2009-08-03 19:06:15
Bonjour fred,
je ne viens pas semer la zizanie, ni te mettre en colère.
just voir ce que tu en pense et éventuellement mettre à l'essaie 2 mois voir 4 maxi pour en voir le résultat
Bonus
Top 1 à 5 Classement général
Néant temps qu'il n y as pas de nouvelle zone et retirer le maxi LVL par contre dès l'ouverture de la forêt sombre ou autre destination :lol: en proposer 1 maxi par semaine ;
Top 6 à 25 Classement général
1 par jours et même règle que le top5 arrivé à 5LVL du 5ème du classement générale
Top 26ème à XXX Classement général
bonus illimité je pense que cela est un bon compromis
journée double XP
Cela est bien profitable pour le regroupement de l'écart entre les LVL ;
par contre je pense que la protection contre le kills n'est pas très bien, cela vas à l'encontre de certain de vos propos.
C'est à dire Vous voulez que le progressions soit contrôlé preuve avec le blocage du lvl. Mais vous autorisé d'un autre côté à qu'une personne prend 15 lvl lors de cette journée donc en un mois riens qu'avec les deux jours là , il prend 30 LVL sans compter le reste hors journée double.
Il n'y a pas contradiction ?
Deplus, sur une même map, deux lvl 40 "ceci est un exemple" ne peuvent se tuer, pour libérer la place, ou ralentir son prédécesseur, ou son poursuivant direct au classement général
certain jouer le classement, d autre joue le challenge avec un autre Pj
Éventuellement laisser cette protection jusqu'à l'ouverture de la prochaine zone, mais une fois ouverte, enlever celle-ci et surtout ne mettre qu'une journée par mois de journée double Xp sinon il y aurra à nouveau beaucoup de monde bloqué rapidement au prochain pallié. ce qui engendra encore plus de Pk.
d'ailleurs depuis cette installation "journée double et LVL bloqué" il y a encore plus de Pk alors qu'avant cela n'était que vis à vis du Rp des Pj que maintenant c'est dû à une généralité.
Prison
superbe cette idée de prison ; Comme te disais l'autre soir, je serrais plus d un avis que cela soit sur un certain nombre de kills par jours ou sur une même personne.
je m'explique :
Par jour si tu tué 3 fois une même personne "voir 2 fois" hop 24H en prison
Si tu fait 10 kill sur 48h houps direction la prison.
Plus tout les palier de 50 morts, aller en prison.
Avec ce système cela ne protège pas les petit lvl, mais une fois en prison, cela protège l'ensemble des personnes :p donc pas trop mal je pense ^^
pourquoi je penche sur ses idées ?
ba comme indiquais l'autre jours, si un PJ se fait tuer, il suffit à ce jours de tuer à nouveau 20 créatures maxi pour revenir dans l'état avant sa mort, sachant que je trouve cela très bien que l'ont ai pas plus de xp de perdu une fois revenue au palier du lvl up ;
En effet, celui qui se fait tuer dès son lvl up, il pert zéro xp, seulement un peux de pa ! alors que sur silver-world "excuse la comparaison" tu perdait de nombreux xp et ils s'accumulaient lors des meurtre. Et il falais de nombreusses créatures tué pour revenir au niveau avant le ou les meurtres.
Sans compter que si pas de potion de soins tu restait crever longtemps sur le même endroit"disons temps que quelqu'un ne te les aportait pas"
alors qu'ici tu es dans la crypte et peux arriver dans la guilde dès la sortie et avoir des potions ou dans gwo avec la protection plus ta barre de vie est au maxi.
Sans compter qu'ici quelqu'un qui se déconnecte, il est hors champs de porté alors que sur S-W tu restait sur la casse et mourrais quoi qu'il arrive.
Et puis avec le LVL up avec se système il peux se fair tuer pour se faire téléporter et gagner des pa, donc très bien ceci.
