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Tales Of Subirion Forum

Animation du Monteur de l'Ombre.

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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2010-05-24 20:57:28
J'espère sincèrement qu'enfin les joueurs pourront se rallier à l'Ombre dans les animations à défaut de pouvoir le faire à travers les quêtes.

Hier, déjà, peut-être étaient-ce les prémices de cette bataille, puisque le Monteur a appelé des aventuriers à se rallier à lui bon, d'après ce que j'ai compris, il a tué celui qui voulait le rejoindre et a appelé à tuer les tueurs de Cerbères en échange d'une grosse somme d'argent.

Il serait temps, suis-je tenté de dire, mais je préfère attendre de voir comment se déroulent les choses. Pour ma part, je suis gâté puisque je combats l'Ombre, donc ça colle assez bien. Je comprends également que les pro-Ombre la combattent également, puisque n'ayant d'autres choix, à part celui de rester sur la touche.
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239 Posts sur Forum
2010-05-24 21:05:31
Est une ancienne

Il est vrai que Jadis, les animations étaient proposé très nettement en avance ...
Cependant, une animation surprise sert a fidéliser le joueur, une sorte de : "Reste toujours sur Sub pour faire des n'anim"

Sans ce genre d'animation, les gens ne viendraient que pour Xp, et que pour les animations proposé ...

Cependant, j'aimerais attirer l'attention des Dieux sur certains points qui peuvent devenir constructifs ..

1 - Ombre vs Lumière ?
L'ombre et je suppose la lumière dont nous ne savons toujours rien rassemble pourtant beaucoup d'adepte.
Malgré ce rassemblant, nous en retrouvons beaucoup qui lutte CONTRE l'ombre lorsqu'elle apparait Pour la gloire ? Pour l'argent ? Pour les femmes ? La n'est pas la question, ni la polémique

L'ennui déja expliqué dans un post ouvert par Magnus de mémoire, retrouvable facilement dans les discutions général, est qu'il n'éxiste pas de réel possibilités de suivre l'ombre.
En effet, j'ai réalisé un petit test hier en essayant de suivre notre monteur ... je me suis retrouvée au cimetière ... Logique ? Pas tellement, depuis quand un maitre tue ses adeptes ?

L'ennui était que tous et toutes ont été obligé de lâcher leur préceptes Kensuro qui sert la lumière en repoussant courageusement un cerbère ... afin de pouvoir participer a cette animation.

2 - Les Pnjs -L'animation
Ce n'est pas la première fois que ce genre d'animation ce fait sur ces terres l'attaque des géants, le géant de Subirion pour les 1 ans, les subi ...
A chaque fois c'est le même problème, et retire plusieurs classes de population ...
- Les petits joueurs, qui certes peuvent frapper le pnj, mais ne lui retire aucun dégât face a une attaque lumière en reprenant toutes les animations, combien ont été gagné par des jeunes joueurs ? ... 0 ?
- Les tueurs, qui sont souvent en récidives et ne peuvent donc pas frapper et jouir comme tous d'une chance de victoire a l'animation
- Les motivés qui se démotivent ... ils frappent sans cesse le Pnj, lui retire toute sa vie ... et se font voler le kill par une tiers personnes qui observait la scène.
- Et enfin, les prisonniers de guerre, qui ont été en prison en abattant l'un des méchants de l'animation ... Dixit Kensuro hier soir
Pour tous cela je suggère quelques idées qui pourront et devront être amélioré.
-Face au problèmes des petits joueurs // Et au problème des vol de kill, pourquoi ne pas récompenser les trois personnes ou plus qui ont frappé le plus de fois le pnj ? Ca donnerait une réelle chance de gain pour les plus petits.
-Face au problèmes des tueurs // et des prisonniers de guerre, pourquoi ne pas permettre l'attaque des Pnjs même lors d'une récidive ? Et empêcher l'envoi en prison lors de la mort du pnj ?

3 - Et si on parlait ... Rp ?
Le dernier point sur lequel j'aimerais intervenir, serait le rajout / L'ajout lors des animations futurs d'un pnj servant la lumière. Un guide que l'ombre viserait afin de permettre deux camps et donc un choix pour le joueurs protégé la lumière et combattre l'ombre, ou vis et versa ?

Ce n'est bien entendu qu'une ébauche, d'autres idées peuvent être avancée, et doivent être avancée afin que ce jeu continue de marcher droit, et afin que notre communauté ce retranche derrière un Role play qu'elle pourra réellement suivre Sans le lacher en cours de route pour l'appat du gain
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Magicienne au service d'elle même // http://won-corp.net/

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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2010-05-24 21:20:30
[quote]Le dernier point sur lequel j'aimerais intervenir, serait le rajout / L'ajout lors des animations futurs d'un pnj servant la lumière. Un guide que l'ombre viserait afin de permettre deux camps et donc un choix pour le joueurs protégé la lumière et combattre l'ombre, ou vis et versa ?[/quote]

Pourquoi besoin d'un PNJ ? En fait, pour prendre hier comme exemple, les joueurs avaient le choix, si je puis dire. Soit combattre le Monteur de l'Ombre et les Cerbères, soit les soigner et les défendre. Seulement, comme souligné, je crois que le Monteur assassinait tous ceux qui s'approchaient de lui, donc forcément, ça ne donne pas tellement le courage et l'envie de le défendre même si c'était le but de la personne attaquée. De plus moins rp mais niveau récompense, il n'y en avait de prévues que pour les combattants de la Lumière, et non pour ceux qui auraient défendu l'Ombre.

