Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Chasse

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


40 Posts sur Forum
2010-09-28 17:19:40
[b][color=orangered]Un passage s’est forgé au cœur d’un mur de pierre. Les crapauds enfin tous saignés, ce qu’il ne faut point faire pour un philtre... A présent, ce sont les lapins qui vont être dépecés. Un Labeur fort inintéressant en ce qui me concerne, quoi que finalement ce que je peux tirer de ces bêtes soit tout à fait appréciable pour l’autre potion. La douleur que je leur engendre et celle qui ressentent lorsque je perce leur peau à vif n’est que plus jouissif. Dommage, c’est si petit …

Certes se ne sont guère des humains, toutefois cela réconforte quelque peu, que du sang, reste du sang.

Je remonte le sentier, puis me dirige vers la boutique la plus proche. Ce qu’il peu être barbant celui-là. Toujours entrain de dire les même phrases, toujours entrain de regarder de la même façon. D’ailleurs, j’hésite ce soir à m’arrêter vers son étalage. Pour finir je dévie, ensuite et part à la chasse aux lapins. Le temps de m’armer de mon couteau et la battue peut commencer …

Vils bestioles voilà-t-il pas que l’une d’elle me nargue ! J’observe son manège. Elle me tourne autours tel un moustique en manque d’hémoglobine. [/color][/b]

« Saleté ! »

[b][color=orangered]Ce sera son dernier tour … J’attends le moment opportun et la saisi avec brutalité par les oreilles lorsqu’il passe très près. C’est moi qui rigole maintenant.

Ohh pauvre petite chose … La voilà sans défenses agitant ces pattes dans tout les sens. Voilà qui va abréger ton hardiesse petite bestiole !

Je m’accroupis au sol, le dépose à terre, puis lui écrase la tête avec le pied. Maintenant, elle ne bouge plus … Je vais pouvoir l’ouvrir sans difficulté. Qui entend ses cris ? Qui regarde avec intérêt ce qu’il se passe ? Quoi qu’il en soi, je me délecte de son sort.

Voilà qui est fait, néanmoins, je suis déjà lasse … Je re tenterai plus tard. Mon regard lorgne contre une espèce de masse sombre accroché dans les pavés.

Cette brèche n’était pas là quand je suis partie, il y a bien une brèche ici …

Il y a des voix qui se font entendre. Un étrange discours voltige dans la tranquillité nocturne. Ce ne sont guère les paysans, leur vocabulaire n’est pas aussi diversifié d’ordinaire. Je m’approche prudemment. Avant de continuer, je fais appel à un de mes sans chair, une assurance pour ne pas laisser une faille s’interposer, ce ne serais vraiment pas le moment. Je prononce l’incantation qui libérera le plus tourmenté des morts dans les environs. Peut-être que même avec un peu de chance l’escouade qui se tient de l’autre côté du mur partira à la vue de ma chimère.

Une petite tornade de sable se forme, le vent qui juste quelques secondes plus tôt soufflait une douce brise prend de l’élan et expectore avec violence une immense bourrasque. Sous le rideau de terre s’élève mon macchabée. Il prend forme à la vitesse du vent.

Je n’ai pas trop perdu la main, pour dire que cette magie là n’opérait guère ou je me trouvais. [/color][/b]

« Quel chanceux fais-tu âme sans corps, je t’ai choisi comme éclaireur aujourd’hui. Va et reviens me dire ce qui se dissimule de l’autre côté. Tu seras grassement payé le sais-tu ? Mais … Il va falloir que tu mérite ma dote sans quoi je te laisserai pourrir entre les géhennes ! Ne me déçoit point. »

[b][color=orangered]C’est un sourire aux lèvres que je le regarde s’éloigner. Je sais D’ores et déjà qu’il fera tout ce que je lui demande pour être récompensé. En attendant qu’il revienne, j’évalue le ciel. Une lueur orangée fait trace au milieu du berceau céleste. Quelque chose se prépare, et cette-fois-ci, je serai là pour y participer. Je me suis à peine éloignée que voilà mon éclaireur qui revient. C’est alors qu’il avance gentiment. Arrivé à mon niveau, il me parle tout bas de ce qu’il à vu et entendu.

Biiien, voilà qui est fort intéressant… D’après ce que me rapporte mon messager, il y a encore quelques vaillants guerriers défenseurs de bourg. C’est bon à savoir. Voilà qui va m’être fort utile pour les lunes à venir. Pas toutes les réponses ne sont lâchées. Je suis pourtant bien décidée à trouver certaines répliques.

Il me reste beaucoup à faire, malgré cela, je ne suis pas impatiente. Bien des choses ont changées, mais guère toutes. Il suffit de regarder plus loin que ce que le firmament propose pour comprendre que certains procédés ne s’altèreront jamais. Trop Imbus d’eux-mêmes sans doute.

Aucuns torts parce que, ce qu’il doit arriver adviendra. Et ce n’est point l’absence qui fustige, ni la noirceur de l’âme. En revanche, L’orgueil lui sait où plonger pour bénéficier d’un bon terrier.

Il n’y guère à dire, tout ceci me rappelle quelque chose … Il y a bien longtemps…[/color][/b]

Tales of Subirion Forum Banners
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?