Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Les hommes de tous bord forment une alliance ( ANIM )

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


184 Posts sur Forum
2009-06-19 23:24:37
[b] « Hum, oui je comprends votre inquiétude et je la partage. Sachez que nous mettrons tous notre pouvoir afin de pouvoir vous porter assistance pour défendre Gwo, la seul requête que je vous demande en échange est qu’en cas de présence de suspect capturé, j’aimerais faire partit des interrogatoires. Que des ogres souhaitent détruire Gwo, destination du portail qui relie le royaume d’Iselia à Subirion n’est surement pas une coïncidence. Quelqu’un ou quelque chose souhaitent en toute logique contrôler le portail et à défaut d’approuver ses méthodes nous en partageons les mêmes buts. » [/b]

Je raccompagnais Berguelket à l’entrée de la demeure en tachant de le rassurer et en lui insufflant quelque conseil pour mettre en sécurité la population.

La lourde porte se referme et je regarde la carte de la région sur le mur au dessus de la cheminée.

La bataille sera rude et le terrain ne sera pas à notre avantage, de grande zone ouverte avec pour seul défense de maigre arbres ne pourrait ralentir les ogres et leur fureur. Nous pourrons par contre profiter de la présence des bâtiments défensif pour y poster les sorciers et mages afin d’apporter un feu nourrit sur l’ennemis. Pendant ce temps, les guerriers devront servir d’appâts et service de muraille humaine. En espérant que les géants se dirigeraient directement vers Gwo, nous pourrons tenter des embuscades en quatre points, quatre chances d’abattre ces géants. Après le courage et la foi seront nos seul alliés.
Malgré cela, il nous faudra une puissante arrière garde en cas d’attaque externes, il est peu probable que nous subissions une autre attaque mais les régions ne sont pas encore sur.

Bien il est temps de réunir tous le monde, une réunion de crise est nécessaire afin de préparer tous le monde, cette bataille sera longue, dur et il y aura des pertes mais le sacrifice d’un homme, d’une âme sauvera les générations de demain et le peuple de ces terres.

[HRP : Vous l'aurez compris, cela à beau être une animation, nous allons devoir défendre Gwo, pour cela les mages et les guerriers vont devoir travailler main dans la main, les premiers en artillant des hauteurs sur les géants, les seconds en servant de bouclier humain, pour cela j'ai repère 4 possibilité pour les tuer d'ou les mages seront en sécurité pour artiller.
Ici sur le toit de la tour: http://www.sub-info.net/index.php?mod=map&x=2&y=-7&z=0
Ici sur la falaise et le sommet de la petite forteresse : http://www.sub-info.net/index.php?mod=map&x=1&y=-6&z=0
Ici sur les murailles de la forteresse: http://www.sub-info.net/index.php?mod=map&x=1&y=-5&z=0
Ici derrière la clôture et sur la muraille: http://www.sub-info.net/index.php?mod=map&x=1&y=-4&z=0

La présence de tueur n'est pas à négliger, ainsi il nous faut des guerriers gardiens de préférence haut level afin de garantir la sécurité des défenseurs.

Toute cette opération demandant énormément de ressources notamment en potion de mana et de vie, les haut level lancerons leurs sort équiper avec un maximum de potion et les niveaux plus faible les ravitaillerons via le drop de potion.
Pour les guerriers, une navette de joueurs fera la transition afin de droper des popo.

Si vous avez des suggestions, faite le moi savoir par MP]

Cordialement
Dashan Général des BladeDancer
et chef de l'Aube Nouvelle
Tales of Subirion Forum Banners
Nous sommes les architectes, les batisseurs, les decideurs de ces terres. Nous sommes l'Aube Nouvelle

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


595 Posts sur Forum
2009-06-21 11:35:45
Bergueulket te remercie Dashan...
Il compte donc sur tout le monde pour exécuter ce plan qui semble être le plus judicieux.

Ce soir, Gwo ne sera peut être plus là... Alors, aux armes!

Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


184 Posts sur Forum
2009-06-24 22:59:20
Le temps était venu de se rassembler, durant deux jour Dashan et les membres de l’Aube avait fait le tour de Gwo exposant la menace présente, les solutions et la stratégie qui s’offrait aux peuple et aventurier de Gwo jusqu’au point que le soir lors de la réunion des aventuriers à la taverne l’agitation des Géants était sur toute les lèvres.
Les éclaireurs accouraient dans tous Gwo nous indiquant le début de la marche des Géants et déjà le clocher de l’Eglise sonnait en continu pour prévenir les femmes et les enfants de se réunir dans le lieu sacré.

