Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Les reunnions

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


21 Posts sur Forum
2009-10-28 16:28:28
La cloche du village sonnait le rassemblement du peuple de Gwo et de ses visiteurs sur la grande place. Le peuple comme à l’accoutumé se réunissait devant le balcon de la demeure du chef du village Berguelket. Le carillon tintant se doucement perdit de sa puissance pour finalement se terminer dans un capharnaüm de citoyens murmurant sur la raison de cette convocation lorsqu’enfin la silhouette du vieux chef apparut devant son auditoire. Les mains sur l’estrade, l’allure droite et fière, les yeux pétillant de vitalité, Berguelket prit d’une voie claire et puissante la parole à la réunion de citoyen.

[i]« Peuple de Gwo, peuple Crocalien et nain de Warad, hier encore nous pension chacun être les seuls survivants d’une terrible malédiction qui frappa nos terres, nos contrées et notre honneur. Cette horreur sans nom à prit nos frère et nos sœurs dans de rudes batailles, nous pleurons encore aujourd’hui les victimes disparut au champ d’honneur. J’entends aujourd’hui certain d’entre nous penser que les dieux nous ont abandonnés remplacés par de terrifiant seigneurs noir.

A ces hommes et ces femmes, je souhaite répondre d’un mot et d’un seul : réunion.
C’est tous ensemble en réunion de toutes les races, de tous les peuples que nous avons lutté, que nous luttons et que demain encore nous lutterons non seulement pour la survis mais surtout pour nos victoire futur. Il est temps de prendre le destin de ces terres entre nos mains, les temps changent mes amis. Déjà au loin, Gwardia la capitale semblent d’après les premiers rapports d’éclaireurs encore debout et demain qui sait ce que l’avenir nous réserve mais je peux vous garantir qu’il sera riche en gloire pour chacun d’entre nous.

Pour cela, désormais tous les TEMPSADEFINIR nous nous réunirons en l’église de Subirion ou chacun apportera ses connaissances, sa sagesse et sa solidarité. Ce ne sera qu’au fil de ces nombreuses réunions que nous deviendrons que plus efficaces à travailler main dans la main en oubliant nos querelles passé. Manquer ces réunions reviendrait à ignorer le travail de chacun et ne ferais que ralentir la progression de chacun, alors tous ensemble bravons les dangers de demain. »[/i]

Suite à ces paroles, le vieu chef fatigué rentra dans sa demeure.

Tales of Subirion Forum Banners
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?