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Magiciens vs Guerriers : juste pour info :

[Fermé]

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124 Posts sur Forum
2010-04-09 17:02:14
oulalala Choupy!!!!c'est pas bien!!
Membre du Royaume d'Ys.

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595 Posts sur Forum
2010-04-09 17:17:18
Franchement Zeus, c'est comme ça depuis le début, si t'as pas encore compris ça, je ne peux te conseiller que de quitter ce jeu.
J'ai mis les sorts en place hier dans la nuit, je n'ai eu que des remerciements de la part des magiciens.

Actuellement, tu es le SEUL à te plaindre. Quand je dis "je ne me bats plus" je voulais juste évoquer le fait qu'on a beau t'expliquer, tu n'écoutes rien! Il n'y a que ta personne qui compte.

Si tu veux un magicien plein de vie, qui frappe aussi fort qu'un guerrier, tu n'as de fait pas choisi le bon jeu.

Choupy, je t'attends...
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242 Posts sur Forum
2010-04-09 17:18:59
[quote]en meme temps c'est notre seul avantage pour le moment. [/quote]


Et quel avantage... Si il y a un combat entre un magicien et un guerrier de niveau équivalent, l'issue sera très souvent favorable au magicien.

J'ajoute que si tu trouves les guerriers plus performants, tu n'as qu'à t'en créer un, et essayer.
Jolinar, Éternel de la Coterie.

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156 Posts sur Forum
2010-04-09 18:21:52
Si je peux ajouter mon avis, je trouve que l'équilibre est bon entre mage et guerrier. On est loin des problèmes et débats à n'en plus finir sur Sarwyen et silver-world si je peux me permettre. Je pense vraiment que la formule est très bonne et qu'il ne faudrait rien y changer !


En ce qui concerne ce que tu dis à propos des nouveaux sorts Zeus, c'est tout à fait vrai, mais cela tient au fait que nous sommes à un moment "charnière" en attente de nouveaux monstres et je suppose de futurs nouveaux sorts, ce n'est donc qu'une situation transitoire. Mais sur le long terme, on voit qu'effectivement, l'équilibre est globalement atteint. Maintenant, il faudra suivre cette évolution pour voir, mais personnellement, j'ai bon espoir dans le maintient de cet équilibre.


Le seul point négatif, et je profite de ce post pour le signaler, c'est que je ne trouve pas normal que l'on doive dépenser des pa pour se soigner ! Quand on utilise un sort de soin sur un autre joueur, je suis d'accord que cela coûte 1 pa, c'est normal, mais quand on se soigne, ça devrait logiquement ne rien coûter non ? Sinon on doit se promener avec des potions de mana et de soin pour se soigner ce que je fais, ce qui prend beaucoup de place dans l'inventaire et coûte plus cher...
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[i]Godescalc, Commandant et Exégète de la Coterie.[/i] Fou à lier, poète, dangereux, voleur, grand seigneur.

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72 Posts sur Forum
2010-04-09 18:23:52
je suis pas trop pour les multis en effet depuis le début du jeu les guerriers frappent plus fort je ne demande pas a frapper plus fort qu'eux mais avoir un semblant d'équivalence niveau exp et yen a peut etre qui aiment les sorts je dis pas depuis le temps qu'on les attends je comprends qu'ils te remercient et d'ailleurs les anims sont belles.

Mais c'est pas parce que tout le monde ne poste pas que tout le monde est content.
J'ai entendu sur le zone des les nouveaux sorts sont pourris et c'est pas moi qui l'ai sorti.
Et j'ai aussi entendu ils se fichent vraiment de nous.

Perso le but du jeu c'est de faire du pve et des quetes et la on donne au mage des sorts qui ne servent qu'a faire du pvp donc je ne comprends pas trop moi non plus dans quel optique vous voulez tournez votre jeu.

Je n'ai jamais demandez d'avoir les pvs mais un mage qui sacrifie ses pvs pourrait avoir plus de puissance.La on est limité dans notre build et je dirais même qu'il n'y en a limite qu'un seul qui est viable c'est a dire avoir le minimum requis pour avoir le sort le plus puissant et le reste en consti sinon on est considéré comme des hors normes.
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darkseb
Guilde: La Dragonerie

220 Posts sur Forum
2010-04-09 18:36:03
Bonjour messeigneur de subirion,

Je tenterais de donner mon point de vue pour me faire entendre...

