Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

La chute de tous, le renouveau des autres

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


184 Posts sur Forum
2009-05-03 21:34:41
La vie d’un homme est-elle minoritaire face au bien commun ?
Les Hommes peuvent-il vivre en perdant ce qu’il pensait être leur rêves, leur croyances, leur espérances.

Tel sont les questions que Dashan se posa lors de sa capture par le royaume d’Iselia lors de l’invasion de l’empire de Telkan .
Dashan défendait avec son régiment de fidèle BladeDancer l’aile-ouest du prestigieux château de glendal, joyaux du saint-empire de l’empereur Maximilien IV quand les cors de la tour de Babilone retentirent.

Ce triste son annonça la fin d’une époque, d’un règne, d’un empire, en un instant, la vie de milliers de gens changeât a jamais.

Le Saint Empereur Maximilien IV fût décapité au nom de la gloire du royaume d’Iselia, les généraux tel que Dashan, furent quand à eux, prisonniers de guerre et l’ancien empire de Telkan ne devint plus qu’une province de plus pour le royaume d’Iselia.

Le temps passa, et les jours, les mois les années furent inexistant pour Dashan au fin fond des oubliettes du Château du roi d’Iselia lorsque un évènement changeât a nouveau le destin de Dashan.

L’apparition d’un mystérieux portail créas la panique et malgré les fougueux et jeunes chevaliers qui s’aventurèrent dans celui-ci, aucune nouvelle ne parvint des aventuriers.

En manque de main d’œuvre c’est ainsi que les prisonniers de guerres servirent de chair a canon pour la gloire du royaume d’Iselia.
Ce qui semblait être première vu un condamnation a mort pour Dashan se releva source de salut pour celui-ci.

C’est en compagnie d’une demi douzaine d’esclave que Dashan traversa le portail seulement armé d’une simple dague.

Lors de la traversée, son esprit fût partout et nul par à la fois, des paysage défilait et Dashan parcourait des milliers de lieux en l’espace d’un instant pour enfin se rematérialiser au dessus d’une étendu d’eau.

Lui et ses compagnons de fortune plongèrent dans l’eau claire et remontèrent à la surface. Reprenant leur soufflent, ces aventurier découvrir un paysage verdoyant autour de ce qui semblait être un lac.
Ne perdant pas de temps la petite troupe rejoignit la rive mais juste avant d’arriver a celle-ci un des homme fut attraper par, ce qui sembla être un tentacule.
Les hommes paniquée redoublèrent d’effort et une fois arrivés sur la berge commencèrent a s’enfuir.

Dashan gronda d’un cri fort et puissant les hommes qui surpris se retournèrent pour entrevoir le spectacle.
Dashan empoigna un tronc flottant et se précipita vers le tentacule qui tirait le malheureux esclave vers les abysses sans fond.
Avec une certaine difficulté, Dashan planta le tronc dans le tentacule qui libera le malheureux qui prit ses jambes a son coup, chose que ne tarda pas a faire Dashan.

Une fois en sécurité la petite troupe s’arrêta à l’ombre d’un peuplier lorsque Dashan prit la parole.

-Vous tous, vous les père, vous les frère, vous les amants, vous les soldats, vous les paysans, d’ou que vous veniez, le roi d’Iselia a souhaité notre perte mais c’est notre salut que nous trouverons sur ces terres inconnus maintenant levez vous et priez vos Dieux que votre lendemain ne soit pas le denier.

Cordialement
Dashan Générale des BladeDancer
www.subirion-blog.com
Tales of Subirion Forum Banners
Nous sommes les architectes, les batisseurs, les decideurs de ces terres. Nous sommes l'Aube Nouvelle
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?