Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Guerre des guildes de Subirion

[Fermé]

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Katorjis
Guilde: Les gardiens

223 Posts sur Forum
2011-02-16 22:01:34
Animation jeu
Guerre des guildes de Subirion
LIEU : L arène map animation

RÈGLES DU JEU :

Comment s’inscrire pour participer ?
Pour participer, il faut que le chef de guilde inscrive sa guilde, dans une partie du forum prévu à cet effet.
Les inscriptions ont lieu du lundi au vendredi.
Les demandes devront être formulées avec un minimum de Rp.
Le chef de guilde devra donner le nom des membres de sa guilde qui vont participer. level des joueurs non requis
Pour éviter que des joueurs ne changent de guilde chaque semaine, le joueur inscrit ne devra pas avoir changé de guilde depuis 3 semaines minimum s’il y a triche il y aura disqualification de la totalité de la guilde.
Une demande par guilde /semaine. Les doubles demandes seront supprimées.
Les frais d’inscription sont de 10 000 gyps .payable à un Gardien qui les donnent au chef de guilde qui gagne

QUAND les combats se déroulent-ils?
Une guerre par semaine et ponctuelle chaque dimanche vers 18 heures heure française idéalement pour moi et d’une durée de 30 min maximum. modifiable

COMMENT les combats se déroulent-ils ?
Les combats se déroulent sous la surveillance d’un gardien qui jugera le combat avec impartialité.

Si la guilde qui reçoit gagne deux semaines de suite, il y aura possibilité de fusion de guilde pour les adversaires
Si elle veut, la guilde qui reçoit peut accepter deux ou même trois défis de guilde en même temps.
Qui choisir? La guilde qui reçoit doit choisir la guilde avec le plus de challengers en premier
C est un combat à mort donc, pas de possibilité de revenir si on est mort
Quel est le but du jeu ?
Le but de la guilde invité est de monter et garder l arène.
Pour éviter que les joueurs montent à la pièce suivante des monstres sont placer pour nuire et ralentir la monté trop rapide
ensuite les joueurs passent à la pièce suivante baston à volonté et à mort
Installation d’une porte pour trouillard dans cette pièce
Voila en gros l idée tout est modifiable.

Que gagne-t-on :
- La guilde gagnante reçoit sa mise plus celle de l équipe adverse.
- Un cadeau spécial propre à l arène. Non trouvé
- Un jeton de participation qui pourrait être échangé dans une boutique-cadeau spéciale arène? Un peu comme des points fidélité quand on en cumule plusieurs ?exemple de cadeaux : des meubles à installer dans leur maison de guilde? non préparé
- Garder un accès à la map pour une semaine avec une porte exclusive dans sa guilde

Période test : Ce dimanche 20 février vers 15 heures je placerais une porte à la foret de Gwo pour inviter les joueurs et faire une démonstration.
si vous avez des questions on en discute ici ou par M.P.
je tiens à remercier Bluten et Kederil avec qui j'ai discuté plusieurs jours,l'échange de bonne idée devrait faire de ce jeu une bonne animation


Bienvenue à tous, Oze pour l'équipe des Gardiens.
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On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.

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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2011-02-16 22:17:28
Il me tarde ce dimanche pour observer les quelques points qui restent flous pour moi les étages de l'arène par exemple, sinon, je suis bien content qu'un tel évènement arrive, et je l'espère, perdure.
[img]http://img40.xooimage.com/files/5/c/3/godes-219c008.png[/img]

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Asteroth
Guilde: Nibelheim

243 Posts sur Forum
2011-02-17 10:47:32
Quelques questions, pour plus de clarté.

- À chaque étage, on combat une seule et unique guilde ? Le vainqueur de ' l'étape ' va au prochain étage ?

- Restriction du nombre de potions autorisées dans l'inventaire ?

- Pour la prison, elle sera tout simplement désactivée ou ... ?

- Si l'on s'inscrit et qu'un imprévu arrive, la mise est-elle récupérable ?

- Si les vainqueurs de la semaine passée ne peuvent être là, qui aura le rôle de champion ?

Sinon, j'apprécie le fait qu'il y ait enfin un véritable centre d'intérêt sur le PvP. Bien qu'il s'agisse ici d'un tournoi inter-guilde et qu'il y aura donc de grande différence entre chaque participant, c'est plaisant de savoir qu'on pourra enfin se taper dessus.

Vivement Dimanche, en espérant pouvoir être présent.
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58 Posts sur Forum
2011-02-17 19:02:35
si on "tue" en arène cela serra il comptabiliser ou l'arène sera t elle une espèce de zone tampon ?.
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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2011-02-20 15:20:06
Premières impressions :

Il y a apparemment trop de Suppôts dans l'arène. Les petits lvls meurent dès leur entrée, et même certains hauts lvls sans trop de constitution subissent le même sort.

