Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Souvenirs D'Antan

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


40 Posts sur Forum
2010-06-14 11:26:36
[b][color=red] Lorsque mes larmes s’échouent sur sol, le sang s’affole. Lorsque je regarde les ténèbres s’avancer mon cœur s’emballe. Sentiments rouge amers, ils n’ont rien à m’apprendre. Que le vent chasse avec frénésie cette lente agonie. Qu’il se fasse cruel que je ressente l’écorchure qu’il aura décidé de me faire.

Un cantique de souffrance résonne par delà le firmament. J’ai besoin de le retrouver. Je me hâte, il sera bientôt trop tard. Le Rituel s’ouvre mais ne commence que quand je serai en sa cache. C’est à pieds nus que le périple débute. Je repère les ronces, puis sans même me précipiter je traverse cet essaim de verdure. Quel la douleur s’exprime. Il faut ressentir la torture pour ne point oublier d’où je viens.

Mon pied gauche se pose sur les épines de roses, m’entaillant déjà la peau. Mon pied droit s’en suit, et l’autre plaie s’ouvre. Encore, et encore, jusqu’à que mes pieds se posent sur le sable de la dune. Qui veut me suivre se perdra dans la marre de sang. Nul ne doit voir ce qui suivra.

Déjà il est présent, tapi dans l’ombre d’un peuplier. La nuit s’avance, les nuages qui précédemment recouvraient l’immensité du ciel s’évadent. Les Etoiles se dévoilent. D’un signe de la tête, il me désigne l’ouverture d’une grotte. Celle ou tout à commencé. Avant que je ne m’avance, je sors une fiole de ma besace. Milles tourments s’en suivront, mais il faut avaler le mélange maudit.

Le breuvage coule le long de ma gorge, la torture débute.

Brûle le fond de mes entrailles et ainsi ce qui ne doit être là disparaît. Au diable la faiblesse et que s’en vienne l’hardiesse. Coulez tout au fond de l’inconscience, haïssables émotions.

La transe s’en suit, fébrile mon corps tremble brusquement. Le sang s’évade de mes pores, je transpire le sang. Je sue toutes ces inconcevables sensations.
Je n’y ai droit.

Mes jambes me lâchent sous la violence de mes frémissements. Je tombe violemment incapable d’ordonner à mon corps de se délivrer. C’est alors qu’il arrive. Je le vois, mais mes yeux le cherche. Je le sens sur mon corps, mais point ne ressent son poids. Je l’entends réciter ses incantations, dans ma tête ces mots ensorcelés tournent encore et toujours.

Une secousse plus brutale que les précédentes, mon dos s’arque. Je meurs pour mieux revenir. Il est toujours là sur moi, et profite de cette courbe pour déchirer le haut de mon vêtement. Il reconnaît la les témoins de sa dague d’argent scellé dans ma chair. C’est sans peine qu’il retrace les mêmes sillons, aux mêmes endroits.

Lorsque la souffrance est telle, lorsque le trépas est imminent. Lorsque la mort guette et compte les secondes qui séparent le souffle de vie, ce n’est qu’à ce moment précis que les autres yeux s’ouvrent sur mes propres visions. C’est ce regard, c’est celui qui autrefois voyait les Etoiles et leurs secrets les plus profondément enfouis. C’est celui qui autrefois aimait écouter les chants des Etoiles. C’est celui, qui autrefois, comprenait mieux que personnes les Etoiles.

Ce n’est qu’à ce moment précis, que l’étrange penchant ne se change qu’en appétence sans sentiments. Juste de l’envie rien qui ne peut ressembler à autre chose.

Ainsi soit-il !

Et l’autre s’en va, me laissant là, seule avec mes traînées de sang.

Que coule le flot de mon ardeur, et ainsi que je puisse me relever et croire encore en la ferveur de cette armée.[/color][/b]

Hrp : desolé Shynn, j'avais pas vu pour le titre !! j'ai changé !
Tales of Subirion Forum Banners
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?