Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Discussion: Limiter le nombre de frappes / jour sur une meme personne

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14
Bri

298 Posts sur Forum
2009-07-28 10:43:08
Bonjour,

une nouvelle petite discussion vu l'augmentation des gros pk:

Limiter le nombre d'attaque sur le meme joueur a 3 par jours.
E interdire d'attaquer qq'un qui a - de la moitié de votre niveau

Qu'en pensez vous?

ps: merci de laisser les bonus en dehors de cette discussion et merci de penser aux plus petits niveaux aussi
Tales of Subirion Forum Banners
Bri

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


184 Posts sur Forum
2009-07-28 12:13:31
En tachant de prendre un certain recul sur la situation, j’essaie d’observer les propositions de la manière la plus juste et équilibré pour tous, après tous Subirion autorise la présence des assassin et à défaut de ne pas apporter le bonheur à tous le monde, cela permet de contribuer à combler un manque qu’il existe sur de nombreux jeu mais, car il y a un mais, l’assassina ne peut pas et ne doit pas devenir une règle fondamentale de jeu, il doit être une alternative.

Ainsi limiter le nombre d’attaque à 3 peut sembler juste à l’encontre des petits level mais concernant les joueurs plus résistants, il deviendra alors impossible à tuer, si ce n’est en raid groupé. C’est pour cela que je propose d’augmenter ce chiffre à 4 grosse évolution me direz vous.

Concernant la protection de niveau, à court terme et avec les niveau présent, je peut dire que cette idée est intéressante, mais si nous nous projetons un peu plus en avant, avec par exemple des niveau 250 attaquant des niveau 125 soit 125 niveau d’écart, je me demande si l’écart de protection peut être juste, sur ce point je ne suis pas sur d’avoir un avis, je ne sais pas comment évoluera le jeu, ses équipement ainsi que ses protections.

Par contre j’aimerais vous soumettre une idée qui devrait inciter à pratiquer le meurtre dit de qualité.

Ce que j’entends par meurtre de qualité, c’est un assassin qui tue un joueur de niveau faiblement inferieur à lui voir supérieur à lui s’il est organiser. Dans cette optique là, un meurtre de faible qualité, sera un meurtre orienté level très inferieur à celui de l’assassin.

Mais revenons-en à ma suggestion.

Afin d’inciter le meurtre de qualité, l’idée d’une pénalité est à appliquer à l’encontre des assassin.
J’entends déjà les joueurs hurler au scandale mais attendez un peu pour voir.

L’idée est que pour chaque meurtre effectué sur un level inferieur a soit, le joueur perd une certaine quantité de PA en fonction de l’écart de niveau qui sépare le tueur de la victime.

Comme les exemples parlent mieux que les grand discours prenons un cas concret.

Nous avons en face de nous un charmant aventurier, plein d’espoir et d’ambitions niveau 10, malheureusement pour lui, ce n’est pas son jour de chance, celui-ci tombe sur un redoutable et terrifiant tueur de petit joueur niveau 90. La suite vous la connaissez, notre petit joueur se retrouve a manger les pissenlits par la racine. Mais regardons de plus prêt les conséquences pour la victime et le tueur.

La victime perd de l’xp, se retrouve dans la crypte et optionnellement perd des item.

Maintenant voici le tueur, l’écart de niveau entre sa victime et lui-même est de 80.

Avec un formule vaillamment recherché par nos plus brillant chercheur voici ce que perd notre assassin en PA.

80 l’écart de niveau 1.5 un coefficient choisit = 120 PA le nombre de Point d’action perdu

En se basant sur le principe qu’un joueur gagne 240 PA par jour, l’assassin de haut niveau aura tout intérêt à rechercher des proies dignes de ce nom si celui-ci souhaite monter dans le classement assassin.

Bien entendu ce coefficient peut être modifié mais 1.5 me semble un bon compromis entre volonté de protéger les faible level et incitation au meurtre de haut niveau.

Maintenant que vous avez su tenir pendant ce somnolant discours, je vous laisse à vos suggestion, proposition, et vous invite à le faire dans le calme et dans l’états d’esprit que c’est pour faire prospérer la population de Subirion que nous avons ce débat.

Cordialement
Dashan Général des BladeDancer
Et chef de l’Aube Nouvelle

PS: Je vient de constater la longueur de mon texte et je m'excuse de la longueur de celui-ci.
Tales of Subirion Forum Banners
Nous sommes les architectes, les batisseurs, les decideurs de ces terres. Nous sommes l'Aube Nouvelle

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 15

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 728

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line 95

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 728

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


Posts sur Forum
2009-07-28 12:54:04
Baisser le nombre de frappe ne sert strictement à rien !
Vous avez pourtant crée Silver World et Sarwyen vous savez donc que ce système pose de sérieux problème.

