Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Tournant

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


40 Posts sur Forum
2010-10-08 15:44:38
[color=orangered] Lorsque la nuit baignera la clairière de sa noirceur je ne pourrai l’observer engloutir la frêle clarté qui persiste.
Lorsque la pluie s’abattra sur ces lœss avec exquise frénésie, je ne pourrai la sentir se disputer sur mes joues.
Lorsque la terre grondera avec doux bercement je ne pourrai la saisir.
Lorsque le feu crépitera au loin pour réchauffer quelques hommes, je ne pourrai le distinguer.
Lorsque le vent soufflera pour faire danser mes cheveux je ne pourrai les ressentir s’emmêler sous la violence d’une bourrasque.
Lorsque le firmament découvrira sa voute, je ne pourrai le contempler comme je l'ai toujours fait.

Moi qui aime dormir à la belle étoile, pour toujours avoir à vue un ciel emplis d’étoiles, me voilà enfermée dans une gargantuesque habitation qui semble n’avoir aucune limite. Ce choix, je l’ai fait, ce choix, je ne peux le regretter. Je m’y ferai. Diversifier les mœurs pour satisfaire d’autres préceptes sera autre vision de ce que j’ai toujours connu. Malgré tout, je reste et demeure ce que j’ai toujours été.

Mais qu’arrivera-t-il si aux prémices d’une nuit sans brume, sans rien pour le dissimuler, il vient me chercher ? Qu’arrivera-t-il si pendant un temps je disparais ? Avant ils avaient l’habitude.. Mais eux … Comment vont-ils le prendre ? Sauront-ils accepter que je n’aie guère d’autre choix que de le suivre ? Cela fait déjà depuis le solstice d’été qu’il n’est point venu me déranger… Probablement me laissera-t-il tranquille. J’ose y croire. Et je veux y croire. Il n’a plus rien à m’enlever, il m’a déjà tout pris.

A présent autre chose s’offre à moi, c’est seule que je peux faire en sorte que tout se passe au mieux. Accueillir une Sorcière n’est guère chose aisée si tant est que je sois parfois un brin farouche, c’est selon. Je dois me souvenir de comment je vivais avant. Je dois me rappeler de ce qu’est la vie en clan. Je suis prête en cet instant à leur céder mon corps. Qui l’eut crû ? Plus rien ne pourra m’en empêcher. Quand à mon âme elle est bien trop sombre pour qu’ils puissent en faire usage. Je n’ai rien d’autre à offrir.

Parfois la vie réserve de mystérieuses surprises J’aurais pu me joindre à une autre cause, un autre combat au son des luths et des songes nuancés. Je l’aurais peut-être fait si je n’avais point décidé de le délivrer. De le laisser libre de choisir ce qu’il doit accomplir. Et avec qui il doit le faire. Ainsi s’est lu dans le ciel étoilé ce fragile lendemain.

Mes étoiles toujours présentes pour m’insuffler la véracité.

Il est dommage que le froid s’empare de ses chairs. Ce n’est guère ainsi que ceci aurait pu se passer. Tout est choix au final.

Dès lors j’arpente les verdoyantes collines pour rejoindre un nouveau logis. Puis-je dire que je m’en réjouisse ? La seule chose qui va me manquer ce sont les si distinctifs scintillements qui s’emparent à la nuit tombée d’un ciel auparavant teinté de bleu ou de gris pour me laisser gagner par le sommeil.

Il y a toujours la toiture …

Il semblerait que ce sois choses courante chez les Coterains de cogiter sur le revêtement d’un toit légèrement en pente.

Peut-être pourrais-je y faire installer un Hamac …[/color]
Tales of Subirion Forum Banners
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?