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Tales Of Subirion Forum

nouvelle popo

[Fermé]

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173 Posts sur Forum
2011-02-18 13:05:37
pour le temps que ca dure et l'avantage que ca donne , je trouve le coup un peu prohibitif
ce qui pourrait bloquer l'essor de ce nouveau mode de jeu
les rendre plus abordables serait beaucoup plus sympa

genre 250 la petite et 500 la moyenne

les rendre cumulable aussi, vu le temps que ca dure , j'en bois 10 d'un coup et j'ai le droit d'os les lutin maudits
j'en bois 100, je m'attaque au tentaculeur, et 1000 au pilier d'eau

bon bien sur on peut limiter l'effet de cumul, pour éviter les abus et rester un tant soit peu réaliste
genre l'abus de boisson nuit a la sante, et on perdrait le contrôle de notre cher personnage qui aurait brusque ment envie de regarder les monstres de plus près

mais je pense que l'inventaire et le prix vont déjà se charger de limiter l'utilisation
[url=http://www.sub-info.net/] [img]http://www.sub-info.net/images/sub-info_bozzo.png[/img][/url]

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Dragonne
Guilde: La Dragonerie

121 Posts sur Forum
2011-02-18 13:28:32
tout à fait d'accord. prohibitif pour le résultat,et pourquoi pas augmenter le boost si ont ne change pas le prix
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le dragon de Subirion

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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2011-02-18 13:44:07
"mais je pense que l'inventaire et le prix vont déjà se charger de limiter l'utilisation"

Voilà, alors pourquoi ne pas laisser comme ça ?
[img]http://img40.xooimage.com/files/5/c/3/godes-219c008.png[/img]

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173 Posts sur Forum
2011-02-18 13:54:37
justement pour que ce soit plus limite par l'inventaire que par le prix, et je disais ca dans le cas d'un effet cumul qui n'existe pas actuellemment
[url=http://www.sub-info.net/] [img]http://www.sub-info.net/images/sub-info_bozzo.png[/img][/url]

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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2011-02-18 13:57:09
Oui mais l'inventaire est limité à plus d'une quarantaine d'objets ce qui est déjà beaucoup, alors si on peut se balader avec plus de 40 boosts que l'on peut mettre en accès rapide je pense qu'il vaut mieux éviter en plus de pouvoir les cumuler, non ? - ceci est réellement une question -
[img]http://img40.xooimage.com/files/5/c/3/godes-219c008.png[/img]

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173 Posts sur Forum
2011-02-18 14:02:43
et bien non, vu la durée d'action et l'avantage que ca donne, l'effet cumul popo et action rapide serait réellement intéressante

ca permettrait a tout le monde de se lancer dans un pvp, même contre un joueur avec 100 level de plus


ce qui peut soulever un autre problème ...
ce joueur attaquer va devoir se défendre contre un bas level, et donc risquer d'aller en prison alors que ce même bas level, lui ,
edit : pourrait essayer de tuer en toute impunité l'espace d'un instant
pour le hl, plutôt que de se défendre il peut simplement faire de son mieux pour survivre et ainsi avoir la satisfaction que son adversaire a gâcher ses boost
[url=http://www.sub-info.net/] [img]http://www.sub-info.net/images/sub-info_bozzo.png[/img][/url]

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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2011-02-18 15:08:33
En effet.

Je viens de faire quelques tests avec un cobaye - que je remercie - et il en ressort que ces boosts mis en vente sont pour le moment très distractifs. Outre le fait que même le Diable en personne puisse se couronner d'une superbe auréole, l'augmentation de 5 ou 10 points de dégâts selon la fiole est amusante.

Mon punchingball a eu la même réflexion que toi concernant le rapport qualité/prix. La question de la durée et des dégâts a également été soulevée.

De plus, il ne faudrait pas que ces boosts connaissent une utilisation malsaine par les xpeurs du centre. Si on augmente les dégâts, l'xpeur peut aisément passer à la salle suivante, et avec la durée d'UN SEUL boost, peut vider ladite salle suivante de tous les mobs. Déjà que ce centre n'est pas très glorieux en soit, il ne faudrait pas en plus faciliter la tâche de ceux qui l'utilisent et qui l'ont déjà assez facile, la tâche.

Alors peut-être faudrait-il augmenter les dégâts sans toucher à la durée ou la réduire selon l'augmentation des dégâts pour animer le pvp. Et augmenter la durée sans toucher aux dégâts pour faciliter le pve, car tuer des minotaures par exemple pendant 100 lvls, ça devient vite lassant.

Ou bien la création de deux boosts supplémentaires respectant les effets cités ci dessus.

Mais ce ne sont que des idées.
[img]http://img40.xooimage.com/files/5/c/3/godes-219c008.png[/img]

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173 Posts sur Forum
2011-02-18 16:45:00
l'utilisation dans le centre d'élevage ne me semble pas être un problème, ni pouvoir etre envisage comme solution rentable

pour passer par exemple des fantômes au minos, autant que le gain d'xp soit intéressant, il faudrait envisage de dépenser a mon tarif 3000 gyps par minute, pour n'en gagner aucun
même un jour de double xp , je trouve que ca fait cher payer

la durée me semble bien aussi, certes c'est court, mais c'est un boost, donc c'est normal que ce soit court

pourquoi pas avoir des boost dédié a l'xp, plus long , plus cher

pour ce qui est d'augmenter les dégât de ces boost, j'imagine qu'on va voir apparaitre des potions de plus grande taille et donc plus cher la on en est encore qu'au fiole et flacon

ce qui ferait qu'on pourrait avoir un effet cumul plus intéressant encore
[url=http://www.sub-info.net/] [img]http://www.sub-info.net/images/sub-info_bozzo.png[/img][/url]

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Rooney
Guilde: Les gardiens

230 Posts sur Forum
2011-02-18 17:35:52
vous me faite rire quand meme les boost viennent juste de sortir que ca rale deja, le temps pourra etre augmenter le bonus qu'ils donnent aussi donc pas la peine de faire des postes pour raler quand on ne sait encore rien!!!!!!!
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Chef des gardiens de subirion

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Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2011-02-18 17:46:00
[quote]Mais ce ne sont que des idées.[/quote]

Quand tu en auras, tu sauras que ce n'est pas ce qu'on appelle "râler".

Après, s'il faut lancer des roses à chaque nouveauté sans pouvoir donner son avis, prévenez nous, qu'on s'abstienne à l'avenir.
[img]http://img40.xooimage.com/files/5/c/3/godes-219c008.png[/img]
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