Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Mes amis, aidez-moi.

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


48 Posts sur Forum
2010-05-03 19:27:38
Mes amis, mes frères d'armes,

Si vous lisez cette missive et que vous êtes en joie, refermez-la et profitez-en. Comme vous le savez, ou comme vous l'apprendrez en lisant ces quelques lignes, je partage mon enveloppe charnelle avec un très puissant démon, Morlim. Ayant vaincu celui-ci il y a bien longtemps je pensais en être débarrassé.
Cependant il est bel est bien présent en moi. Enfin ça vous étiez censé le savoir.

Cette nuit il s'est passé un phénomène que je ne pourrais expliquer mais il a repris le contrôle. C'est maintenant lui qui est le maître de mes gestes. Je ne sais pas pourquoi mais il est dans une fureur que je pourrais bêtement qualifier de démoniaque. Il refuse tout contact avec moi et ce n'est qu'en rusant que je parviens à griffonner ces quelques mots.

Je ne suis pas responsable des actes qu'il pourrait commettre mais je les crains.

Coterains, je sais que vous ferez tout pour m'aider mais pour le moment je crains que vous ne puissiez faire grand chose. Cela va vous paraître étrange mais je suis attaché à Morlim. Pour un démon il a le sens de l'honneur et sa compagnie peut être agréable.
Alors je vous en prie. Ne le blessez pas. Du moins ne le tuez pas sinon je pourrais y passer aussi.

Je me servirai de la même ruse pour vous informer de ce dont j'ai besoin. Fuyez simplement en le voyant. Il se peut qu'il ne vous reconnaisse pas même s'il est très attaché à certains d'entre vous.

Aidez moi en le fuyant pour le moment.

Alrik.

HRP: Si vous voulez participer, intervenez ici mais faites en sorte de ne pas me faire intervenir histoire de ne pas faire foirer la future animation! Merci!
Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14
Asteroth
Guilde: Nibelheim

243 Posts sur Forum
2010-05-03 19:35:48
Alrik... Morlim.

Je sais que tu seras capable de parvenir à déchiffrer cette missive, et je t'encourage à lutter contre ton démon. Sâches, que si par un quelconque moyen je peux te venir en aide, tu pourras compter sur moi.

C'est ton combat, mais nous sommes là pour t'aider à le remporter.
Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14
Magnus
Guilde: La Coterie

386 Posts sur Forum
2010-05-03 19:40:11
Il est exact que cela faisait déjà plusieurs jours que Morlim était de plus en plus présent. Cela dit, tout ceci n'avait rien d'inquiétant aux premiers abords, car nous nous habituions à sa présence et ses paroles bénies... De plus, les évènements actuels et nos sorties justicières ne m'avaient pas mis la puce à l'oreille. Cette lettre, ces mots, cet appel à l'aide, tout ça est pour le moins soudain et surprenant. Je me méfierai, car autant je connais plutôt bien Morlim, autant sa toute fureur m'est inconnue, et de par ce fait, je ne risquerai pas de m'y frotter.

Je conseillerai mes amis d'en faire autant, puis de patienter en attendant qu'Alrik puisse à nouveau nous contacter pour nous donner des indications à suivre. Nous l'aiderons et le sauverons.
[img]http://img40.xooimage.com/files/5/c/3/godes-219c008.png[/img]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


156 Posts sur Forum
2010-05-03 19:55:18

Godescalc venait de trouver le parchemin sur le sol. Il le ramassa l'air étonné et le lut, les sourcils froncés. Sa tenue éclatante prit lentement une teinte terne, saumâtre au fur et à mesure que ses yeux attentifs sautaient d'une ligne à l'autre. Il avait connu cela... Il était inquiet, il ne pouvait le cacher, car l'heure était grave.

Il ne savait comment Alrik l'avait écrit et comment ce parchemin s'était retrouvé à ses pieds. Il ne savait si les autres l'avaient également reçu... Il se redressa et lança un regard circulaire autours de lui, en se murmurant à lui-même de cet air évasif :

[b] "Joie que de mon côté tout cela semble terminé. Pour un temps. Mais pour lui... Pourrons-nous faire quelque chose ? Il le faut, oui. Il le faut, je serai prêt, nous serons prêt, plus fort, plus fort qu'avant..."[/b]

Il fit voltiger le parchemin qui disparu subitement, puis parti soudainement vers le repère de la Coterie dans un claquement de cape.

