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Réevaluation des sorts ?

[Fermé]

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9 Posts sur Forum
2009-10-17 23:17:16
Ne manque t'il pas pluie de feu triple car l'écart est hallucinant pour aller de pluie de feu double jusqu'à éclair Triple Exactement 35 point D écarts ... =S Donc juste mette un sort a caler du genre 60 ou 55 de concentration pour serait mieux ... Car la on créer un gros trou !! Pas forcement pluie de feu double EN comparent Les guerrier qui en 1 point peuvent augmenter leur puissance d'arme de 15 de dégats ne plus
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.

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6 Posts sur Forum
2009-10-18 07:37:40
Un sort vers 60 de concentration serait bien.

L'intervalle entre 2 sorts Eclair double et Eclair triple est ici énorme: 25 points de concentration soit au minimum 25 niveaux !
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239 Posts sur Forum
2009-10-18 09:31:47
Si il n'y a pas de réévaluation alors oui il faudra en rajouter.
Les paliers sont trop important 30 a 40 ; 40 a 50 ; 50 a 75 ... Ca fait au minimum passer 10 levels sur un même monstre avant de voir du changement ...

Et encore je dis minimum, car il y a également de la constitution a rajouter histoire de pouvoir avoir un peu de résistance.

Donc si pas de réévaluation, il faudrait alors rajouter des sorts a la moitié des paliers 35 - 45 - 55 ... Histoire que cela ne nous fasse pas des marches aussi grandes a monter pour pouvoir changer de sort.

Mats, Beku, perso, moi il faut que je monte a 40 en intelligence pour utiliser la pluie de feu double. Ensuite le prochain sort est a 75 d'intelligence : 35 Levels sur un même monstre !!!
Et encore, j'ai remarqué, qu'entre pluie de feu simple et double, il fallait tuer le même monstre pour que se soit rentable : des squelettes XD
Je vais donc passer près de 45 levels minimum sur les squelettes ... si je me rajoute un peu de constitution pour pouvoir aller a la forêt sombre ca me fait environ 55 - 60 levels ... Oh ouiii !
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326 Posts sur Forum
2009-10-18 10:15:57
Sans compter que pluie de feu double et mieux que éclair Double alors ... =S
[img]http://img339.imageshack.us/img339/8435/bannire2l.png[/img] Tu es le seul maître de ton destin !

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Posts sur Forum
2009-10-18 13:36:27
Ou alors on pourrait rajouter en plus des sorts d'attaque et de soins des sorts qui boosterait temporairement certain stat ;

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51 Posts sur Forum
2009-10-18 15:15:22
Pluie de feu double mieux qu'éclair triple, tu sors ça d'où toi?

Sinon, rien à dire sur la puissance des sorts en général mais il est certain qu'un sort entre la pluie feu double 40 de concentration et l'éclair triple 75 de concentration ne serait peut être pas une mauvaise chose ;
Conservateur de l'Oeuvre.

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156 Posts sur Forum
2009-10-18 18:25:02
Mais il y a des sorts entre pluie de feu double et éclair triple... Le hic, c'est qu'ils sont moins puissants, donc parfaitement inutiles. Car pluie de feu double est un sort obtenu grâce à une quête, il est beaucoup plus puissant que la moyenne, ne l'oublions pas !

Perso, avant que pluie de feu double ne sorte, je me suis tapé 30 niveau à xp sur les licornes avec pluie de feu simple...



PS: Je voulais juste, sans vouloir ouvrir un débat là dessus, exprimer le fait que les rentas entrent bien en compte dans cette discution à partir du moment où on compare des gens qui utilisent des rentas à des gens qui n'en utilise pas et prétendre en un quelconque équilibre ; moi j'utilise pas de rentas
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[i]Godescalc, Commandant et Exégète de la Coterie.[/i] Fou à lier, poète, dangereux, voleur, grand seigneur.

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173 Posts sur Forum
2009-10-19 11:03:45
en apparté...

vous raisonnez ici comme si le but du jeu etait de xp le plus vite possible

passez 60 levels sur un monstre juste pour gagner des niveaux ca retire carrément son charme au jeu ... vas plutôt voir d'autre montres, ca xp moins mais c'est plus intéressant

moi je prefere de bcp l'evolution du jeu actuelle avec ces nouvelles quetes a decouvrir, plutot que de calculer combien de level il va falloir tuer des squelettes


ensuite pour ce qui est de l'équilibre entre guerrier et mage, les mages sont largement avantage sur le pvp il me semble

moi je dis, continuez, c'est tres bien comme ca

que l' évolution d'un mage soit plus lente, ca me semble normale, la compréhension est plus dure a assimiler que la force
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239 Posts sur Forum
2009-10-19 11:33:18
Bozzo tu semble oublié des petites choses. Guerrier et mage sont en tout points égaux, sauf sur la puissance des sorts vis a vis des armes ou sur la quantité...

Un guerrier utilise 2 Pa pour frapper, un mage en utilise 2
Un guerrier n'a pas de dépense a part en potion de vie, un mage dépense de la mana et des Pa pour se soigner : 2 pa pour un soin
Un guerre doit frapper le monstre a coté, un mage attaque de loins.

Les trois choses font que l'équilibre tiens
On utilise plus de Pa, mais on peut attaquer de loin, je trouve l'équilibre parfait.

Seulement, on a moins de sort et/ou leur puissance est moins grande que celle des armes en général.
Et la l'équilibre n'est plus garantie.


EDIT : Ah oui pardon Fred faute de frappe :s
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595 Posts sur Forum
2009-10-19 11:41:09
un guerrier utilise 1pa pour frapper?

Euh, c'est 2 pa Friz :-
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