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Tales Of Subirion Forum

animations pour les guerriers

[Fermé]

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40 Posts sur Forum
2010-05-10 12:47:19
je propose aussi une autre amélioration: le lancer de couteaux, une attaque à distance pour le guerriers, peut être un peu moins puissant que la magie des mages, Vous en pensez quoi?
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2 Posts sur Forum
2010-05-10 12:57:25
Oui sa sera bien mais sa serais bien qu'il faut une arme partiquliere pour lancé des coutaux
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326 Posts sur Forum
2010-05-10 13:14:37
Non , si le lancer de couteaux venait a etre mis en place, cela serait injuste , car déjà que vous vous plaignez de mourrir a chaque approche , et que notre avantage ne serait donc plus respecter si vous pouvez lancé des couteaux ... Ca serait Injuste !!!
[img]http://img339.imageshack.us/img339/8435/bannire2l.png[/img] Tu es le seul maître de ton destin !

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173 Posts sur Forum
2010-05-10 19:50:43
Bonjour , bonjour peuple de subirion

pour repondre a dali :

Non , parce que il faudrait diminuer les degats des guerrier car ils pourront attaquer de loin et seront donc plus puissant que les mage

Ex : Les guerrier Xp au mino a partir de 100 de force

les mages eux a partir de 125 de concentration alors que pour 120 de force les guerrier eux pexe déja sur quoi : .... Sur les ombres !! alors que pour les mages il faut 140 de concentration ...bref

Il faudrait tout changer donc vaut mieux mettre des animations en essayant de garder la notion de guerrier c'est a dire de ne pas pouvoir attaquer de loin ...

Viive les mages
Si demain je meurs, aujourd'hui je voudrais décharger mon Ame.

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alienor
Guilde: La Dragonerie

336 Posts sur Forum
2010-05-10 20:17:03
Oh les pauvvvres mages sniffff
Ils sont tellement désaventagés....

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147 Posts sur Forum
2010-05-10 22:21:03
Idée trouvée sur le Global :

Les pièges.
Les guerriers pourrait éventuellement avoir des pièges qui bloqueraient le joueur, l'affaiblirait, etc, on peut imaginer des tas d'effets. Il suffirait de les mettre dans la barre d'accès rapide, cliquer, et le piège apparaitrait à l'endroit où l'on se trouve sous forme de drop par exemple, et si un autre joueur clique, il est pris dans le piège et l'xp est rapporté au joueur qui a posé le piège. Il y aurait une modération comme quoi on ne pourrait pas en placer autour des gates, et les pièges pourraient rapporter plus ou moins d'xp selon leur level ou leur puissance par exemple.

Qu'en pensez-vous ?
[b][url]http://screenbirion.canalblog.com[/url][/b][img]http://img7.hostingpics.net/pics/434085Rhymes.gif[/img]

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261 Posts sur Forum
2010-05-10 23:53:50
Bonne idée Rhymes mais a travailler encore : moi je verrais bien une fronde pour les guerriers =
[b]Kederil maitre du massacre pour vous détruire.[/b]

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239 Posts sur Forum
2010-05-11 04:26:02
Oui ... c'est cela. En gros les guerriers vous voulez pouvoir attaquer de loins n'est-ce pas ? Qu'importe la manière dont ca se passera, vous vous en fichez tant que vous pouvez attaquer de loins ...

C'est plutot pas mal, et ca serait très irréfléchie de la part de nos admins de retirer le seuls avantages des mages vis a vis des guerriers.

Je m'explique, qui a su tuer le géant de l'arène ? Un guerrier. Qui sont les top 5 du jeu ? 4 guerrier et un mage

Si un tel systême venait a être mis en place se serait une masse de boulot inconcidérable a faire remettre a niveau la totalité des sorts et bâton de mage, mais cela signerait également la mort du jeu.

En effet, le jeu déja pauvre au niveau différence et possibilités Mage / Guerrier se retrouverait avec une différence / avantage en moins.
Ce qui signifierais que les gens ferait soit un guerrier, soit un mage juste vis a vis des animations, et non vis a vis de la puissance, ou de son Rp Et bien oui, c'est ca aussi de vouloir que mage et guerriers soient égaux
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Magicienne au service d'elle même // http://won-corp.net/

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147 Posts sur Forum
2010-05-11 06:58:36
Oui, les mages doivent garder le seul avantage qu'ils ont..
[b][url]http://screenbirion.canalblog.com[/url][/b][img]http://img7.hostingpics.net/pics/434085Rhymes.gif[/img]

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286 Posts sur Forum
2010-05-11 10:23:53
Le seul moyen de ne pas désavantager les mages tout en contribuant à ce qu'il y ait une classe d'archer par exemple serait d'ajouter une 4e caractéristique en plus des trois actuelles qui serait "précision" ou "acuité".

Les armes de jet pourraient dépendre de cette caractéristique et seraient moins puissante que les armes requérant de la force mais seraient beaucoup plus précise. exemple : un arc avec 40-40 de dégât contre une arme du même style au corps à corps qui feraient 38-47

La 4e caractéristique permettrait de réduire l'écart type de l'échelle des dégât en contrepartie d'une puissance revue à la baisse.

Pour faire simple, une arme qui aurait besoin a la fois de force et de précision ou que de précision serait plus précise mais moins forte qu'une arme qui n'aurait besoin que de force pour être portée.



EDIT : sinon ne pourrait il pas y avoir un moyen empêchant la déconnexion des joueurs grâce au bouton déconnexion durant les 30 secondes après avoir lancé une attaque pvp ou après avoir subi une attaque pvp. Ça éviterait notamment les mages de détaler comme des lapins après avoir lancé leur attaque à distance en étant sur de n'avoir rien reçu comme dégât du fait que le guerrier n'ait pas réussi à l'atteindre en marchant jusqu'à lui.
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]
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