Que les Suppôts dropent des potions de mana & vie est une bonne idée qui peut faire durer les combats et renverser les situations.

Il aurait fallu préciser que le pigeon servait à se téléporter vers Gwo, mais bon, je crois que nous avons été nombreux à le vérifier par curiosité.

Pour le moment, ça a plus l'air d'un carnage qu'une guerre de guildes, en effet, mais c'est une démonstration donc certainement qu'aucune tactique n'a été mise en place par les guildes. Par contre, comment choisir la guilde qui tient la salle et celles qui attaquent ?

Aujourd'hui, on pouvait revenir dans la salle après être mort ou s'être téléporté, comment l'empêcher lors des guerres ?
[img]http://img40.xooimage.com/files/5/c/3/godes-219c008.png[/img]

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261 Posts sur Forum
2011-02-20 15:34:49
[b]B[/b]on pour ma part j'ai quelques avis qui peuvent être plus ou moins bons pour l'animation, premièrement je pense qu'il faudrait virer les suppôts, voir les réduire, car ils gênent plus qu'autre chose. Ensuite c'est une guerre des guildes et pas une guerre contre tout le monde. Ensuite concernant la carte je la trouve un peu trop labyrinthe, on s'y perd facilement et il n'y a pas assez de décors pour se dissimuler dedans, le but étant pour la guilde de prendre possession du château en combattant contre les ennemis donc les guildes adverses.
Pour donner plus de chance aux petits et à tous je pense qu'il faudrait plutôt mettre dans la dernière salle une sorte de gigantesque émeraude ou un diamant à vaincre avec une bonne constitution histoire de ne pas réussir toute suite et après l'avoir vaincu le château tombe sous celui qui aurait réussis ceci, ainsi la je pense qu'on pourra appeler cela une guerre des guildes, imaginez-vous sur le moment en train de poutrer la che-tron du diamant ou de l'émeraude et qu'une autre guilde viennent vous en empêcher pour l'exploser et prendre possession, alors ?

J'espère être compréhensible dans le fond.
[b]Kederil maitre du massacre pour vous détruire.[/b]

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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2011-02-20 15:41:43
Ha non non ! Guerre des guildes c'est pas guerre du diamant ! C'est à mort, guildes contre guildes !
[img]http://img40.xooimage.com/files/5/c/3/godes-219c008.png[/img]

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169 Posts sur Forum
2011-02-20 15:44:32
Je ne peux qu'exprimer ma déception malheureusement.

Techniquement, la salle est bien, pour ce que j'ai pu en voir et les monstres font peur.
Après, il faudrait recalibrer les dégâts et la présence des monstres. A part, les full vent et eau, espérer survivre ne serait-ce que quelques secondes à la première salle est chimérique.
Je ne peux pas me prononcer sur les autres salles, de fait.

Mais là n'est pas le problème. Il n'y a eut aucune explication, aucune règle. Des joueurs apparemment devaient nous ralentir ? Personne ne savait où aller, ni quoi faire, ni à quel fin.
En outre, la liste des questions émises précédemment aurait mérité quelques réponses même sommaires non ? ...
Les joueurs étaient perdus et dégoutés pour la plupart, en bout de 5 min, ils sont restés au temple à se poser des questions.

Bref, ce n'est pas l'animation, bien que laborieuse qui me pose problème. Les tests sont fait pour amener les améliorations.
Par contre, encore une fois, la communication est à ch ! Et je pèse mes mots.
[img]http://i33.servimg.com/u/f33/15/23/37/31/logoma10.png[/img]

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261 Posts sur Forum
2011-02-20 15:46:29
[b]O[/b]ui Magnus, je sais que c'est cela que tout le monde souhaite, mais l'histoire de l'animation, le vrai but est de prendre le territoire que je nomme d'ailleurs "château". Donc je répète imagine toi sur le faite en pleine bastonnade avec ce diamant et moi et mes amis qui viennent au dernier moment pour te latter et prendre d'assaut le diamant et donc prendre le château, les premières maps servent à se rendre au diamant donc sur la route on peut s'en prendre plein la tronche. Ensuite j'invente un scénario, la Coterie prend le château et le gagne par la suite vous faites une tactique, vous décider de mettre deux guerriers à l'entrer et tout le reste prêt du diamant pour empêcher sa destruction...
[b]Kederil maitre du massacre pour vous détruire.[/b]

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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2011-02-20 15:53:18
[quote]Animation jeu
Guerre des guildes de Subirion
LIEU : L arène map animation[/quote]

C'est une arène, pas un château.

Bref, j'espère qu'on ne déviera pas trop de l'idée principale qui est : la guerre des guildes.
[img]http://img40.xooimage.com/files/5/c/3/godes-219c008.png[/img]
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