Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Dernière bataille

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


286 Posts sur Forum
2010-06-13 12:12:03
Des semaines passèrent sans je puisse atteindre le royaume d’Isélia et assouvir ma vengeance en tuant son souverain lors d’un duel à mort. Néanmoins, Je compris implicitement le lien qui unissait mon âme à celles de l’archange MICHAEL et d’Abaddon le déchu. Cependant, mon destin aussi tragique soit-il touchera à sa fin ce jour même avec un arrière gout amer.


Pénétrant dans une vaste plaine abandonnée de tous y compris des animaux, cet endroit constituerait le parfait cimetière pour celui qui viendrait à mourir lors du duel à venir. Arborant mon armure argentée décorée d’or symbole des troupes Iséliennes ainsi que mon épée REQUIEM teintée de son aura azur, j’allais à la rencontre de mon adversaire. En plein milieu de cette plaine, se tenait un guerrier à l’allure fière vêtue de sa tenue de combat légère et portant solidement deux épées, une dans chaque main.


Prêt à en découdre, il s’agissait de Dashan, celui qui fut le général des Danceblader de l’empire Telkan dont j’avais participé à sa destruction. Arrivant à sa hauteur, je le lui fis part de mes excuses avant qu’il ne me réponde.


[color=blue][b]- Dashan, je vous prie de bien vouloir pardonner mon retard. Je vous avais promis un duel pour régler nos différents une bonne fois pour toute…Je suis prêt à vous combattre.[/b][/color]

[color=red][b]- Imbécile !!! J’ai attendu ce moment depuis plusieurs années, je ne suis pas à 10 minutes prés.[/b][/color]


Le vent souffle sur la plaine, le crépuscule s’annonce et les nuages se font grisâtres...tout annonçait un événement funeste. Ce lieu, isolé du monde se situait à plusieurs kilomètres du village le plus proche. Cette fois ci, même blessé, le perdant du combat à venir n’aurait aucune chance de s’en sortir vivant. Dashan tout comme moi souhaitions en finir définitivement.


Nous positionnant face à notre adversaire respectif, nous restâmes chacun de notre côté, figés, attendant le bon moment pour attaquer. Séparés par quelques mètres seulement, chacun de nous observait le moindre mouvement de son opposant. Sentant mon pieds droit déraper un tout petit peu, je perdis l’équilibre. Dashan le remarqua et lança l’assaut le premier en me portant un coup circulaire pour me décapiter.


Me retrouvant à genou, je positionnais mon épée REQUIEM à la verticale pour parer le coup. Puis tout en me relevant je chargeais en direction de mon adversaire si se trouva projeter en arrière par le violent coup d’épaule qu’il reçu. Effectuant un mouvement de haut en bas avec mon arme, je voulais transpercer le corps de Dashan. Cependant, de part sa vivacité, il effectua une roulade pour éviter le coup. Nous nous retrouvâmes là encore à quelques mètres de distance. Nous nous regardâmes le sourire aux lèvres. J’étais à la fois excité et heureux de pouvoir me battre sans me soucier des conséquences avec les risques encourus.


Je me remémorais ce jour où nos royaumes furent en guerre l’un contre l’autre. L’empire Telkan était vraiment puissant de part son armée mais également très bien organisé. Leur généraux étaient de fins stratèges et menaient à mal notre armée.


Tous les 7 membres d’élite du roi, dont je faisais parti, durent être dépêchés pour venir en renfort de notre force armée. Malgré cela, le conflit dura et ne sembla jamais se terminer jusqu’à ce que nous le remportions au prix de nombreuses vies perdues. Le sang avait tellement coulé que le sol en devint écarlate. Les corps par milliers jonchaient les terres à perte de vue.