Je trouve le nouveau sort très bien l'animation est génial...Par contre, je ne peux qu'approuver ce que Zeus dit. ! Le fait que le sort soit moins fort de 12 à 15 dégat ne me dérange pas par contre, je trouve sa plutôt nul d'être obligé d'XP encore et toujours sur les minos si au moins le sort permettais d'XP sur les ombres ?... Je ne vois simplement pas l'utilité de faire un nouveau sort aussi cool soit il s'il sert a XP encore et toujours sur le même monstre...Au pire des cas, je proposerais Fred ceci. Comme la pluspart des mages mettent plus de point en concentration à cause du dégat a distance donc plus de mana plus de point de concentration et moins de constitution inévitablement de monté le necessaire requis pour les sort de glace

Proposition que je juge équitable :
Glace simple : Requis 135 intelligence : 145 - 155
Glace double : Requis 145-150 intelligence : 155 - 165 5-10 de plus que l'épée qui tape 170-170 donc moins de CA et tape entre 5 a 15 dégats de moins différence d'environ 18-20 dégats guerrier vs mage...ce que je juge très équitable - Si je ne m'abuse 155 permettra tout juste d'XP sur les ombres peu nombreuses, moins d'XP que les soldats scorpion mais un compromis qui permettra d'XP sur de nouveau monstre - Ensuite il ne drop rien Alors si ce n'est pas un compromis génial... Les guerriers s'enrichiront et feront plus d'expérience.

Merci de laisser votre opinion sur ma proposition et surtout merci à toi Fred de bien vouloir en tenir compte. Je crois et je pense que tu vas être d'accord avec moi Fred, on est mieux de tenter de trouver un compromis que de simplement s'obstiner inutilement...

Merci,
L'amour un jour...l'amour pour toujours...

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595 Posts sur Forum
2010-04-09 18:48:58
Le seul point négatif, et je profite de ce post pour le signaler, c'est que je ne trouve pas normal que l'on doive dépenser des pa pour se soigner ! Quand on utilise un sort de soin sur un autre joueur, je suis d'accord que cela coûte 1 pa, c'est normal, mais quand on se soigne, ça devrait logiquement ne rien coûter non ?

Tout à fait d'accord, je le note et on règlera ça.

Darkseb, j'attends les avis alors, parce que je ne me base pas sur un seul avis, mais j'en tiens compte :-

Faudra juste m'expliquer alors comment on voit autant de mages que de guerriers en haut de classement si l'équilibre n'est pas bon...

On clôture le sujet de l'equilibre, et j'attends l'avis des autres sur les propositions de Dark-Seb. Merci.
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72 Posts sur Forum
2010-04-09 18:57:20
j'ai pas envie d'être vexant mais bon la c'est de la mauvaise fois ou tout simplement tu ne lis pas les postes fred.

L'équilibre était très bien jusqu'a maintenant mais gwardia va créer un déséquilibre si rien n'est changé au niveau des sorts.
Et l'équilibre vous l'avez créer comment en modifiant une première fois les sorts mages je tiens a le rappeler.

Sinon bah totalement pour l'idée de darkseb.
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595 Posts sur Forum
2010-04-09 18:59:05
Excuse moi Zeus, simple question, es-tu capable de me nommer, de me décrire, et de me détailler les sorts qui sont à gagner dans les futures quêtes de Gwardia? zone égouts, ile de l'Est, chateau?
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darkseb
Guilde: La Dragonerie

220 Posts sur Forum
2010-04-09 19:07:15
Ok moi j'ai décidé que dans les égouts ont obtiendrait tornade simple, double et triple qui tape 200 a 250. À l'est, un lapin nous apprendrait transformation pour transformer les guerriers en jolie lapin sort simple, chien sort double, belette sort triple. Au chateau un magicien de l'ombre nous apprendrait le sort vortex démentiel tape 500-550.

Voila :

EDIT : pardonnez moi le flood je voulais ajouter une touche d'humour ici.
L'amour un jour...l'amour pour toujours...
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