-Les joueurs attaquent les plus petits pour être sur de réussir leur frappe et de monter dans le classement PK

-Cela est toujours frustrant de laisser quelqu'un avec 6 pv's alors qu'on à utiliser toute nos frappes.

-Pour les animations vous allez devoir à chaque fois remette les attaques en illimitées, et donc les assasins frustrés vont se venger en réalisant un massacre.

-Du coup les petits level en auront assez de venir aux animations qui normalement doit avec les quetes les changes du train train quotidien et de l'xp. Entrainant leur disparition.

Ensuite pour répondre à Dashan je trouve que ton ratio est un peut sévère je m'explique.

-Quelqu'un level 26 m'attaque dans une joute verbale, je suis level 106 donc hormis pratiquer le Rôle Play avec lui je vais aussi essayer de m'occuper de lui. Je le tue mais je perd 120 points d'action. Pourtant mon action suivait une logique Rôle Play.

-Les assassins cherchant le classement ou non perdent 240 point d'actions par meutre; si ils s'attaquent à des level inférieurs de 80 niveaux. Ils vont vite perdre le gout de tuer mais aussi d'xp ce qui entraineras de nouveau départ.

-Le problème ne viens pas de l'apparition de gros PK juste que la limite de niveau au level 110 à calmer certains. Et leur à faire revoir leur priorité. Une personne ayant atteint le top 100 à plus grand chose à faire à part aider ... et tuer !

Bon maintenant je vais vous exposez ce qui pour moi serais la solution la plus juste :

-Chaque meutre commis sur une personne qui à plus de 20 levels entrainent une perte d'xp. Une perte d'xp égale à 20 pa's. A partir de ces 20 levels de différence. Si un level 100 attaque un level 10 on lui enlève 90 pa's.

-Chaque meutre ou l'écart est de moins de 20 levels n'entrainent aucune perte de pa's

- Pourquoi un écart aussi grand ? C'est simple les renta on crée un écart immense entre les joueurs et il faut bien que les assasins existent sur un MMORPG. De faite je trouve donc que avec un écart de 20 niveau, un assasin peut tuer un certain nombre de personne et donc faire disparaitre son envie de meutre.

-Le fait de ce bloquage de level permettrait donc aussi d'empecher de tuer les plus petits joueurs, hormis par les personnes qui voudraient rester aux même levels pour tuer. Mais ils finiraient par se faire tuer par leur ancienne proie.

-Et de plus sa peut éviter de faire trop de renta, en effet si on monte trop vite on ne peut plus tuer sans perdre de points d'action, et plus l'écart est grand plus le joueur haut level en perd.

Voila le petit exposer désoler pour les fautes je regarde un film et je viens décrire sa en 15 minutes ! Je corrigerais plus tard mais je pense que ce sujet est plus qu'important.

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 15

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 728

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line 95

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 728

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


Posts sur Forum
2009-07-28 13:03:30
[color=green][b]Je pense que réduire le nombre d'attaque par jour n'est pas vraiment une solution, trois attaques ... je ne suis que lvl 37 et les plus haut level d'ici, n'arrivent pas à me tuer en enchaînant des 20 ene d'attaques, tant que j'ai des potions. Alors trois attaques :/ Il suffit que la victime est une potion et c'est fini.

De plus, vu qu'avec cette proposition, on ne pourrait attaquer des lvl deux fois moins inférieur, Koumal ou Déviance par exemple, ne pourraient pas m'attaquer. Or, ils ne peuvent me tuer tant que j'ai des potions.

Je pense que le problème vient surtout des petit level, qui prennent beaucoup de dégâts comparé à leurs points de vie, et qu'ils ne peuvent pas tenir avec des potions.

Je pense que le mieux à faire, c'est de créer une option à cocher jusqu'au lvl 20 :

[MODE PVP] : le personnage déciderait alors de pouvoir subir et donner des attaques versus les joueurs, jugeant en fonction de ses capacité de survie et de sa soif de meurtre.