Ainsi je me précipitai en direction du premier point d’embuscade afin de préparer le terrain de toute présence hostile pour les civiles volontaires. Je fus particulièrement surpris de voir non seulement la zone dégagée mais aussi la présence d’Olympius sur les lieux, vraisemblablement sont imprudence dépassé l’entendement humain, sa récente blessure aurait du l’aliter pour au mieux trois jours.
Celui-ci me voyant ne put s’empêcher de venir me voir avec son arrogance habituelle.

[b] -Bonjour Dashan, de quel droit avez-vous osé me venir en aide sans que je vous le demande. Je n avais guère besoin de votre pitié ou compassion, j’aurais très bien pu me débrouiller seul. Je vois que vous avez eu vent de l’attaque des géants qui aura lieu ici, jamais je ne vous aurez cru suffisamment stupide pour risquer votre vie au point d’être sûr de mourir. [/b]

Vraisemblablement la sœur qui recueillit ce mercenaire n’avait pas su tenir sa langue, mais qu’importe sa colère, s’il croit que c’est par pitié que je l’ai sauvé il se trompe sur toute la ligne, il me sera bien plus utile vivant que morts alors qu’il me Haïsse s’il le souhaite mais que cet imbécile reste en vie… pour le moment.
Il est maintenant temps de préparer la défense, d’un léger sourire je m’éclipse auprès de celui-ci et aperçois une masse populaire se rapprocher de la tour. Rapidement une masse s’étale devant l’entrée des marais, je décide alors de prendre la parole.

[b] Peuple de Gwo, ce soir se joue le destin de tout un peuple. Le danger sera présent, les lances se briseront et les arc feront pleuvoir une nuée de flèche sur ce fléau afin que tous ensemble moines, guerriers mages, voleurs, gredin, paysans, père de famille, époux, marchands nous nous levions demain, pour voir nos fils grandir. En vérité je n’ai pas peur car ce qui nous attend au delà de cette tour n’est pas la fin, c’est le début d’un âge nouveau pour les hommes et pour Gwo[/b]

Les paysans de Gwo semblait motiver par ce petit discours mais au cœur de la mêlée se trouvait des étrangés bien plus expérimenter que ces civil et qui savaient ce qui les attendaient. Je commençais a donner les directives à plusieurs groupe et je pu voir la présence de combattants de toute provenance. Des membres de guildes, des voleurs, des assassins je fût même surpris de voir la présence d’un troubadour.
Les hommes étaient placé, le regard fixé au loin, certain tremblant de tous leur membres et moi-même je ne savais vraiment ce qui nous attendait quand un hurlement sourds et puissant se fit entendre.

Je regardais autour de moi, beaucoup trop de personne m’entourait, l’utilisation du bandana se révélerait et inefficace et dangereuse pour ces allié de fortunes. Je devrait donc faire comme tous ces guerriers, faire confiances a mes yeux, et a mes réflexes.

Fin de la partie 1

Dashan Général des BladeDancer
et chef de l'Aube Nouvelle
Tales of Subirion Forum Banners
Nous sommes les architectes, les batisseurs, les decideurs de ces terres. Nous sommes l'Aube Nouvelle

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


184 Posts sur Forum
2009-06-28 19:29:32
Le sol tremblait sous la marche lourde des géants. Du bas de la tour, je ne voyais rien arrivé et il serait probable que les envahisseurs arrive au détour de la colline qui sépare le marrai de la foret de Gwo. Je serrais mes épées sentant le moment fatidique venir. Les hommes à côté de moi, nerveusement pressaient contre leur corps les armes qu’il avait amenées ainsi que leur maigre protection.

C’est alors qu’une boule de feu traversa ce ciel pour exploser au delà de la colline qui séparait les deux régions, suivit d’un grognement sourds, les géants étaient là.

Les guerriers qui ne l’avait pas fait dégainèrent leurs armes et commencèrent à taper du pied pour à leur tour faire trembler le sol. Ainsi apparurent non pas un ou deux géants mais trois géants qui de par leur taille masquaient le soleil sur une bonne partie de la plaine.
Les hommes foncèrent bouclier et épée levée sur les géants se massant autour de leurs pieds et leur assenant une multitude d’entaille au niveau du tendon d’Achille.

Le plus grands des géants balayaient le sol avec son énorme masse en grondant d’une voie caverneuse mais leur maigre reflexe et leur taille imposante rendait leurs attaques imprécises mais néanmoins dévastatrices.
Sous l’effet des attaques des mages au niveau de leur yeux, les géants peinaient pour avancer et pour discerner les choses, cela rendait ainsi leur démarche hasardeuse et augmenter de manière non négligeable les chances de survie des guerriers au sol. Alors que sur la tour, une ligne de mage c’était spécialisé dans l’assaut vers les géants, une seconde partit apportaient les premiers soins aux victimes encore vivante.