Tales of Subirion Forum Banners
[i]Godescalc, Commandant et Exégète de la Coterie.[/i] Fou à lier, poète, dangereux, voleur, grand seigneur.

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


286 Posts sur Forum
2010-05-03 21:01:45
Prenant un repos bien mérité après plusieurs mois de chasse. C'est en franchissant les portes de l'Eglise de Gwo qu'un cavalier royal vint à ma rencontre pour me transmettre une missive.

Faisant la mou en prenant un air sombre, j'imaginais déjà son contenu. Le royaume de Subirion va surement vouloir que je paye mes impôts. Tout ca pour financer les voyages des souverains et leur soirées...

Pourtant après lecture, je ne fus pas davantage réjoui pour autant. A défaut d avoir à payer quoi que ce soit, Alrik sembla lancer un appel au secours...Comportement qui ne lui ressemble pas.

Morlim semble faire des siennes et maîtriser un démon qui fait parti de soi est une chose que seul l hôte peut accomplir et seulement s'il le désire...c'est une tâche loin d être facile.

Me remémorant certains épisodes tragiques du passé et de Magmar, je réalisais que si l'on venait à frapper Morlim, Alrik en pâtirait aussi vu que leur enveloppe corporelle est la même.

Néanmoins, sans l'aide de qui que ce soit et si Morlim devient incontrolable pour Alrik...tout sera perdu.

Tenté de combattre Morlim, je n avais nul envie de perdre Alrik et je ferais tout mon possible pour qu'il revienne à lui. Tant qu'il y a de la vie, il y a toujours de l espoir
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


169 Posts sur Forum
2010-05-03 21:44:39
[font=cursive]Quelques murmures inquiets, rumeurs folles, plus effrayantes les unes que les autres.
Je n'ose y croire d'abord, tant j'ai vu la force d'Alrik triompher de maints dangers.

Pourtant devant quelques visages sinistres qui discutent à voix basse, devant le cadavre atrocement tué, je dois me résoudre. Alrik a succombé à un piège bien pernicieux.
Peu, encore, semblent mesurer l'ampleur de la catastrophe. Apercevant Magnus, l'air affairé, je n'ai que le temps de le héler pour confirmer les faits.
«Attendre et éviter» c'est donc cela qu'il veut. Je comprend, un petit peu, ne voulant pas accabler son âme de plus de remord et de meurtre qu'il n'en aura déjà, je ferai...

Mais la menace est réelle, Morlim n'a jamais dévoilé sa pleine puissance, devant mes yeux tout du moins. Et pour les quelques bribes que j'ai pu deviner, son pouvoir est terrifiant. Il n'est pas envisageable de laisser une créature assoiffée de sang errer à sa guise et tuer sans entrave. Je ne pourrais rien contre lui, sa nature démoniaque semble lui offrir une protection remarquable. Devrais-je alors laisser libre cours à sa folie ou tenter de l'arrêter par quelques moyens que ce soit ?
Et si je pouvais, aurai-je pitié de l'homme qui reste emprisonné dans ce corps ?
Alrik, un grand guerrier, un homme comme on rencontre rarement, … Morlim, créature terrible, fascinante.
Je sais peu d'eux mais mon cœur se serre à l'idée de ce qu'il leur arrivera.

Condamné... dans son âme sûrement, tourmenté par la Folie du monstre. Mais … mais … Que veut-il ce Morlim, que cherche-t-il en ces Terres ? Surtout à présent ?

Songeuse et amère, je m'éloigne de la foule, les idées se bousculant dans ma tête. Pas si vite … observer avant... il faudra que je demande des nouvelles aux Coterains, s'ils en auront.[/font]
[img]http://i33.servimg.com/u/f33/15/23/37/31/logoma10.png[/img]
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?