Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Le retour D'Abaddon

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


286 Posts sur Forum
2009-07-16 20:21:57
Dépité par tout ce que j venais d'apprendre et le choc que cela m avait fait. Tous mes idéaux s'effondrèrent. Mon maître n'était il qu'un Barbare sanguinaire, un guerrier qui voua sa vie au mal ? J'en avait les larmes aux yeux.

- Pourquoi, pourquoi m était il apparu bon et généreux alors qu'il n'était que vices et haine ?

Mon esprit n'avait plus envie de combattre, je me sentis gagner par la colère...Que dis-je... la haine !!!

Toute ma vie j'ai du faire couler le sang pour le plaisir d un roi, et maintenant que je j'étais libre et que je croyais combattre pour la paix et l harmonie entre les peuples et leur guilde....j'en étais tout autant dégouté.

Les guildes les plus puissantes n'ont eu d'ambition que de gouverner ce monde ou de le construire selon LEURS idéaux et non ceux du peuple.

Je comprenais alors mieux qu'elle avait été la raison de ma solitude. Fut ce ma bêtise ou ma naïveté ou plutôt le sentiment de certains de m avoir considérer comme un imbécile sans que je ne m'en rende compte.

L'aura de mon épée devint de plus en plus pourpre de même que mon aura

Je ne suis qu'un monstre, un imbécile qui croyait à l'union des peuples. Je me suis trompé. Je ne vois pas pourquoi certains continuent à vivre si ce n'est pour faire souffrir les autres...J'ai beau avoir essayé... le respect sur ces terres n'est voué qu a l expérience de la personne.

prenant ma tete dans mes mains je me mis a verser des larmes de rage

une voix dans ma tête se fit entendre

- Imbécile !! comme si tu ne l avais jamais su...a trop espérer tu as finis par en payer le prix, la mort seras ta seule voie à présent mais elle ne te soulageras pas pour autant...Laisses moi prendre le dessus

- JAMAIS je ne dois pas

- Pourquoi cela ? laisses toi aller

- Je suis olympius disciple de Gradius et ... NAAAAAAN TUEEEEEEZ MOIIIIIII JE NE VEUUUX PAS SUCCOMBEEER....PITIEEEEEEE TUEEEEEEZ MOIIIIIII. SI VOUS M ENTENDEZZZZ TUEEEEZ MOIIIIII

- Celui la meme qui tortura nombre de gens pour le plaisir du roi Eclat de rires tu mourras ne t en fais pas, c est prévu. Tu es deja sous mon emprise

N'ayant plus foi en l humanité, mon aura devint totalement pourpre, mes cheveux blanchirent, et mes yeux devinrent rouge ecrlate. Une armée de sauterelles vint se présenter à moi.

- AH AH AH moi Abaddon, dont le nom signifie la destruction, ange de l'abime dont cette clé m'en fais le gardien...je vais soigner ce mal par la destruction de ceux qui en ont deja provoqué l'avancée par leur comportement.

eclate de rire

- Olympius n'aspirait qu'a un monde de paix et vous l'en avais degouté...Il reviendra peut etre à lui mais il faudra que les peuples ne fassent qu'un et combatte pour ce qui est juste....Autant dire que cela est impossible au vu de ce qui est sur ces terres.

s'adressant au ciel

- ARCHANGE MICHAEL...TU AS ECHOUE JE SUIS A NOUVEAU LIBRE eclat de rire




[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


286 Posts sur Forum
2009-07-18 11:57:29
A peine revenu à la vie, je commençais mon office et mon travail de destruction. Avec la clé qui me fut confiée, j 'ouvris le puits de l'abîme, et du puits monta une fumée comme celle d'une grande fournaise ; le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.

Et de la fumée sortirent vers la terre : des sauterelles, et un pouvoir leur fut donné comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.

Je ne leur donnais pas l'ordre de les tuer, mais les hommes devaient être torturés, et cette torture serait comme celle d'un homme attaqué par un scorpion.

Et en ces jours-là, les hommes chercheront la mort et ne la trouveront pas ; ils désireront mourir et la mort les fuira.

Ces sortes de sauterelles étaient semblables à des chevaux équipés pour la guerre ; sur la tête, elles avaient comme des couronnes dorées, et leurs visages étaient comme des visages humains.

Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme celles des lions.

Leurs poitrails étaient comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme celui de chars à plusieurs chevaux courant au combat.

Elles ont des queues comme celles des scorpions, ainsi que des dards. C'est dans leur queue que se trouve le pouvoir de faire du mal aux hommes.


Pendant que mon armée œuvrait selon mes ordres. Je restais posté en haut d une colline surplombant les terres de subirion. Vêtu de la même armure qu'Olympius, ma cape claquant au vent, l'épée REQUIEM sorti de son fourreau arborait une couleur pourpre aussi extrêmement intense que la haine que j'éprouvais pour toute forme de vie.

Cheveux au vents avec mon heaume sous le coude je contemplais les moindres région de gwo pour qu'aucune ne reste intact après mon passage.

Les bruits de pas d'un destrier s'approcha de moi et un homme s'adressa à moi. Il s'agissait du cavalier sombre.