[MODE PVE] : Le joueur pensant se faire tuer tout le temps, et sachant qu'il ne pourrait tuer personne, activerait ce mode. il serrait alors inattaquable, mais en contre partie, il ne pourrait évidement attaquer personne.

il faudrait trois minutes d'attente pour "switcher" entre les modes, pour éviter les petits tricheurs


Ensuite pour les level >20 : Normalement, arrivé à ce stade, tous les joueurs ont assez de C.A pour tenir avec potion, ou fuir un combat. Cependant, on pourrait en effet instaurer la règle de perte de p.a en fonction des écarts de level, mais je pense qu'un maximum de 6 ou 8 p.a par attaque serait juste.[/b][/color]


Bon jeu,

Haze. -Vestige Fahrenheit-


Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 15

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 728

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line 95

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 728

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


Posts sur Forum
2009-07-28 13:20:42
Cela voudrais dire que pendant ton xp tu te ne pourrais te faire tuer aussi ...

Même au level <20 ne pas se faire attaquer et étrange sa enlève une des bases du jeu. Car si moi je vois un système comme celui ci, je fais aucun kill et je monte level 20 super vite.

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


140 Posts sur Forum
2009-07-28 13:33:34
Limiter le nbre d'attaque je suis pas pour ... par contre une règle simple au delà de 10 levels d'écart ... le joueur perd autant de PA que d'écart
EX; un niv 60 attaque et tue un niv 21 =>

60 - 21 = 39 --> 39

39 PA de retirés

çà correspond à ce que proposait Dash avec un coefficient 1 ... c'est pas trop pénalisant et un joueur voulant commettre beaucoup de kill verra de fait son nombre d'att diminuer s'il s'en prend trop à des petits levels ...

Reste les renta , un pk qui voudrait vraiment tuer et qui en a les moyens pourrait en prendre plusieurs et ainsi ne subir aucune contrainte
Je ne sais pas à combien sont limités les rentas mais 1 / jour me parait suffisant .

Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 15

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 728

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line 95

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 728

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


Posts sur Forum
2009-07-28 13:53:30
C'est exactement ce que je viens de dire mon petit Grin :

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


140 Posts sur Forum
2009-07-28 14:03:34
ben comme çà on est 2 :
Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 15

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 728

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/board/Post.php on line 95

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Deprecated: utf8_encode(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/subirion/production/application/Class/Perso.php on line 728

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


Posts sur Forum
2009-07-28 14:06:32
Pour les rentas, j'ai entendu dire qu'ils étaient illimités ... Donc voilà pour te répondre Grinwolf.

Pour ce qui est de la limitation d'attaque, je pense qu'il est a éviter sur TOS. Les raisons ont été énoncer par les autres.

Pour ceux qui est de la solution. Je trouve que l'idée de Dashan est très bien avec l'histoire de PA's qui est retirer. Mais le coefficient j'aurais pris 1 pour ma part. C'est que cela n'est pas très pénalisant mais après sa devient pas de l'anti-jeu, je trouve.

Donc voilà.

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


48 Posts sur Forum
2009-07-28 14:15:44
Faute de temps je n'ai pas tout lu mais je vais donner mon avis.

C'est la première fois que je me penche sur le classement pk depuis son apparition et ce que je vois me surprend. J'ai effectué mon revirement depuis peu et je consacre la totalité de mes PA's plus un certain nombre de pass à étancher ma soif de sang :p
Cependant il existe des tricheurs qui se servent de doubles persos pour augmenter leur place dans le classement et ça c'est ce qui me dégoute le plus. Je ne citerai pas de noms mais ça se situe très haut dans le classement.
Pour ma part je dois cumuler une grosse cinquentaine de meurtres depuis 4/5 jours et je pense que sur ces 50 il doit y avoir 45 joueurs différents. Quel est l'intéret de buter trente fois le même joueur?
Alors je me demandais si déjà le classement ne pouvait pas plutôt être basé sur le nombre de meurtres de joueurs différents. Je m'explique pour les ralentis des cellules grises. Si on tue quarante cinq fois "joueur X" on ne gagne qu'un point au classement des tueurs. Cela permettrait d'éviter qu'un joueur de haut niveau s'acharne sur le même petit pendant longtemps.

Ensuite je suis pour qu'on ne puisse pas attaquer les joueurs avant le level 15. Sa laisserai une petit marge pour évoluer tranquillement dans la foret.
Pour finir je suis totalement contre la limite à trois attaques. Les plus beaux meurtres sont les plus durs à obtenir. Or à level égal ou quasi-égal il est impossible de désinguer en trois attaques un adversaire.
Et pour ce qui est de l'attaque sur petit level je propose un cout plus élevé en PA en fonction du level de l'attaqué.

Voili voilou!

hého hého je repars à la chasse.
Tales of Subirion Forum Banners
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?