Au moins, on sait désormais d'où vient l'idée.
[quote]Si une personne veut claquer ses PA, elle pourra le faire très vite sans qu un joueur ayant plusieurs lvl de plus l'en empeche ou le dezingue parce qu il etait sur sa route.
y a les prisons c est vrai mais elle sont si peu contraignante et le malus si faible...
[/quote]
Ce n'est pas "si une personne". Désormais [b]toutes[/b] les personnes, vont aller faire de l'élevage dans ce lieu pour gagner de l'expérience, puisque c'est plus rapide, et plus sûr.
[quote]En outre les zones telles que le marais étaient déjà peu peuplées.[/quote]
Et on les dépeuple encore un peu plus. Brillante idée.
[quote]Chacun peut xp en paix et faire évoluer son personnage sans risquer de se faire pourrir sur son spot. Tout le monde n aime pas forcement xp
la on xp vite
et tout le monde n aime pas forcément le pvp
surtout quand on a plusieurs lvl de moins que le boulet qui s amuse à pourrir les autres
[/quote]
Explorer un monde, des contrées éloignées et austères, c'est prendre le risque de faire des rencontres, bonnes ou mauvaises. C'est le principe du jeu, et c'est ce qui fait son charme. Je ne vois pas l'intérêt de tuer des monstres dans une cage...
[quote]3
Le rp disparait [/quote]
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais ce qui est clair, c'est que cela ne l'encourage pas.
[quote]Le problème majeur de subirion est justement le fait qu'il soit trop orienté sur l xp...c'est quasi vital. Avec ce centre, cette contrainte est allégée.[/quote]
Ca, c'est la bonne blague. Parce que ce centre, justement, il va permettre à de nombreux joueurs de faire de l'élevage intensif.
Bref, je crois que nous ne voyons vraiment pas les choses de la même façon.
Jolinar, Éternel de la Coterie.