- Abaddon, qu'es tu en train de faire ? Aurais tu oublié ta mission.

Ne bronchant pas d'un poil mais arborant un air contrarié et irrité la discussion fut alors relancé.

- Je sais ce que j ai à faire, je n'œuvre que pour la destruction. Quand j en aurais fini rien ne m'empêchera de vous détruire et vous enfermer dans le puit de l'abime.

- Encore faudrait il que tu en sois capable. Mais du moment que tu n'oublies pas ta mission alors tout ira pour le mieux. Nous n'hésiteront pas à te tuer dans le cas contraire mais il n y a aucune raison pour cela car tu appartiens aux tenebres

- Vous vous trompez, je n'appartiens pas aux ténèbres, je suis les ténèbres.

Le cavalier s'éloigna avant de disparaitre en me riant 'un air moqueur et à la fois satisfait.

L'apocalypse n'est qu'a ses débuts et Dimanche elle sera terminée
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


286 Posts sur Forum
2009-07-21 21:26:36
Le jour tant attendu arriva, posté en haut d'une falaise avec mes frères, j observe patiemment le peuple de subirion s'organiser. Tous ces petits groupes rassemblés en divers point est une aubaine...Cela me fera moins de monde à aller traquer.

Soudain, Magma et ses cavaliers arrivèrent tuant tout sur leur passage. Ce qui m amusa beaucoup.

- hmmm que fais la résistance ? Sont ils si mauvais que cela ? Zut, je ne risques pas d espérer que ces abrutis de magma avec cavaliers et le peuple de subirion s'entretuent ?...BOUGEZ VOUS UN PEU !!! serrant les dents

Pour que sa victoire soit totale, Magma cria et appela son armée des ombres et que cela aille plus vite

D'un mouvement de tête je fis signes à mes frères qu'on aille rejoindre Magma. Une fois posté devant lui notre carnage fut total. Accumulant les meurtres, je regardais constamment Magma...Il devra mourir avec le peuple de subirion mais je devais réfléchir a un plan...et vite

Quelle ne fut pas ma surprise quand fut venu le moment d'arriver a la ferme de gwo. Une armée entière rassemblée en un seul et unique point. Cet endroit est symbolique, c est ici que par deux fois je devins Abaddon.


L'apocalypse s'abattit et nombre de gens périrent sous nos coups mais les forces s'équilibrèrent au point que même Magma soit en difficulté. Malgré leurs ardeur les cavaliers moururent et Magma finit par y rester...Seuls avec mes freres nous luttions mais sans intérêt. Le peuple de subirion était trop nombreux...même s'il n arriverait en rien à me tuer

Tournant les talons pour battre en retraite un misérable osa m'interpeler derrière moi, à sa voix je reconnus encore ce Dashan

- retourne toi misérable, et fais moi face...tout n 'est pas encore finit.

- ah quoi bon, tu n'en vaut même pas la peine..mais après tout je suis pas à un meurtre prêt me retournant

- Je veux te défier en duel et vaincre

-riant aux éclats toi alors, t es bien naïf..souhaites tu toujours protéger ces terres. Elles ne sont que corruption et haine, ah quoi bon vouloir les protéger. Je n'œuvre ni pour le bien ni pour le mal mais pour la destruction, nous sommes donc semblable toi et moi...viens et rejoins moi il n est pas trop tard.

Dashan me donna ses explications en rajoutant une phrase qui m'étonna. C'était celle ci

- Je combat pour subirion mais ce jour je combattrais aussi pour Olympius et le ramener à la raison, il ne mérite pas le sort que tu lui fais

- Qu..Quoi...tu souhaites le ramener à la raison, mais c est impossible car il faudra me tuer et je suis beaucoup trop fort pour toi.

- Qu'importe ta force, je vais tout faire pour le ramener à la raison car beaucoup tiennent à lui même s'ils ne le montrent pas...Je ferais tout pour cela dussè je en mourir

Le duel s'engagea mais mes mouvements furent lents et inefficace, ma vue se troubla...par des larmes ? Non c'est impossible...mon corps se raidit et j'en tombais sur les rotules créant ma surprise....

- Pourquoi...pourquoi ne me haïssez vous pas ? POURQUOIII recevant un coup derrière la nuque


Ouvrant les yeux, je vis mon épée REQUIEM dans ma main droite teinté d'une lumière azur pâle. Je savais qu'elle était la vérité à mon sujet à présent. Je ne suis qu'un misérable hanté par l'esprit d Abaddon...Je compris donc que le meurtrier de mon maître n'était pas le roi mais moi même.

Regardant le ciel, les larmes aux yeux, je sentis des hommes en armures s'approcher, des incantations prononcées et des arcs se tendre dans ma direction. Je souris alors avant de prononcer une ultime phrase

- Je n ai jamais failli dans mes missions et aujourd'hui je paye l'échec de celle d 'Abaddon...Jamais défaite n'aura été plus magnifique. Subirion peut vivre en paix et moi rejoindre les enfers...

M évanouissant de fatigue et accablé de tristesse et de honte, j'étais prêt à mourir si cela pouvait remettre le monde dans l'ordre et apaiser la colère de certains dont j ai tué les frères et les sœurs.




[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?