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Réevaluation des sorts ?

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239 Posts sur Forum
2009-10-14 18:17:50
Bonjour, je regardais un peu les équipements et les sorts, et j'ai pu y noter quelques différences.

Par exemple pour une force et une intelligence similaire Disons 22 en bonus de force et 23 en bonus d'intelligence
Le sort valable pour ce bonus fait entre 18 et 26 de dégat
L'arme par contre donne comme bonus 25 a 30 de dégat.

Je continue avec un bonus de force et un bonus d'intelligence de 30 ...
Le sort valable pour ce bonus fait entre 25 à 34 de dégat
L'arme par contre donne comme bonus 40 a 45 de dégat.

Et c'est ainsi avec tout les sorts quasiment...
Cela nous ralentie donc pour l'Xp on reste donc une dizaine de level sur un type de monstre ce qui est très vite lassant.
Cela nous ralentie pour le Pvp avec des chance de frappe réussi moindre qu'un guerrier.

Et enfin, le comble je trouve ... C'est que nous avons un nouveau sort tout les 10 - 15 levels environ Exemple mon sort actuelle je l'ai eu avec 18 point de concentration, le prochain, il m'en faut 23 ... mais il me faut aussi de la constitution,, donc environ 10 levels pour avoir mon prochain sort.
Ensuite, pour encore le prochain, il me faudra 30 point de concentration ... donc en alimentant également la constitution, ca me fera du 15 levels avant d'avoir mon prochain sort.

Alors qu'un guerrier a une nouvelle arme, quasiment a chaque point de force qu'il rajoute exemple rapide : bonus de force éxigé : 22 / 24 / 25 / 27 / 29 ...

Il faudrait donc revoir je pense les sorts, ou les équipements, a vous de voir messieurs les admins.
Et a vous de donner votre avis amis mages et guerrier afin de faciliter le choix de nos admins.


EDIT : Et je ne parle même pas des bâtons ... Pour 20 de concentration le baton donne 10 a 15 de dégat ... Youhou !
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326 Posts sur Forum
2009-10-14 18:23:42
tu ne remarques pas l'avantage des mages tu attaque de loin tu as une attaque que l'on voit tu peut soigner ... et j'en passe
[img]http://img339.imageshack.us/img339/8435/bannire2l.png[/img] Tu es le seul maître de ton destin !

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Posts sur Forum
2009-10-14 18:59:49
Friz je te demande juste de demander à Sélène ou à Pilouth si elle se plaigne de l'évolution des mages :

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156 Posts sur Forum
2009-10-14 19:16:55
Syn : Pilouth n'est pas un très bon exemple puisqu'elle a bénéficié d'un équipement spécial offert par les admins pour avoir remporté une anim, elle a donc eut beaucoup plus de facilité. Pour Sélène je ne sais pas...


D'ailleurs, dans les 15 premiers joueurs il y a seulement 3 mages dont 2 qui ont bénéficié d'équipements spéciaux offerts par les admins...

En fait j'ai créé un sujet semblable, mais tout le monde est passé au dessus apparemment. Personnellement je ne demande pas une réévaluation des sorts, mais effectivement une fréquence plus grande de changement de sorts serait pas mal.

Voyez mon ancien post :

[url]http://www.subirion.net/forums.php?action=vt&ti=935 [/url]
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[i]Godescalc, Commandant et Exégète de la Coterie.[/i] Fou à lier, poète, dangereux, voleur, grand seigneur.

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Posts sur Forum
2009-10-14 20:23:39
On parle bien des sorts là ? JE relis oui c'est bien ça !!

Pilouth n'à pas eu de sorts spéciaux à ce que je sache ??

Donc Godescalc je te prie d'éviter de me reprendre inutilement , Merci :

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239 Posts sur Forum
2009-10-14 20:37:00
Si tu veux parler des armes c'est pareil ...

EDIT : Et je ne parle même pas des bâtons ... Pour 20 de concentration le baton donne 10 a 15 de dégat ... Youhou !

C'est vrai que l'on va pouvoir faire du dégat même si l'on se mets en mode corps a corps.
Actuellement le mieux pour moi c'est les tigres, il y a 10 levels le mieux pour moi c'était les tigres aussi. Dans 10 level le mieux pour moi ca sera quoi ? Les tigres encore ?

Il faut que cela change. Je suis d'accord sur le fait que nous sommes avantagés par le fait que nous attaquions de loins, seulement cet avantage n'est valable que si l'on attaque des "gros" monstres, ce qui est inutile vue les dégats qu'on leur fait.
Un exemple tout simple : La pégase ... je lui fait 0 de dégats !
Donc a quoi sa sert de pouvoir attaquer de loins, si, sur les monstres que l'on craint ... l'ont ne peut le faire de dégat ? La réponse : A rien.

Ensuite, je terminerais en disant simplement, que si les stats des sorts sont aussi basse simplement parce que nous sommes avantagé par la distance, alors augmenter la puissance de frappe des bâtons ne devrait pas être un mal.
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242 Posts sur Forum
2009-10-14 21:59:53
Contre exemple: La pluie de feu double, pour 40 en concentration, est plus puissante que la meilleure arme de guerrier pour le même niveau.
Jolinar, Éternel de la Coterie.

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595 Posts sur Forum
2009-10-14 22:07:08
je veux bien mettre les sorts à la même valeur que les armes pour un même niveau. Mais alors, les sorts ne seront plus que des sorts de contact. Plus rien à distance.

A vous de choisir les magiciens...
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239 Posts sur Forum
2009-10-14 22:08:27
C'est normal c'est une magie que l'on obtient au cour d'une quête. Si on prend l'épée de Pégase vis a vis de la pluie de feu simple L'on observe pour une même force et une même concentration un décalage de 30 points de dégats c'est quand même important.
Ca c'est si tu veux jouer avec les équipements / magie de quête.
Si on y tient pas rigueur, alors pour la pluie de feu, ce qui lui est associé est l'épée a 40 de dégat l'on observe 15 points de dégats de différence ...

Personnellement je trouve ca immense. Et comme l'a dit Beku, si l'on prend en compte le fait que le mage frappe de loin, alors nous devrions retrouver des résultats approximativement similaire avec les bâtons puisque se sont des frappes proches Et pourtant, c'est encore pire ...
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239 Posts sur Forum
2009-10-14 22:15:51
Fred, si tu passe les sorts en sort de contact alors les gens vont hurler contre moi ><
Non, ce qu'il faut je pense c'est simplement réévaluer les dégats des sorts. Pas forcément les monters au niveau des armes des guerriers, mais les réévaluer.

Par exemple :
Boule de feu double : 18 a 23
Boule de feu triple : 25 à 40
...
C'est toujours moins puissant que les équipements guerriers, mais un peu plus puissant que ceux que l'on a actuellement.
Ca permet ainsi de compenser le fait qu'un guerrier voit sa puissance grandir quasiment a chaque point de force qu'il ajoute.

En revanche pour les bâtons, il faudrait y mettre les mêmes stats que les armes guerriers ayant besoin du même nombre de point bonus évidemment.

Tous le monde y trouveras son bonheur.
Et si tu ne vois pas les raisons d'une telle demande : -> Mp ! ><
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