Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Une attaque venue de l'ombre : La Defense (ANIM)

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


184 Posts sur Forum
2009-07-14 21:25:00
La lettre était clair et explicite, quelqu’un sous le pseudonyme de G avait clairement quelque chose contre Gwo.

-« Bergueulket, c’est la seconde fois que se présente un danger pour le portail et plus particulièrement pour Gwo. Sans vouloir vous critiquer vous et votre village, en quoi Gwo peut t’elle être aussi importante pour attirer la puissance de personnages capable d’utiliser des géants ainsi que des… » Regarde à nouveau la lettre « cavaliers et des mages, apparemment nommé Magma. »

Le chef gardant son calme dans son grand fauteuil ne semblait pas avoir la réponse a mes question tout comme l’ensemble du conseil dans la salle.

« Bref, Silvius, pourriez vous m’apporter la carte de la région s’il vous plait. Merci beaucoup. »

Bergueulket et moi-même se penchons sur la carte afin de regarder la géographie de la région.

« Lors de la dernière invasion des géants contre Gwo, nous avions pu les arrêter au niveau de cette tour, ici mais c’est seulement parce que nous étions presque sur que ces être passeraient par là. Leur gabarit leur imposaient de traverser cette zone et nous avions pu leur tendre une embuscade, mais malheureusement je ne pense pas que cette fois-ci ce sera aussi simple. »

Je pointais la zone sud de la foret de Gwo au niveau du pont cassée.

« Voyez ici, certes le pont est cassé mais rien n’empêchera des cavalier de sauter par-dessus le pont s’ils maitrisent leurs bêtes, de plus nous ne connaissons actuellement rien de cette zone, nous devrions poster un éclaireur a ce pont. »

Puis déroulant un peu plus la carte pour afficher le marais j’indiquais le nord de celui-ci au niveau d’un grand portail.

« Idem pour cette zone, notre défaut lors de la dernière attaque fut de ne pas avoir su maitriser l’information de la provenance des géants et nous nous somme basés uniquement sur des théories, nous ne devons pas reproduire la même erreur. »

Je plaçais ensuite deux aiguille au niveau du temple de la fôret et de celui du marais.

« Enfin, durant la dernière attaque nous furent surpris de voir que les géants connaissaient l’existence des souterrain reliant les différent temples, il ne faut pas négliger cet aspect et nous devons impérativement maitriser ces zones, le combats dans les ruines tournerait à notre désavantage du fait des espaces étroits de ces lieux. »

Je me redressais afin d’expliquer une possible stratégie pour contrer cette menace.

« A partir du moment où les éclaireurs verrons la présence de l’ennemis, il leur faudra nous prévenir au plus vite, pour cela je propose de demander aux quelque nain qui habitent maintenant à Gwo de fabriquer des fusée explosive, leur maitrise de la poudre noir devrait nous faire gagner de précieuse minute pour la mise en place de la défense.
Concernant celle-ci, nous devrons profiter des points faibles des cavaliers, c'est-à-dire leurs chevaux.

Un cheval qui ne tient plus debout est un poids pour son cavalier et celui-ci devient alors fortement vulnérable, les mages pourront s’occuper de cette tache. Lors de ma sinistre rencontre avec le cavalier ce soir, j’ai eu l’occasion de l’attaquer en compagnie d’Olympius et nous avons tous deux remarqué une chose étrange, les attaques que nous portions envers le cavalier semblait se retourner contre nous, il nous faudra donc être très prudent et prévoir des centre de secours. Quand au mages Magmar, il y a fort à parier que celui-ci maitrise aussi bien les arcanes voir mieux que nos plus puissant mages et sa magie pourra sans problème contrer nos plus puissants sorciers. Les guerriers devront donc se précipiter le plus vite possible sur le mage dés sa venu avant que celui-ci ne puisse prononcer ses incantations.

Concernant les mages, il faudra éviter les sorts curatif, lors de la dernière attaques nous avons eu malheureusement dans le chaos de la batailles des mages soignant les géants par inadvertance.

Enfin pour terminer, lors de la dernière bataille suite à la percée des géants, le bataillons c’est retrouvé désorganisé du à un manque de communication. Je pense qu’il serait sage que les chefs des guildes locales servent d’intermédiaires afin de distribuer les ordres à leurs hommes, cela permettra une plus grande efficacité. Quand au lieu de réunion, il nous faudra comme la dernière fois se tenir prêt devant la tour devant l’entrée du marais, prêts a faire marche arrière en cas d’attaque du Sud de la foret de Gwo.

Maintenant cher membre du conseil ici présent, je vous invite à faire part de vos suggestion concernant la défense et si vous répondrez présent, il nous faut rapidement établir cette stratégie et souvenez vous, l’union des peuples formera l’homme de demain»

[Description HRP un peu plus tard dans la soirée]

Cordialement
Dashan Général des BladeDancer
et chef de l'Aube Nouvelle
Tales of Subirion Forum Banners
Nous sommes les architectes, les batisseurs, les decideurs de ces terres. Nous sommes l'Aube Nouvelle
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?