Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

L'Aube Nouvelle recrute

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


248 Posts sur Forum
2010-04-26 20:39:12
[b]Il était milieu de soirée lorsqu’arriva sur la place publique de Gwo, un homme encapuchonné, et vêtu d’une longue cape.
Prenant position sur un banc, il sorti de sous son manteau de voyage, un parchemin qu’il déroula.

D’une voix haute et intelligible, il commença la lecture du morceau de papier.[/b]

[i]Messieurs, Mesdames, Peuple de Subirion…. Je viens aujourd’hui vers vous afin de vous interpeller. Il y a longtemps, fut créer une alliance entre plusieurs hommes. Cette alliance portait le nom d’Aube Nouvelle, et témoignait de l’espoir que ces hommes mettaient en ces terres. Le recrutement ne se faisait que par le bouche à oreille et les membres étaient triés sur le volet, afin de n’en garder que l’élite…
Lorsque le nombre voulu fut atteint, les portes de la guilde furent fermées.

Mais aujourd’hui, quelques uns de ces grands hommes et femmes ont disparu, tombés au champ d’honneur, sous les coups redoublés d’innombrables ennemis. Il est donc temps, et nécessaire, de regarnir nos rangs.

Dès lors, l’Aube Nouvelle rouvre ses portes en ces temps troublés, afin de recruter des personnes prêtes à défendre sa cause, à lutter pour elle et, si la nécessité s’en fait sentir,… De mourir pour elle.

Rejoignez le pouvoir, rejoignez la puissance, rejoignez l’Aube Nouvelle.[/i]


[b]Sur quoi il ré enroula le parchemin, sauta en bas du banc et cloua sur un panneau, le nom d’un lieu où tous pourraient trouver le moyen de se présenter à l’Aube[/b]


=>> [url=http://aube-nouvelle.net/forum/forum-5+bureau-ovale.php]Site de l'Aube Nouvelle[/url] <<=


Tales of Subirion Forum Banners
Nous sommes aux bourgeois ce que les noirs sont aux skins

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


248 Posts sur Forum
2010-04-26 20:49:35
EDIT pour être clair je le poste ci-après

Pour toute question vous pouvez me mp, j'y répondrai dans la mesure du possible

Bon jeu à tous et à toutes
Tales of Subirion Forum Banners
Nous sommes aux bourgeois ce que les noirs sont aux skins

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


156 Posts sur Forum
2010-04-27 19:12:31
Godescalc revenait de chez son tailleur privé. Nouvelle toge, nouveaux souliers. Que de dorures et de fanfreluches ! Il aimait ces nouveaux habits riches, ce tissu noble et soyeux qu’il avait amélioré à sa manière. Il en avait marre des draps noirs et de ses lourdes protections indignes de l’agile voleur qu’il était et de son ascendance des plus noble ! Aussi avait-il usé de ses fins sortilèges pour rendre son habillage changeant en fonction du décor et de ses envies afin de mieux se fondre encore dans son environnement.

C’est ainsi, se pavanant dans les rues de Gwo et observant d’un œil presque dégoûté la répugnance de tous ces paysans analphabètes et vulgaires à travers son masque blanc, qu’il entendit s’élever une voix qui ne lui était pas étrangère. Quelque peu curieux, il bifurqua et avança à pas feutrés jusqu’au coin d’une ruelle sombre donnant sur la place. Il pencha la tête et observa la scène, intrigué, se murmurant à lui-même :

[b]« Ainsi l’Aube Nouvelle recrute ? Cela fait bien longtemps qu’ils passent le plus clair de leur temps dans les montagnes… Intéressant… »

« Peut-être cela signe-t-il la venue d’une ère nouvelle… »

« Hahaha ! La Coterie gardera un œil ouvert dans ce cas… Le peuple de Subirion va-t-il sortir un jour de sa léthargie ? ... »[/b]

Un passant l’entendant se parler à lui-même de la sorte l’aurait prit pour un fou, mais il n’en avait cure. Les contours de sa silhouette s’effacèrent soudain. En repartant, léger comme un coup de vent, il emporta la bourse qu’un prétendu « baron » avait laissée sans surveillance sur une table de la Taverne pour aller faire la cour à une jeune demoiselle. Un grelot sonna faiblement au loin comme il s'éloignait du village. Il n’avait pas perdu sa journée !
Tales of Subirion Forum Banners
[i]Godescalc, Commandant et Exégète de la Coterie.[/i] Fou à lier, poète, dangereux, voleur, grand seigneur.
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?