Il n'y a pas besoin d'un PNJ, seulement d'une égalité des faits entre l'Ombre et la Lumière, sur le terrain.
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11 Posts sur Forum
2010-05-25 11:46:20
Eh bien, je vois que mon petit "râle" a suscité la réaction de beaucoup, pour une fois que j'arrive à faire réagir pas mal de monde, c'est bien ^^.....

Bon, commençons par ordre chronologique des posts :

Kensuro, c'est bien de me répondre, mais si c'est pour dire la même chose que moi, en changeant juste mon terme "sur le vif" par "surprise" merci de m'avoir rappelé ce mot qui ne me revenait pas pendant que j'écrivais mes lignes ><, donc ton intervention n'a rien apporté en réponse à mon râle de mon point de vue, en tous cas..... De plus, un admin qui fait une animation est forcément fautif de sa propre animation, à moins que des joueurs n'aient acquis le pouvoir de faire apparaître des PNJs, ou de changer leur skin en celui du monteur, ce que j'en doutes fortement....
Enfin, je ne parlais pas d'une animation sur les Kangals je doutes qu'il y en ait eu une faite par les Admins, mais de celle des tickets de Subidor, que je citais en exemple d'animation surprise et non en râle contre ce genre d'animation surprise.

Rhymes, tu doutes de mon ancienneté, eh bien je peux te dire que j'étais là pendant la Beta privée, certes je n'y ai été invité qu'à partir de la dernière semaine, juste avant qu'elle ne devienne publique, mais je peux te dire que j'étais déjà là bien avant que tu n'arrives sur ces terres.
Par exemple j'étais là quand Friz a travaillé avec Fred sur la réévaluation des sorts de mage, quand Pilouth effectuait ses vols à la sortie de Gwo, avec cette fameuse phrase "La bourse ou la vie?", j'étais déjà là quand Koumal attaquait tout ce qui bougeait autour de Gwo, peu importe le niveau, sans jamais aller en prison, puisqu'elle n'existait pas encore, j'étais même là quand le PVP était encore autorisé dans la grotte de Gwo, certains s'en souviendront.....
De plus, ce ne sont point le nombre de posts sur le forum ou l'activité dans le Chat Global qui font de quelqu'un un ancien de Subirion, mais le fait qu'il soit un joueur actif dans le sens qui joue au jeu, en faisant les quêtes, en explorant les zones, etc...., donc ta remarque tu peux te la garder, car oui, je suis déçu de ne pas y avoir participer.
Mais je ne râle pas parce que je l'ai raté, je râle parce que comme l'a dit Magnus, et l'a souligné Olympius, une animation comme celle-ci ne doit pas se préparer 30 minutes avant de la lancer, Un combat contre ou avec l'Ombre fait quand même partie de l'histoire de Subirion, que nous construisons.
Donc, d'après ce que je peux en déduire dans ton post Rhymes, Jolinar, qui est aussi un "ancien", aurait le droit de "râler" contre le centre d'élevage, mais moi qui serais au même titre que lui "ancien" et non "coterain", à moins que ce ne soit le fait qu'il soit un membre de La Coterie, qui puisse lui offrir la possibilité de "râler" contre une évolution de Subirion, attention, je n'ai rien contre La Coterie ou Jolinar, je ne fais que citer en exemple un événement récent dans Subirion, bref, je n'aurais point le droit de "râler", c'est quand même un comble dans des pays où la liberté d'expression est un privilège, qui ne se retrouve pas dans d'autres pays alors à moins que Subirion soit hébergé dans un de ces pays, j'ai quand même le droit de m'exprimer librement, surtout que je ne poste pas comme ces boulets qui ne mettent que des smileys dans leurs messages, juste pour pourrir un sujet -_-'..

Enfin, bon, je n'ai jamais râlé sur le fait qu'il y ait des animations surprises, mais sur le fait qu'une animation comme celle qui s'est déroulée, agissant sur l'histoire de Subirion, ait été une animation surprise, et, je le répète, c'est pas le fait que l'on soit prévenu 1/2 heure avant l'animation, qu'elle ne puisse pas être considérée comme surprise, car c'est pas 30 minutes avant que l'on doit savoir qu'il y a une animation de ce genre, mais au moins 24 heures avant.....

Si vous préférez passer outre tout mon speech, retenez juste que je râle sur le fait qu'une animation d'un combat contre ou avec l'Ombre, en rapport donc avec l'histoire de Subirion, se doit d'être annoncée au moins 24 heures avant d'être lancée. Et non être une surprise totale, annoncée tout juste 30 minutes juste avant de la faire.
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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2010-05-25 12:10:09
Je me répète : je suis d'accord.

Après, il me vient un point plus role play à l'esprit : si c'est une attaque surprise de l'Ombre, il est évident que nous ne pouvons être prévenus.

petit post deviendra grand
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