Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Un certain point de vue

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


81 Posts sur Forum
2009-05-17 22:35:22
[color=black][i]Depuis la nuit des temps, le sempiternel combat entre le Mal et le Bien existe, mais la vraie question est [b]Qui organise le combat ?[/b] Nos propres actions, nos idées, nos idéaux, nos paroles sont les organisateurs de cette lutte. Je n’ai pas envie d’être le coordinateur, je dirai plutôt que je préfère en être l’observateur. Toutes ces notions manichéennes ne m’intéressent pas.

J’ai ma propre vision des choses. Il m’arrive de faire du mal pour préserver mon bien. Il m’arrive aussi de faire le bien pour ne pas avoir mal… je sais tout ça est très paradoxal, mais c’est ma façon de vivre.

Une cause n’est jamais juste quoi que l’on en dise, car inévitablement, des pertes humaines se feront sentir. On a beau se prétendre preux chevalier qui se bat pour la Justice, celle-ci n’est jamais justifiée quand on s’en fait le juge et le bourreau.

La Liberté ou la dictature ? La Liberté est une belle parole et une jolie notion, mais ne dit-on pas que [b]La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ?[/b] La frontière entre le Bien et le Mal est donc facilement franchissable… et pourtant on parle de Liberté et non plus d’oppression.

La dictature personne n’en veut et pourtant il y a fort longtemps ce régime politique n’était pas si méprisable qu’on ne le pense, car un dictateur « celui qui parle » était désigné de manière temporaire et légale et se voyait ainsi confier les pleins pouvoirs en cas de trouble grave dans une démocratie…

Ce sont nos actes qui nous déterminent et qui nous font pencher vers la facilité ou la difficulté. Je n’ai pas envie de choisir et quitte à passer pour un lâche ou bien un indifférent, je resterai dans cette ligne de conduite. Je n’ai pas envie de me battre pour une cause, bonne ou mauvaise et n’ai ni envie de me battre pour un dieu, un gouvernement pour montrer ma bravoure ou ma supériorité. Je reste tel que je suis. Je me bats pour mon bien et tant pis si ça fait du mal aux autres.[/i][/color]
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?