Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

L'Etranger

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


4 Posts sur Forum
2011-04-04 18:56:00
Partie I : L'arrivée

Où étais-je ? Je ne me souvenais plus de rien... Mais surtout qui étais-je ? Toutes ces questions me harcelaient jusqu'à ce qu'un enfant ne vienne me voir :
- Bienvenue dans le Monde de Subirion. D'où viens-tu ?
- Je... Je ne sais pas !
- Tu n'es pas le premier à être arrivé de ce temple. Mais de nombreuses personnes évoquent un autre monde, un portail qui aurait été découvert.
Le portail... A ce mot, la mémoire me revint aussitôt. Je venais du petit village de Tilian. Sur la place du village se tenait un mystérieux portail. Il y avait là tout le village qui s'était réuni. Beaucoup de gens avaient tenté d'y aller. Mon frère qui ne cessait de m'inciter à y aller en faisait partie. Trois jours après qu'il eut fait le grand saut, je ne pus m'empêcher de courir le rejoindre derrière ce que le village appelait "Le mangeur d'âmes". Et je me retrouvai alors ici.
- Comment t'appelles-tu ? Me questionna le garçon.
- Arshes, apprenti magicien.
- Moi c'est Aradok, tu es dans un petit village appelé Gwo. Je te conseille de changer très vite de vêtements, on te croirait mendiant.
Il m'indiqua l'emplacement d'une Boutique puis disparut dans une des ruelles du Village.

Partie II : Salamandras

J'arpentais Gwo par cette après-midi ensoleillé avant de tomber nez-à-nez avec un habitant.Celui-ci s'avérait être un vieillard dont le visage était couvert de cicatrices, il me dévisaga un moment, puis me dit ;
- Bonjour, je m'appelle Salamandras, tu as l'air de faire partie de ceux qui sont passés à travers le portail, j'ai raison ?
- Oui.
- Je recherche un apprenti qui m'aiderait dans mes expériences, ça te dirait ?
- Oui.
- Très bien ! Suis-moi.
Nous marchâmes longtemps dans ces rues qui commencaient à s'obscurcir par l'arrivée du crépuscule, puis il s'arrêta devant une maison un peu éloigné des autres et me dit :
- C'est ici ! Entre.
La maison ressemblait à un laboratoire gigantesque où de multiples alambiques étaient alignés. A l'intérieurs de ces tubes à essais, béchers et autres matériaux d'alchimiste, de nombreuses substances aux couleurs aussi farfelues les unes que les autres. Mon oeil ne put empêcher d'assouvrir sa curiosité en observant les multiples grimoires que la bibliothèque qui me faisait face contenait. Il étaient tous poussiéreux et certains abritaient des toiles d'araignées aussi répugnantes les unes que les autres. Tous à coup, Salamandras, me lanca :
- Stop ! Tu n'es pas venu ici pour déambuler dans ma maison, tu as du travail maintenant.
Et c'est ainsi que je devins apprenti alchimiste chez Salamandras.

Partie III : La Malédiction

Alors que Salamandras n'était pas dans sa maison ce jour-là, je décidais de fabriquer une potion dont la recette figurait dans un de ces grimoires poussiéreux qui pourrissaient dans des armoires pleines à craquer. Mon doigt se posa sur une potion Intitulée : Potion de l'Immortalité. Je me dépêchai alors de fabriquer cette potion, ayant peur de l'arrivée de mon maître. De la bave de Grenouille dorée. Vite ! Vite ! Oh ! Non, mince, ce n'est pas le bon pot. Bon tant pis, j'avale. Je bus le liquide de couleur verdâtre. Une inflamation vint alors brûler intensément la gorge et je ne vis plus rien...
- Arshes ! Espèce d'abruti ! Qu'est-ce qui ta pris de boire cette potion. Regarde-toi ! Tu es couvert de cicatrices... A bravo ! Tu as fait la même erreur que moi. Boire cette potion, c'est exposer son visage à un océan de balâfres. Je ne puis plus te voir. Sors de chez moi et ne reviens jamais ici.
Ainsi s'achève mon histoire. Subirion est devenu une terre d'exil quotien. Ne sachant que faire je marche à travers le continent, à la recherche d'une vie sédentaire. Je suis immortel, mais ma vie n'est que désolation...
Tales of Subirion Forum Banners
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?