Me tenant au milieu des cadavres parmi certains de nos soldats, l’air devenait irrespirable et empestait d’une odeur nauséabonde à vous faire vomir vos tripes. L’expérience des combats, des guerres et morts que j avais provoqué m’avait habitué à supporter cela. Cependant, ce ne fut pas le cas de certains jeunes soldats même pas âgé d’une quinzaine de printemps faisant parti du bataillon que je dirigeais. Je me remémorais également cet événement humiliant, ou nos ennemis furent prisonniers ou enchainé pour être vendu comme esclave ou exécutés.


Alors que je me souvenais de cette guerre, notre duel se poursuivait et avait déjà commencé depuis plusieurs dizaines de minutes et chacun de nous montrait des signes de fatigue. Depuis toujours, je n’aspirais qu’à vaincre et tuer pour l’empire d’Isélia et son souverain bien que je répugne à ôter toute forme de vie par plaisir. J’essayais de me convaincre de la nécessité des meurtres que j avais commis...Mais jamais je n’y arrivais.


Tout le monde aspire à mener une vie heureuse, qui ne soit pas dicter par un autre que soi. Toute ma vie n’a été qu’une tragédie dont je fus le seul rescapé, provoquant la mort de ceux qui m’étaient cher. Je ne vivais pas heureux pour autant, je n avais jamais vécu comme un humain mais seulement comme une machine, une marionnette qui provoquait la mort…Je réalisais en combattant Dashan que je n’avais jamais été libre. Alors que lui avait des gens qui tenaient à lui, des gens à protéger, une vie ayant un sens et une existence heureuse.


Dashan me porta un coup direct horizontal pour me transpercer le cœur, je fis un mouvement pour circulaire pour stopper le coup…avant de me retenir et laisser Dashan me transpercer le cœur.


Surpris se dernier ouvra grand les yeux et ne comprenais pas pourquoi je n avais pas paré le coup. Il souhaita retirer son arme mais de mes deux mains je saisis les siennes tenant son arme avant de m’enfoncer davantage la lame en plein cœur.


Crachant du sang, Dashan s’écarta et se tenait immobile par la surprise. Je me mis à sourire tout en sentant mon corps lourd et la douleur accumulée par mon cœur au court de mon existence disparaitre. Dashan en était presque déçu alors que j allais mourir et me le fit savoir.


[color=red][b]- Olympius…OLYMPIUS Imbécile !!!! Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais cela ? Pourquoi te laisser faire de la sorte ?[/b][/color]

[color=blue][b]- Héhé…Non au contraire...crachant du sang, ca...ca me fait plus de bien que...que tu ne l’imagine. titubant et avec une respiration heletante Mon cœur.... souffrait trop et ....et je ne pouvais continuer...crachant du sang... à supporter tant de tristesse les larmes aux yeux je te demande juste... de te retourner... et de me laisser mourir dignement comme un guerrier.[/b][/color]


Dashan se retourna, serra les poings ne me laissant pas voir l’expression de son visage. Pleurait-il ? Était-il indifférent ? Ou souriait-il ? Jamais je ne le saurais même si j’osais espérer que ce fut le premier choix. Il parti en faisant quelques pas avant de s’arrêter et me poser une question auquel je répondis.


[color=red][b]- Et les autres, zack et tes compagnons…que vais-je leur dire ?[/b][/color]

[color=blue][b]- crachant du sang dis leurs….que même absent, je serais toujours là pour veiller sur eux[/b][/color]


Dashan, toujours le dos tourné parti définitivement en serrant les poings et s’essuyant le visage. Il accepta ma requête et me laissa à l’agonie.


Tenant encore debout, je levais les yeux au ciel avant que mon corps s’écroule en arrière et heurte violemment le sol. Je ne sentais plus mes jambes. Seulement mes bras et le haut de mon corps. Regardant les étoiles, la nuit était vite tombée. Je m’imaginais que chaque étoile représentait une âme d’un être ayant vécu sur ces terres. Les larmes me montèrent encore plus aux yeux avant que je fonde complètement par les remords. Levant ma main gauche au ciel je ne pus m’empêcher de faire des excuses.