De mon côté comme chacun de mes compagnons de fortunes je tachais de survivre a cet enfer, tachant de rester en vie en surveillant les moindres fait et gestes des géants.

J’avais très vite compris que pour survivre, notre meilleure chance était de se réunir dans les jambes de ceux-ci et d’attaquer sans relâche.
Cette stratégie s’avéra payante, très rapidement, les entailles à répétions au niveau de son tendons d’Achille le lui coupèrent et celui-ci s’écroula au sol dans un immense tremblement de terre et de poussière. Les guerriers se précipitèrent alors sur le dos des géants et attaquèrent son cou.
Afin de protéger leur compagnons d’arme à terre les géants se précipitèrent vers lui afin d’enlever les moustiques que nous étions de son dos. Nous aurions pu très bien nous retrouver propulser ou écraser par la force des géants quand nous étions sur le dos de la créature, mais c’était sans compter sur le soutient des mages qui plus que jamais doublèrent la cadence de leur sort.

C’est ainsi qu’en l’espace d’une dizaine de minute le premier géants était retourné auprès de ses ancêtres. Cette stratégie marchant à merveilles, nous la répétions pour le seconds géants qui lui aussi tomba sous le nombre de coups qu’il reçut, à ceci prêt que lors de l’assaut de son dos, le géants au sol se débâtit et me projeta une vingtaine de mètre hors du champ de bataille sur le mur de la tour.

Etourdit du choc, je peinais à me relever et à entrer dans la tour. Blessé lors du combats, j’étais maintenant inutile aux guerriers restant sur le champ de bataille et je devais malgré tout apporter mon soutient. Je montais les escaliers pour rejoindre l’étage ou des femmes préparaient les potions pour les mages sur le sommet de la tour. Un rythme effréné régnait ici, les femmes courant dans tous les sens et des voies s’élevant demandant telle ou telle ingredients.

Je pris alors un drap, le déchira tant bien que mal et me le mis en bandoulière pour mon bras blessé.

En haut de la tour nous entendions les mage criaient leur besoins en potions et je vis une sacoche remplis mais personne pour la transporter.
Serrant les dents, je pris la sacoche et prit l’escalier pour le toit de la tour. Je n’étais pas encore arrivé en haut que déjà une dizaine de mage se précipitèrent vers moi ou plutôt le contenu de mon la sacoche.

C’est alors que des cris de joie retentirent et les mages s’étreignirent sautant de joie et criant comme des fou.
Je regardais alors par la meurtrière et je vis le cadavre du dernier des géants au sol avec les guerriers sautant de joie et dansant sur leur trophée.

Un léger sourire put se lire sur mon visage et je m’assis dos aux meurtrières épuisées et légèrement dans les vapes. Une jeune fille toute fluette vint me voir et proposa son aide pour recevoir les premiers soins, chose que j’acceptai sans faire d’histoire.

Quelque soin magique et bandage plus tard je redescendis de la tour afin d’observer les cadavres des géants. Depuis l’annonce de l’approche de ces monstres, leur attitude était suspecte et c’était le moment de voir si nous pouvions y déceler des informations sur leur venu.

C’est une fois que l’action terminée que je réalisais la taille gargantuesque de ces monstre de la nature, rien que la hauteur de ma taille représentait la circonférence de sa tête.

Après avoir fait rapidement le tour de celle-ci, j’aperçu sur le premier géants une marque sur sa nuque, comme un symbole formé à l’aide d’un tisonnier comme l’ont marque les bêtes. Surpris de cette découverte, j’inspectais aussi les autres cadavres et eux aussi disposaient de cette étrange cicatrice. En voyant l’état de la plaie, il était facile de deviner qu’il y avait peu de temps qu’elle fut inscrite dans leur nuque, tout au plus une ou deux semaine.

Quand je redescendis d’un des géants, un détail me vint à l’esprit et pour vérifier si mon hypothèse était avéré, je soulevai la paupière d’un des géants pour y verifier la pupille.

Dilatée, comme sous l’emprise d’une drogue. Par acquis de conscience, je vérifiai les pupilles des autres géants et à leur tour celle-ci était dilatée.
Ainsi ces géants n’étaient que les pantins d’une force extérieure. Il était encore trop tôt pour dire quel était les objectifs de ces géants mais l’utilisation de drogue à des fins hypnotiques n’est pas à la portée de tous le monde. Dans tous les cas, Bergueulket devra en être informé et peut être aura-t-il une idée de la provenance de cette cicatrice sur le cou des géants.


Dashan Général des BladeDancer
et chef de l'Aube Nouvelle
Tales of Subirion Forum Banners
Nous sommes les architectes, les batisseurs, les decideurs de ces terres. Nous sommes l'Aube Nouvelle
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?