Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

De l'autre côté de la porte.

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


40 Posts sur Forum
2010-10-13 14:22:46
[b][color=orangered] Comme si je n’existais plus. Tout du moins c’est l’impression que j’ai en observant mon vis à vis. Il y a cette eau couleur ébène, dont la chute émets à chaque ondulées un rire et des murmures étonnant. Si je regarde un peu plus loin, j’y vois quelques arbres complices emmêlant avec structure leurs minces branchages.

Si je franchi le seuil de la porte de pierre, la mort m’attendra. Comment en suis-je arrivé là ? C’est avec sourire que je me remémore les dernières heures.

Tout à commencé par une simple visite aux prisons de Gwardia, je passerai les détails sur la nuit d’avant. C’est à cause d’Asteroth en fait, vil démon que voici, il a su m’entraîner ou si bien je peux me sentir, face à la mort.

C’est lorsque la nuit rendait ses armes, laissant ainsi peu à peu se faire gagner par l’aurore. Asteroth m’a contactée, il avait déjà son idée bien ancrée en son esprit, j’en suis certaine. Intriguée par ses projets, j’ai décidé de ne guère allé contre les marais, pour renflouer mes réserves. Quelques directives étaient inscrites sur la missive, d’après ce qu’il était écrit, il me fallait quelques ingrédients bien spécifiques qui m’étaient nécessaires. Je me suis rendue sans trop tarder au coffre puis ai farfouille à l’intérieur.

Je me souviens des paroles que j’ai eues en ouvrant le caisson.

Par tous les démons de l’enfer, il y en à un de ces capharnaüm ici dedans !! Ça leur arrive jamais de trier !

J’ai soupiré longuement, et ai secoué la tête.

J’y ai passé bien de longues minutes pour dénicher ce qu’il me fallait. J’ai entrouvert ma besace, puis y ai enfourné le tout. Ensuite, je me suis rendue au point de rendez-vous. Mikhail devait se joindre à nous.

Nous avons ensuite ouvert la tombe, Mikhail avait déjà fait un bout de chemin, et nous attendait à l’abri dans une grotte jonchée de cadavres. Asteroth, m’a ouvert le chemin, me permettant ainsi de zigzaguer entre les épées et les boucliers. L’espace d’un court instant, une femme est apparue, m’a demandé de la suivre car le Démon à dû rebrousser chemin, juste le temps d’aller pêcher Mikhail dans sa cache. Elle m’a emmenée jusqu’au bout du tunnel, mais je ne peux me souvenir avec certitude si c’est avant ou après que j’aie embrassé la mort. Mon esprit est troublé et mes souvenirs se sont amusés à me montrer de fausses visions. Quoi qu’il en soi, je suis parvenue avec l’aide d’elle ou de lui à me retrouver de l’autre côté de la porte de pierre.

Dès lors, j’attends, j’attends que les morts en proie à quelques doucereuses gourmandises se montrent à moi. L’endroit est bien clame, ainsi j’ai le temps de me consacrer aux étoiles. Assise en tailleur contre le tronc d’un arbre, je plonge mon regard dans les profondeurs du ciel. Je laisse le vent m’apporter son murmure, et je laisse l’eau m’insuffler son savoir, celui dont elle à eu le temps de s’imprégner à son croisement, dans la rivière de la forêt.

Que m’apporte-t-il ce ruisseau ?

Je l’écoute avec attention, je fronce les sourcils. Si j’interprète ce qu’il veut me dire, alors, mon temps est compté. Quelqu’un est sur mes traces, mais n’a point encore franchi les portes de Gwo. Ce n’est que question de temps avant que l’on me retrouve. J’esquisse alors un étrange sourire. Le sang va couler. Et du sien, je vais m’en repaître. La traque recommence et qui de la proie ou du boucanier s’en sortira vainqueur ?

Un rire cristallin baigne la clairière, et c’est le mien.

Patience … en attendant, je fais appel à ma chauve –souris, m’entaille l’index avec ma dague, puis griffonne quelques phrases en lettres de sang. Elle a pour mission de regagner Gwardia, et de lui emporter une missive…[/color][/b]
Tales of Subirion Forum Banners
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?