Il faut bien des inconvénient le jeux parfait n existe pas ":lol: jeux de mots"enfin et oui soulagé n est ce "pas" :p Je félicite encore par cet occasion pour le travail titanesque que vous faite sur subirion amicalement
ps :espère que tu voudra bien te pencher sur ma suggestion et que bri ne montera pas au rideau lorsque vous en parlerez ensemble si je viens à parler de cela, c est pour une bonne harmonisation et ne viens pas critiquer, mais essayer de trouver un bon compromis pour tous ;
Koumal, un Maître Assassin et collectionneur
je ne viens pas semer la zizanie, ni te mettre en colère.
just voir ce que tu en pense et éventuellement mettre à l'essaie 2 mois voir 4 maxi pour en voir le résultat
Bonus
Top 1 à 5 Classement général
Néant temps qu'il n y as pas de nouvelle zone et retirer le maxi LVL par contre dès l'ouverture de la forêt sombre ou autre destination :lol: en proposer 1 maxi par semaine ;
Top 6 à 25 Classement général
1 par jours et même règle que le top5 arrivé à 5LVL du 5ème du classement générale
Top 26ème à XXX Classement général
bonus illimité je pense que cela est un bon compromis
journée double XP
Cela est bien profitable pour le regroupement de l'écart entre les LVL ;
par contre je pense que la protection contre le kills n'est pas très bien, cela vas à l'encontre de certain de vos propos.
C'est à dire Vous voulez que le progressions soit contrôlé preuve avec le blocage du lvl. Mais vous autorisé d'un autre côté à qu'une personne prend 15 lvl lors de cette journée donc en un mois riens qu'avec les deux jours là , il prend 30 LVL sans compter le reste hors journée double.
Il n'y a pas contradiction ?
Deplus, sur une même map, deux lvl 40 "ceci est un exemple" ne peuvent se tuer, pour libérer la place, ou ralentir son prédécesseur, ou son poursuivant direct au classement général
certain jouer le classement, d autre joue le challenge avec un autre Pj
Éventuellement laisser cette protection jusqu'à l'ouverture de la prochaine zone, mais une fois ouverte, enlever celle-ci et surtout ne mettre qu'une journée par mois de journée double Xp sinon il y aurra à nouveau beaucoup de monde bloqué rapidement au prochain pallié. ce qui engendra encore plus de Pk.
d'ailleurs depuis cette installation "journée double et LVL bloqué" il y a encore plus de Pk alors qu'avant cela n'était que vis à vis du Rp des Pj que maintenant c'est dû à une généralité.
Prison
superbe cette idée de prison ; Comme te disais l'autre soir, je serrais plus d un avis que cela soit sur un certain nombre de kills par jours ou sur une même personne.
je m'explique :
Par jour si tu tué 3 fois une même personne "voir 2 fois" hop 24H en prison
Si tu fait 10 kill sur 48h houps direction la prison.
Plus tout les palier de 50 morts, aller en prison.
Avec ce système cela ne protège pas les petit lvl, mais une fois en prison, cela protège l'ensemble des personnes :p donc pas trop mal je pense ^^
pourquoi je penche sur ses idées ?
ba comme indiquais l'autre jours, si un PJ se fait tuer, il suffit à ce jours de tuer à nouveau 20 créatures maxi pour revenir dans l'état avant sa mort, sachant que je trouve cela très bien que l'ont ai pas plus de xp de perdu une fois revenue au palier du lvl up ;
En effet, celui qui se fait tuer dès son lvl up, il pert zéro xp, seulement un peux de pa ! alors que sur silver-world "excuse la comparaison" tu perdait de nombreux xp et ils s'accumulaient lors des meurtre. Et il falais de nombreusses créatures tué pour revenir au niveau avant le ou les meurtres.
Sans compter que si pas de potion de soins tu restait crever longtemps sur le même endroit"disons temps que quelqu'un ne te les aportait pas"
alors qu'ici tu es dans la crypte et peux arriver dans la guilde dès la sortie et avoir des potions ou dans gwo avec la protection plus ta barre de vie est au maxi.
Sans compter qu'ici quelqu'un qui se déconnecte, il est hors champs de porté alors que sur S-W tu restait sur la casse et mourrais quoi qu'il arrive.
Et puis avec le LVL up avec se système il peux se fair tuer pour se faire téléporter et gagner des pa, donc très bien ceci.
Il faut bien des inconvénient le jeux parfait n existe pas ":lol: jeux de mots"enfin et oui soulagé n est ce "pas" :p Je félicite encore par cet occasion pour le travail titanesque que vous faite sur subirion amicalement
ps :espère que tu voudra bien te pencher sur ma suggestion et que bri ne montera pas au rideau lorsque vous en parlerez ensemble si je viens à parler de cela, c est pour une bonne harmonisation et ne viens pas critiquer, mais essayer de trouver un bon compromis pour tous ;
Koumal, un Maître Assassin et collectionneur