb
Guilde: La Dragonerie

220 Posts sur Forum
2010-09-16 16:02:07
Oh...sa j'aime bien l'idée Zeus...type Paladin autrement dit mais de l'autre ''côté''.

EDIT : Par contre, l'inverse devra aussi être vrai, le mode paladin devrait devenir fesable ... sans pour autant devoir mettre une sommes inpensable dans la concentration...
L'amour un jour...l'amour pour toujours...

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242 Posts sur Forum
2010-09-16 16:08:51
[quote]Donc je viens d'avoir une idée de génie pour vraiment pouvoir monter les mages offensifs ils auront moins de pv donc tuable quand même pas trop difficilement si ils embetent d'autres joueurs. Ca serait que les dégats des joueurs uniquement sur mage serait diviser par deux.[/quote]

Je suis mort de rire.
Jolinar, Éternel de la Coterie.

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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2010-09-16 16:20:26
Au temps pour moi Darkseb, je ne voulais pas paraître indifférent ni hostile à ta remarque. Tes calculs sont justes.

Mais dans les faits, qui a 0 de constitution ?
[img]http://img40.xooimage.com/files/5/c/3/godes-219c008.png[/img]

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72 Posts sur Forum
2010-09-16 16:21:30
j'ai envie de dire lis le poste jusqu'au bout jolinar t'auras l'air moins con.
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242 Posts sur Forum
2010-09-16 16:36:24
Voilà un génie bien grossier. Est-ce que tu réalises seulement que ta proposition revient à avantager d'une façon totalement invraisemblable les magiciens par rapport aux guerriers en cas d'affrontement ?

Jolinar, Éternel de la Coterie.
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