Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Dans la forêt lointaine.

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


40 Posts sur Forum
2010-06-06 21:51:34
[b][color=midnightblue] Il y a des jours, ou l’ont ne s’attends guère à trouver ce que l’ont cherche. Et pourtant … sans cesse les pérégrinations obsèdent, au point de ne guère vouloir rester plus de quelques secondes au même endroit. Toujours cette envie démesurée de comprendre se qui se dissimule un peu plus loin. La soif de la découverte sans même se poser de questions.

C’est certainement ceci qui m’a poussé à entrer en cette forêt. Il y en a qui dirait quelle sotte consternante, ainsi vouloir tenter le Diable à chaque pas qu’elle fait. Ceux-ci, ne me connaissent guère. Et ils jactent sans même savoir pourquoi je suis faite ainsi. Quoi qu’il en soi, l’appel du risque et bien trop pressant pour que je puisse l’ignorer.

En cette nuit qui s’avance, je me prépare à franchir le palier qui me sépare de la forêt sombre. Et si la faucheuse me cueille ? Qu’elle fasse donc et m’emmène bien plus loin que je ne pourrais l’imaginer. Douce amer, la mort sait se montrer révélatrice. Elle sait dévoiler ce qui en elle peut tout changer.

Je n’ai guère vu le temps passer, quand mes yeux se laissent envouter par le ciel crépuscule, alors, je suis transportée au point tel, que les heures me semblent poussière de minutes. Cela à ces quelques avantages. Entre autre, me faire oublier la couleur trafiquée de mes cheveux. Point positif, j’ai réussis à concocter le philtre Alpha qui permet d’adopter déjà un changement physique. Tout redeviendra à la normale, d’ici la prochaine pleine lune. Et le reste s’en suivra. Cela pourra toujours être bien utile …

De mes paumes, je fais jaillir une étincelle. J’ai besoin de lumière pour consulter ma carte. J’observe scrupuleusement son contenu. A priori, si je prends tout droit, je devrais arriver à un croisement. Toujours tout droit, je vais devoir continuer, jusqu’à cette petite maison de bois. Il faut tout de même que je me méfie des créatures. Elles sont sur leur terrain.

Bien, je n’ai plus qu’à ranger le plan dans ma besace. Il y a de forte chances que je doive user de quelques incantations pour m’en sortir … Cette-fois-ci, je me lance, me frayant un passage entre les arbres qui cachent toute visibilité. Il fait sombre, et la lune se voile. Aucune lueur pour me diriger, je préfère ne pas utiliser mon sort. Il suffit de très peu de chose pour énerver un démon. J’évite tout simplement les complications.

Je prends garde ou je mets mes pieds, j’avance prudemment, essayant de ne point faire trop de bruit. Ce n’est guère sans peine, que j’arrive enfin à la maisonnette en bois. Les alentours sont bien calme, hormis quelques bruissements d’arbustes ça, et là qui viennent donner corps à l’obscurité. Sans demi-mesure, j’entre à l’intérieur de la petite demeure….

Je m’attends à ne croiser personne à cette heure avancée, cependant, je tombe pratiquement nez à nez avec visiblement deux âmes. J’émets un petit hoquet de surprise. Une femme et un homme … Si je m’attendais à cela dites-moi …

Mon premier réflexe est de me confondre en excuse, leur indiquant que je ne fais que passer, et que je les lasserai enfin faire ce qu’ils ont faire. Que ce soi l’une ou l’autre des choses. C’est une bien étrange rencontre, ce que je peux affirmé c’est que la jeune fille est guerrière. Son visage ne me parle guère, je ne l’ai encore jamais rencontrée. Quand à l’homme il semble épris d’un sommeil de plombs. Je n’ai point à rechercher ce qu’elle à bien pu faire à cet homme. Quoi qu’elle ait ou n’ait guère fait cela ne me regarde aucunement.

Néanmoins, un sourire s’esquisse sur mes lèvres. J’aime imaginer l’improbable.

La Guerrière et moi-même échangeons quelques paroles. J’apprends comment elle se nomme. Entre deux, je monte à l’étage, ne voulant ainsi guère trop interrompre ce que la Guerrière était entrain de faire.

Là haut, un nain demande mon aide pour retrouver un ourson. Point ne sais si je dois rire ou pleurer. Malgré tout, j’acquiesce et décide de lui rendre ce service.

Je ne m’attarde guère, je crois que je n’ai plus rien à y faire ici … Alors, à nouveau j’emprunte les escaliers, La jeune fille est toujours là. Avant que je ne parte, j’incline la tête en sa direction. M’apprêtant maintenant à allé fouiller les bois.

Elle sait déjà ce que je dois faire, aussi avec amabilité, elle me propose son aide pour éviter que je ne me perde dans la forêt, j’accepte. Elle ne demande rien en échange, ce qui je trouve est bien mystérieux. Je crois simplement que je n’arrive point à concevoir que l’ont puisse donner sans rien attendre en retour. Là, ou j’étais, bien avant d’arriver en ces Terres, les choses étaient si différentes.

L’acclimatation …. Je ne peux y arriver….

Quoi qu’il en soi, nous voilà toute les deux au devant de la porte, à l’extérieur de la chaumière, je suis prête à la suivre … [/color][/b]

Tales of Subirion Forum Banners
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?