Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Salut tout le monde
Je poste
au bon endroit cette fois
pour savoir si les player killer
tueurs de joueurs
auront des avantages às orienter et/ou à exercer ce genre de pratique.
Je m'explique, Tuer un joueur rapporte "peanuts" niveau xp, quant aux drops, pour peu que la personne ait tout déposer dans sa guilde, le tueur gagnera "peanuts".
Certes, la victime perdra de l xp et n'appreciera pas forcément
pour ne pas dire surement
Mais tous les PK ne tuent pas pour le plaisir de faire perdre de l xp aux autres mais davantage pour le nombre de tetes qu ils auront tranché.
Sans forcément créer un classement PK
qui provoquerait des abus de morts volontaires des persos secondaires
, ni même à aller jusqu à afficher le nombre de décès subits dans les stats
pour ne pas frustrer les victimes régulières qui verraient leur trop gros nombre de mort
. Les joueurs pourraient dans les options avoir un onglet "trophée de chasse" qui afficherait le nom de toutes ses victimes avec le nombre de fois qu'il l'aura tuée
exemple :
joueur 1 : tué X fois
joueur 2 : tué X fois
Chaque joueur PK pourra ainsi se targuer d'avoir le plus grand nombre de victimes différentes qu'il aura faites en plus du plus grand nombre de victimes dans l absolu.
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
un page classements et statistiques est en préparation. Les pk y figureront :-
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
merci d'avoir pris la peine de me répondre sur ce sujet trés rapidement.
Y en a qui vont être content
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée -_- ... un classement pour PK ... il va y avoir des joueurs pour jouer ce classement au détriment des nouveaux joueurs plus faibles comme d'habitude ... enfin c'est mon avis :'
Tous les autres classements sont valables mais pas celui là ...
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
pourquoi un classement pour les soigneur aussi ? ceci est au détriment des guerriers !
il faut bien satisfaire tout le monde :
sinon à quoi bon laisser la possibilité de tuer un autre joueur !
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Qu'il y ait une protection de lvl pour que les plus forts ne tuent pas les plus faible me semble une bonne idée voir "normal"
Mais j'emets surtout l'idée que chaque "tueur" puisse avoir le nom de ses victimes répertorié dans un onglet "trophée de chasse".
Tuer une centaine de fois le meme joueur pour etre en tete du classement PK n'a pas beaucoup de sens
surtout si ce perso s avere etre un personnage secondaire
En revanche la chose est différente si le même tueur à provoquer une centaine de mort à cent joueurs différents.
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
15
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line
95
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
A la différence prêt Elodie qu'un classement de soigneur n'aura pas un impact négatif sur le jeu. Puisqu'il sera possible de ne pas apparaitre dans ces classements j'encourage tous ceux comme moi qui sont contre les classements, et je sais qu'on est nombreux, à le boycotter.
Après j'irais plus loin qu'Olympius en proposant la mise en place de points de réputations. Un PK qui tuerait des joueurs trop faible perdrait de la réputation, il serait mal vu par les marchands, certains PNJs refuseraient de leur parler, les gardes ne les protégeraient plus, etc...
A contrario un PK qui tuerait quelqu'un de son level ou d'un level supérieur verrait sa réputation augmenter et il figurerait en bonne place dans votre classement.
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
j'ai déjà fait la demande de point de réputation et apparament anael n'était pas pour non plus !
Alors que je trouvais justement cela plus parlant que un classement killeur !
et puis certaine personnes sont déjà connue pour leurs tueries :lol:
siflota comme ci il voyais pas de qui il parlait ;
Parcontre dans ce que tu dit nouka, il faudrais avoirt la possibilitée d'apercevoirt que c'est un petit lvl !
A ce jour, riens ne nous indique sont classement lorsque l'on attaque un personnage et si il faut feuilleter toute la liste de stat pas finit de l'auberge !
Koumal, un Maître Assassin et collectionneur
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
15
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line
95
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in
/home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line
728
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
Si Koumal, quand le PK descend sur une carte inférieure, par exemple des Marais vers Gwo, il a de grande chance de tuer des joueurs d'une tranche de niveau inférieur au sien, donc de perdre de la réputation et de descendre dans le classement.
Après quelqu'un qui voudrait s'attaquer a un joueur sur la même carte que lui doit prendre le risque de se retrouver contre un joueur plus faible, ou plus fort, mais cela n'a pas à être marqué sur le front du joueur qu'il attaque. Puis s'il s'attaque à un joueur sans savoir son classement il se rendra vite comptes de son échelle de niveau suivant l'importance des dégâts qu'il lui ferat.
A partir de là le PK ne seras pas obligé de le tuer s'il tient à sa réputation, donc il ne descendra pas dans le classement. Après quand un joueur plus faible attaque un joueur plus haut et que le haut joueur se défend, il faudrait que ce système de réputation se désactive automatiquement, car le haut joueur n'a pas a perdre de réputation pour s'être défendu.
Warning: Attempt to read property "myValue" on null in
/home/subirion/production/application/Class/Member.php on line
14
c'est rédicule, un bon lvl peux être très faible en résistance si il a tout en force et riens en constitution et vis versa un bas lvl peux avoir totu en constitution et riens en force !
docn cela n'es pas non plus logique lorsqu'il y a des pts de dégat !
point de vue rp quand tu es face à quelqu'un et que tu combat, tu voie si il a de l'expérience ou pas même si l'habit fait pas le moine la technique et carrure ou position du combatant te donne des info sur son passé !
Koumal, un Maître Assassin et collectionneur