Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Des visiteurs innatendu !

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


261 Posts sur Forum
2010-10-31 13:34:59
[b][color=SaddleBrown][i]Les tracas arrivèrent aussi vite que je n'eus le temps de le dire. L'ombre a grandi, a prit de l'ampleur, l'ombre est maintenant partie intégrale de chacun de nous... Sorciers, adorateurs du Chaos, démons et toutes créatures maléfiques préparent le solstice d'automne ce rituel d'une importance certaine au vue des conjectures... Le sang coule désormais dans nos rues, le malin en personne viendra nous rendre visite, cette nuit il sera là. Drapé dans un manteau de feu et de cendres, présent dans nos campagnes, nos villages ne seront plus en sécurité. Les morts n'auront plus à se retourner dans leurs tombes, mais plutôt en sortir.

Les rues sont actuellement désertes... Seul les plus fous déambulent les artères. Une atmosphère funeste, une odeur comparable à celle de la mort remplissait les moindres recoins de l'atmosphère, un épais brouillard d'une couleur violâtre envahissait l'air auparavant pur. À chacun de mes pas la brume s'intensifiait, des lumières jaunâtres jaillissaient des plaies de la terre, mes affaires et mon grimoire à l'auberge, je ne pris pas le risque de m'aventurer dans la putrescence de cet endroit !

Pourquoi ne pas déléguer à un ou plusieurs villageois "l'honneur" d'explorer l'endroit ? Ma foi pourquoi gaspiller ses forces quand la plèbe est volontaire. Je pris soin de me retirer sur la place de Gwo. Cette brume possédait le mérite d'avoir réveillé ce tas de fainéants. Mon choix se portait sur cing hommes robustes, leur vitalité les ferai durer le temps nécessaire... Au moins comme cela nous pourront sûrement faire quelque chose et comprendre ce mystère, savoir d'où provenait ce grabuge et y remédier était dans mes intentions.

Dans plusieurs villes et villages du continent des phénomènes similaires ce produisirent ; comme Warad le village des nains.

Les érudits du vieil hameau prédisent la venue de quelques visiteurs inattendu, mais apparemment pas très agréable que ce soit d'apparence ou bien de comportement. S'ils sont plus irascibles que les nain, je n'imagine guère le spectacle. Les rumeurs annoncent que quelques morts redevenus vivants aurait déjà fait leurs apparitions, plusieurs habitants ayant déjà payé les frais de... nourriture.

Les miséreux qui servent dans la milice furent vite débordés. Sans le soutien du peuple aucune chance de survivre sur ces terres dorénavant hostiles. Pendant cette nuit même les morts-vivants doivent travailler plus pour pour pouvoir manger plus...[/i][/color][/b]
[b]Kederil maitre du massacre pour vous détruire.[/b]
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?