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dans un sens cela permet aussi de voir qui tue qui !
exemple :
Koumal inflige 23 roromix et le tue .
si l'on apreçoit 10 fois d'affilé ce message, cela pourra être considéré abus, donc en référer à qui de droit ;
Par ailleur, en cas de chasse à l'homme regroupé, cela peux permettre aux autre de se rabattre aussitôt vers une crypte, pour resserer les mailles du fillet
et si tu te fait tuer revoyons ton exemple, cela permet à ceux de ton alliance connecté de te mp pour te demander si besoins d'un coup de main pour te suivre et te soigenr !
ainsi qu'aux pro du soignage qui peuvent te mp our te demander si ils pourraient t'accompagner pour puvoir te donner des soins le cas besoins
Koumal, un Maître Assassin et collectionneur
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Bri
298 Posts sur Forum
[quote]Ca serait bien d'afficher les kills et les soins reçus , mais pas d'afficher les morts pas monstres. [/quote]
pq pas nancypuce
je laisse aller la discussion un peu
ùmais c'était justement pour
facilement
mettre un peu d'animation, communication dans le jeu.
Si on s'arrete qu'aux kills ca ne va pas changer bcp
et franchement, est ce important de savori ou se trouvent les joueurs? ca met un peu de piment au jeu non?
d'ailleurs je rajouterais bien les drop et les prises d'éléments par terre
Bri
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Bri
298 Posts sur Forum
ben oui, et je donne la mienne :
on attend le reste
Bri
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Je trouve ça plutot sympa. Dans le sens ou on voit qui est actif
aux soins ou en pk
.
Personnellement je supprimerais les pvs perdus lors d'un kill et je reformulerais comme suit :
je prend sur l'exemple de koumal, rien de perso :
Pour un meurtre
monstre/joueur
par exemple :
- Koumal a achevé roromix...
Ou
- roromix nous a quitté de la main de Koumal...
Pour les soins, j'ai pas trop d'idée...
A partir de la on peut ajouter pleins d'autres infos
"Le joueur x à creer la guilde A"
"Félicitation à X pour son lvl 100"
Voilà ce ne sont que des suggestions, à prendre, à jeter ou a paufiner ^^
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Afficher les logs généraux peut avoir son utilité et obtenir quelques informations.
Néanmoins, si on les logs des dépôts et ramassage d'objets sont aussi incorporés, on risque de se retrouver avec énormément de logs de ce type
on prend et dépose davantage d'items que l'on soigne ou tue une personne
Sinon, sans remettre en cause l'idée d'ajouter des logs de nouveaux types, pourquoi ne pas déplacer cette zone d'information de ces logs sous la barre d'information "tout court"
si cela est possible
.
On gagnerait en lisibilité avec éventuellement la possibilité de voir afficher les 10 précédents logs
par exemple
et d'en consulter l'historique.
Cependant, le problème du tri des logs ne serait pas résolu pour autant. On pourrait avoir une mise en place d'onglets ou de cases à cocher qui cibleraient les logs susceptibles d'intéresser le joueur
exemple :
case nommée "Général" cochée : affiche tous les types de logs
case nommée "Pvp" cochée : affiche les logs du type player VS player
case nommée "Soins" : affiche les logs du type soins
...
Avec possibilité de cocher plusieurs cases.
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]
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Bri
298 Posts sur Forum
@olympus:
ca fait bcp de tri a faire si on les mets dans la zone info, j'ai peur d'alourdir le jeu.
Je comprends tres bien l'idée mais ici, ca affichait jsute le dernier truc "significatif".
Maintenant on peut tjs mettre ces infos pour avoir un historique bien sur.
Mais j'ai pensé ca en tant que "truc sympa" plutot que comme "outils"
Maintenant, pq pas.
@Zanarkand:
Tres chouette idée je vais voir pour changer un peu ca, j'ai pris ce qui était déja dans les logs
Bri
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