Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Altercation au temple de la forêt

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


96 Posts sur Forum
2010-02-07 22:33:40
[i]Je quittais le temple de la forêt avec pour destination le marais, à peine ai-je fait quelques pas que je tombe sur Uno, il y avait pistache à ses côtés, il était en discorde avec un certain Gara, étant un spadassin, je vis un duel se préparer et je me proposai aussitôt d'y participer.

Mais Uno me fît une remarque, il m'affirma que je l'avais attaqué auparavant et envoyé à la crypte, il y avait de cela plusieurs mois déjà, cela me semblait totalement impossible car je n'attaque jamais sans raison. Je n'eûs même pas le temps de lui demander s'il se rappelait les circonstances qui auraient pu justifier mon attaque que pistache m'envoya ses foudres et je me retrouvai à la crypte à mon tour.

Comme si cela n'était pas suffisant, un certain nombre de personnes commencèrent à se mêler de ce qu'il se passait bien que cela ne les regardait pas étant donné qu'il s'agissait d'une histoire entre Uno et moi.

Je tiens à m'excuser auprès d'Uno si auparavant je l'ai attaqué, cela ne me ressemble pas mais cet acte est trop loin pour que je m'en remémore les raisons. Mais je ne m'abaisserai jamais devant le comportement de certaines personnes qui se croient accomplies d'une mission, ces gens qui interviennent à tout bout de champ dans des histoires qui ne les concernent pas et qui dérangent plus qu'autre chose! Je n'ai même pas pu m'expliquer avec Uno, chose que j'aurais aimé, à cause de ces individus. Cette discussion était déjà ridicule mais en plus, l'un d'entre eux me dit:

"Tu n'as pas d'amis"

Quelle personne assez sensée ne se rendrait pas compte que ces paroles sont enfantines et inutiles?

Alors je tiens à préciser que ces dires à mon égard ne seront pas oubliés et l'acte qu'a commis pistache ne restera pas impuni, je ne laisserai personne tâcher mon honneur et ma dignité, je n'oublie jamais un acte qui me porte atteinte, je ne vous oublie pas...[/i]

Tales of Subirion Forum Banners
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?