[color=blue][b]- Iris ma chérie…GRADIUS mon maître…..pardonnez moi…crache du sang mais il est temps pour moi d’aller vous rejoindre…crache du sang Je n’en peux plus de faire souffrir les autres et moi-même.[/b][/color]


Continuant de regarder les étoiles, ma vue s’obscurcit de plus en plus, pour ne plus rien voir du tout. Ma main en direction du ciel heurta le sol violemment et je poussais mon dernier soupir.


Des nuages noirs recouvraient le ciel, puis des gouttes de pluie tombèrent peu à peu pour qu’il pleuve des cordes quelques minutes plus tard. Mon cadavre gisant dans une marre de sang était exposé à la pluie et le sang s’écoula avec la pluie.


Arrivant à vive allure sur la plaine, mon hamster euro se précipita pour me venir en aide mais il était déjà trop tard. Positionné au niveau de mon visage il tenta de me réveiller.


[color=green][b]- Maitre…maitre Olympius debout…réveillez vous...frappant le visage d’olympius allez debout grosse feignasse ce n’est pas le moment de dormir frappant le visage d’olympius à nouveau mais plus fort[/b][/color]


Le hamster grimpa alors sur mon buste à côté de l épée qui transperça mon cœur. Il me savait mort mais refusait de le croire. Les larmes lui montait également aux yeux


[color=green][b]- Maitre…réveillez vous fondant en pleur reveileeeeeez vous me frappant plusieurs fois violemment sans aucune réponse pourquoi ? pourquoi êtes vous mort ? Vous êtes la seule personne qui m’ait vraiment accepté…maintenant je suis encore seul….ne me laissez pas maitre.[/b][/color]


Les larmes aux yeux, euro se mit en boule sur le torse de mon armure, grognant au moindre bruit suspect comme pour protéger ma dépouille ou me surveillait en attendant que je me réveille. Il avait surtout envie de se laisser mourir et de me rejoindre.


C’est alors que l’archange MICHAEL arriva, pour extraire mon âme et qu’elle subisse le jugement dernier. En tant qu’anges psychopompes, il est chargé d’accompagner les âmes de chaque défunt au ciel pour qu’elle y soit jugée.


Euro bondit vers l’archange en le suppliant de me ramener à la vie. MICHAEL ne pouvait cacher sa tristesse et ne su quoi répondre alors il utilisa une partie de son énergie pour matérialiser mon âme. Il extrayait mon âme qui prit la forme d’un fantôme pour que je fasse mes adieux à euro.


[color=blue][b]- Euro, je suis sincèrement désolé mais il n y a pas d’autres alternatives. Je meurs mais je vais enfin trouver la paix et ne plus causer de morts innocentes. J’aurais pu te tuer avec Abaddon et je ne peux courir le risque…je me suis déjà montré faible en me liant d’amitié avec d’autres personnes…je me suis écarté de mon devoir de guerrier sans pitié[/b][/color]

[color=green][b]- Maitre, je veux être prêt de vous, je ne veux pas que vous partiez. Vous n’avez pas le droit de partir comme ca[/b][/color]

[color=blue][b]- me rapprochant de euro et le touchant de ma main spectrale Je suis fier de toi mon ami, tu as mis du baume à mon cœur qui fut je le croyais mort. Cependant, je souffrais trop de vivre ainsi et dans le remord. J’ai l’âme du terrible et puissant démon Abaddon en moi et je ne pourrais supporter de causer plus de mort.[/b][/color]


Mon âme s’estompa peu à peu aussi je fis mes adieux avant de disparaitre


[color=blue][b]- Adieux euro, mon ami. Tu auras été un compagnon de confiance et un hamster au grand cœur. Je veillerais toujours sur toi mon ami mais tu dois continuer et mener ta vie comme tu l’entends.[/b][/color]

