2010-03-20 12:33:22
Personnellement, mon ressentis est le même que Nigla, pour l'avoir vécu sur les trois jeux, et à un niveau extrême sur l'age II. J'ai l'impression de voir le scénario se répéter un peu ici. Sans être mauvaise langue, je peux me tromper.
Mais ça fait un moment que je n'ai pas vu l'action d'un seul admin et c'est assez inquiétant je trouve puisque l'absence du corps administratif a été le premier symptôme des autres jeux.
Après, espérons qu'ils prennent juste un peu de temps pour faire des choses prioritaires IRL et que ça n'est pas le début de la fin. Disons que je regarde ça d'un oeil curieux que je m'efforce de ne pas laisser tendre vers le pessimiste. Ce jeu a davantage de potentiel que les deux ages précédent de manière évidente...
A la question du pourquoi accepter les multi, deux réponses simples :
_ C'est moins pénible à administrer. Faire la course aux doubles comptes, je l'ai vécu, c'est très très très pénible. Une perte de temps énorme, surtout lorsque les gens jouent sur la mauvaise foi de l'excuse classique : "C'est ma soeur qui joue, mon père, ma mère et mon hamster !". A partir de là , comment prouver...
_ La limite de code par jour par joueur. Donc plus il y a de joueur, plus il y a de codes faisables.
Initialement j'imagine que c'est surtout dans un esprit de flemme compréhensible que les multis ont été acceptés. Mais c'est vrai que ça pose deux soucis :
_ Les votes faussés
_ L'acharnement sur quelqu'un en enchaînant les morts. " T'as tué mon lvl 15, je prends mon level 200 et je te kill pour me venger" alors qu'ils n'ont rien à voir, RP parlant.
Pour ce qui est de booster son personnage avec un autre ou obtention de beaucoup d'argent, ça ne me gêne pas, les guildes jouent ce rôle là .
La limitation des zones de promenade, je suis contre. On se rend rapidement compte quand on est là où on ne devrait pas. Se prendre un coup ou deux coup pour mourir, ça remet les idées ne place ;-
Darkseb : tu parles de triche lors du dernier concours RP. Ayant participé et gagné la plume d'argent, est-ce que cela m'aurait volé la plume d'or d'après toi ?
Mais ça fait un moment que je n'ai pas vu l'action d'un seul admin et c'est assez inquiétant je trouve puisque l'absence du corps administratif a été le premier symptôme des autres jeux.
Après, espérons qu'ils prennent juste un peu de temps pour faire des choses prioritaires IRL et que ça n'est pas le début de la fin. Disons que je regarde ça d'un oeil curieux que je m'efforce de ne pas laisser tendre vers le pessimiste. Ce jeu a davantage de potentiel que les deux ages précédent de manière évidente...
A la question du pourquoi accepter les multi, deux réponses simples :
_ C'est moins pénible à administrer. Faire la course aux doubles comptes, je l'ai vécu, c'est très très très pénible. Une perte de temps énorme, surtout lorsque les gens jouent sur la mauvaise foi de l'excuse classique : "C'est ma soeur qui joue, mon père, ma mère et mon hamster !". A partir de là , comment prouver...
_ La limite de code par jour par joueur. Donc plus il y a de joueur, plus il y a de codes faisables.
Initialement j'imagine que c'est surtout dans un esprit de flemme compréhensible que les multis ont été acceptés. Mais c'est vrai que ça pose deux soucis :
_ Les votes faussés
_ L'acharnement sur quelqu'un en enchaînant les morts. " T'as tué mon lvl 15, je prends mon level 200 et je te kill pour me venger" alors qu'ils n'ont rien à voir, RP parlant.
Pour ce qui est de booster son personnage avec un autre ou obtention de beaucoup d'argent, ça ne me gêne pas, les guildes jouent ce rôle là .
La limitation des zones de promenade, je suis contre. On se rend rapidement compte quand on est là où on ne devrait pas. Se prendre un coup ou deux coup pour mourir, ça remet les idées ne place ;-
Darkseb : tu parles de triche lors du dernier concours RP. Ayant participé et gagné la plume d'argent, est-ce que cela m'aurait volé la plume d'or d'après toi ?