Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Un phénomène étrange

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


96 Posts sur Forum
2010-02-03 18:12:08
[i]Cela se déroule deux fois par mois, chaque premier et quinzième jour. Il se déroule dés lors un phénomène étrange, on dit que tous ceux qui tuent des bêtes acquièrent deux fois plus d'expérience qu'en temps normal, on appelle ces journées des "journées doubles", moi je les appellerai les jours de pleine lune. On dit également que certains mages, certains guerriers restent enfermés plusieurs jours précédents ces "jours de pleine lune" afin de concentrer toutes leurs forces et pouvoir évoluer plus rapidement. En effet, il ne faut pas manquer de ressources pour profiter des ces instants qui durent tout de même plus de cinquante-sept heures subiriennes. Mais j'ai remarqué une chose en plus qui se déroule lors de ces journées, il n'y a pas que les monstres qui sont différents, certains habitants de Subirion aussi changent, plus précisément, ils adoptent un comportement pour le moins étrange.

Nous savons tous à quel point la race humaine est assoifée de pouvoir, de force, de supériorité. Nous connaissons également les actes que cette race est prête à réaliser pour arriver à ses fins. Mais comme si cela n'était pas suffisant, il faut que cette impression se ressente encore plus les jours de pleine lune, ces jours là, nous assistons à un véritable chaos des Terres de Subirion normalement si calmes. Je parle de cela comme d'un vécu, j'ai vu ce que ces journées provoquent chez l'humain, et ce n'est pas beau à voir.

J'ai moi même été victime de ces journées, mais chose incroyable, ce sont les journées les moins meurtrières car une force empêche tout acte de violence entre hommes de race humaine, ce n'est pas pour cela qu'il n'y a pas de violence verbale. cet empêchement d'attaque réussit bien à tous ces malveillants qui ne respectent personne et qui se croient invincible, mais cela ne dure qu'un instant, une fois la pleine lune couchée, vous redevenez vulnérables, vous n'êtes plus à l'abri de rien ni personne et vous qui étiez chasseurs devenez proie. Alors lorsque la pleine lune repointera le bout de son nez, méfiez vous de ce qui vous pourrez faire ou dire car vous en subirez toujours les conséquences...[/i]

[color=darkred][HRP]Attention, ce RP n'est en rien une critique sur la journée du double XP, ce n'est qu'un relevé de ce que j'ai constaté lors de la dernière journée je profite moi aussi de cette journée et j'en suis bien content. Vous pouvez et je vous invite même à réagir à ce texte, bien entendu, de façon RP! Merci et bon jeu[HRP][/color]
Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


169 Posts sur Forum
2010-02-04 13:39:43
Assise au bord d'une marre, je disséquais les cérpents que j'avais occis pendant la journée. Malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de repenser à la discussion que j'avais eu avec le maitre bretteur Saïko.
Je l'avais trouvé fatigué et très préoccupé. Quand je m'enquis de ce qui le tracassait ainsi, il me conta ces faits étranges. Plus il parlait, et plus je sentais qu'il avait touché juste, quelque part. Ce sentiment de froideur et de violence refoulée, je l'avais senti aussi.
Au début, j'avais eu des difficultés à comprendre de quoi il retournait. Apparemment, deux fois par moi les gens d'ici s'arrêtaient de travailler, et avaient des journées de loisirs. Cette notion étrange m'avait choqué. En outre, je remarquais que ces jours là, tous semblaient ne s'intéresser qu'à la chasse. Je mis d'abord cela sur le compte d'une passion commune des gens d'ici. Étant une étrangère beaucoup de choses m'avaient parues saugrenues auparavant. Si les autochtones aimaient chasser libre à eux après tout …
Néanmoins, à force d'observer leur faits et gestes, un malaise montait dans mon cœur. Cette façon de chasser était barbare, violente et sans but. Des cadavres d'animaux étaient parfois abandonnés tel quel. Pourquoi tout cela ? … je dût faire des nombreuses recherches pour le comprendre. Il semblait que cela faisait partie d'une sorte de vieux rituel, destiné à accroitre les capacités des héros qui combattaient l'Ombre. Durant ces jours, un champ de magie rituelle apparaissait sur ces terres et protégeait les aventuriers des sbires des ténèbres. En l'honneur de ce don, d'origine inconnue, tous participaient au Rituel. Les cadavres abandonnées étaient-ils une sorte de sacrifice en remerciement alors … Pour me mêler à la population locale, j'avais décidé moi aussi de tenter l'expérience. Et, il est vrai que cet entrainement m'apporta beaucoup sur le plan magique.
Mais, je ne pût jamais me défaire de cet étrange malaise qui m'habitait. En parlant avec le sieur Saïko, j'ai compris que c'est surtout le comportement des certains aventuriers qui le provoquait. Durant ces jours, même aux fin fonds des Marais d'habitude si paisibles, je croisais des gens pressés et assoiffés de sang. Ceux-là même qui me saluaient quelque jours avant, ne semblait plus avoir le temps, ne serait-ce que pour me rendre mon bonjour. J'avais aussi assisté à des échanges verbaux assez violent concernant les territoires de chasses de chacun. Comme si la Terre pouvait appartenir à un homme particulier … Pendant ces jours les gens changeaient parfois, devenant froid et distant, comme s'ils étaient obnubilés par quelque chose. Heureusement, ce phénomène restait du domaine du ponctuel.
Cela m'inquiétait cependant, est-ce que cela pouvait venir du champ de force ? Peut-être … peut-être que l'Ombre a déjà avancé ces pions plus loin qu'on ne le croit ? Si la Magie qui nous protège de la Mort durant ce jour était corrompue par l'Ombre ?
[img]http://i33.servimg.com/u/f33/15/23/37/31/logoma10.png[/img]
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?