[color=green][b]- Maiiiiiiiitre !!!![/b][/color]


Mon âme disparu et euro pleura à chaudes larmes. Il fit une requête à MICHAEL


[color=green][b]- MICHAEL, je veux retrouver mon maître, je ne veux pas d autres maitre.[/b][/color]

[color=orange][b]- Euro, tu as changé de mentalité, tu n’as plus besoin de maître. Tu as appris à avoir confiance et à ne pas pervertir les autres. Tu n’as plus besoin de maître.[/b][/color]

[color=green][b]- Mais j’ai besoin de mon maître…je ne veux pas vivre sans lui. C’est le seul à m’avoir accepté comme je suis.[/b][/color]

[color=orange][b]- Je suis surpris mais je te laisse le temps de la reflexion quand même. Quoi qu’il en soit…tu es libre à présent[/b][/color]


En rejoignant le royaume céleste je vis les âmes de GRADIUS et de ma chérie Iris que j’avais tué lors d’un combat dans l’arène Isélienne alors qu’elle combattait masquée. Je bondis alors vers eux, les serrant fortement de mon étreinte, les larmes aux yeux mais pour la première fois il s’agissait là de larmes de joie.


Sans jamais avoir vécu pour tuer, je réalisais que mon destin n’était pas que de tuer pour vivre mais surtout de se faire tuer pour vivre…heureux et libre.



[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


81 Posts sur Forum
2010-06-13 21:42:06
[i]Comme si les Dieux le savent et pleurent leur peine, ce jour là, est un jour des plus sombres. Le ciel est noir et les nuages gorgés d'eau. On dirait un déluge. La pluie sans cesse balayée par les vents... furieux. Nous aussi... nous le sommes. Aussi furieux et rageurs que cet orage qui n'en finit pas.

Dashan nous a prévenu, l'air complètement dépité et navré, les yeux humides. Nous nous sommes précipités sans trop y croire et en arrivant, nous avons vu son corps, là, gisant entre l'eau et le sang, euro sur lui, recroquevillé et n'osant plus bouger. Il n'y avait plus aucun doute.

Un silence de plomb tombe, après les murmures. Sans un mot mais sachant ce qu'il faut faire, j'écarte doucement euro du corps de notre ami, puis avec l'aide d'Imrahil de Grinwolf d'Harad et de Dashan, nous prenons Olympius et l'emmenons jusqu'au refuge. Shaï, Moustik, Lord et Shawn nous suivent religieusement.

Le convoi "funéraire" passe par Warad, puis descend par la forêt sombre. Un passage éclair vers les marais pour traverser la foret de Gwo. Le peuple est vite alerté par le drame et une foule s'est constituée derrière nous. Nous sommes fatigués, nos muscles nous font mal, mais nous descendons lentement vers Gwardia, le corps de notre frère d'arme, soutenus par nos bras meurtris.

Arrivés à notre refuge, après avoir posé Olympius doucement sur le sol, mes amis de l'Aube et moi nous commencons à faire une chaine pour récupérer les buches de bois, entreposées sous un auvent, pour en faire un tas. Cela suffira pour fabriquer un bucher de fortune, pour les funérailles de celui qui fut le plus grand des guerriers de ces terres.

Le bois mis en place, nous récupérons de nouveau Olympius et le posons sur le bucher. Je prends une torche que me tend Moustik en pleurs. Un mouvement de tête pour le remercier, aucun son ne peut sortir de ma gorge nouée.

Puis lentement je mets le feu... Le bois, très sec, s'embrase vite, j'y jettes la torche. La chaleur qui est diffuse au début devient rapidement insoutenable au bout d'un moment. Le corps terrestre d'Olympius n'est plus que cendres. Son âme, elle, je sais qu'elle est auprès de sa femme Iris.

Mon ami, mon frère n'est plus....[/i]

[b][color=brown]"Repose en paix."[/color][/b]
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?