Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

La lutte contre la mort

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


21 Posts sur Forum
2009-08-02 21:02:56
La fête était à son apogée et la bière coulait à flot, la victoire de la veille des habitants et refugiés de Gwo contre Magmar et ses cavaliers noir était un succès malgré les lourdes pertes.
Lors de la bataille, les valeureux combattants furent surpris de découvrir au sein même de leur rang des traitres à la solde de Magmar et de ses hommes, mais même malgré ce retournement de situation, la persévérance et les nombreux sacrifices permirent aux habitants de Gwo de ce soir encore, pouvoir vivre un jour de plus.

C’est à la fin d’une chanson chanté par toute la population que Bergueulket prit la parole.

-« Mes amis, ce soir est synonyme de fêtes pour notre petit village. Alors que notre destin présagé des jours sombre et funeste, vous avez ensemble su faire front commun. Je lève ma choppe ce soir en l’honneur des guerriers disparu au combats. Puisse leur nom resté à jamais gravé dans nos mémoires. »

A ces mots, l’ensemble des hommes et des femmes burent silencieusement leur breuvage en l’honneur des morts quand un garde paniqué, se précipita vers le chef du village pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.

A ces mots, le visage de Bergueulket prit un air sombre et donna des instructions au garde qui repartit aussitôt. D’une voie vive et forte, le chef convoqua les membres du conseil de Gwo. Un puissant broua de murmure se fit entendre parmi la population alors que Berguelket prit la direction de l’auberge. La bataille avait prit fin, mais un nouveau mystère semblait s’être abattu sur Gwo et Subirion.

Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


67 Posts sur Forum
2009-08-04 02:02:44
D'autres chevaliers sont en route.... oh mon dieu !
Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


21 Posts sur Forum
2009-08-06 22:49:14
Le conseil était réunis au sein de la grande salle communal, l’ambiance était tendu tout comme le visage du grand chef. Quand tout le monde eu prit place dans la salle, les sages dans leur siège, les gardes bloquant les entrées ainsi que quelque personne, celui-ci prit parole.

-« Tout le monde, je vous prie d’accepter mes excuses d’avoir interrompu la fête ce soir mais l’heure est grave. Un des nos éclaireur patrouillant dans les régions au Nord d’ici vient de m’indiquer l’existence à deux jour de marche d’une escouade d’érudit revenant d’on ne sais où transportant de nombreux parchemin. Celui-ci réussis à capturer un de ces érudits la nuit discrètement et le faire parler.
Selon ses informations G est de nouveau actif et de manière plus rapide et radical que jamais, ses apprentis dans les arcanes devait réunir pour le compte de G réunir divers écrit magique afin de permettre la résurrection de Magmar, mais pour cela, ils leur fallait une grande puissance ainsi que le lieu de sa mort.

A l’heure ou je vous parle, l'ennemis à du déjà être au courant de la présence passé de notre éclaireur et à du redoubler d’effort pour retourner auprès de G. Une chance pour nous, ces érudits ne sont que faiblement escorté, ainsi je vais envoyer une escouade de garde afin de leur couper la route et stopper toute progression de leur part. Capitaine, vous savez ce qu’il vous reste à faire. »

[HRP : Plus d'information pour la suite des évènements Lundi 10 Aout au soir]
Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


21 Posts sur Forum
2009-08-10 22:49:04
Le soleil commence à se coucher et déjà les premières lueurs des bougies commencent à apparaitre dans les chaumières. Les gardes commençaient leurs rondes et les vigiles scrutaient l’horizon afin de surveiller toute forme suspecte. Depuis la dernière tentative d’invasion de Gwo, la sécurité du village s’était considérablement accrue. Soudain, au loin, illuminée par les derniers reflets lumineux de l’astre céleste, un cavalier se dirige dans un nuage de poussière vers Gwo.

Le vigile, du haut de sa tour sonna la cloche d’alerte afin de prévenir tous le village. Le chef du village, Berguelket, se précipita sur la place afin d’attendre le cavalier qui ne se fit pas tarder, traversant l’arche d’entrée de Gwo au triple galop.

Le cavalier, un jeune homme d’une vingtaine d’année s’arrêta à la fontaine de Gwo et se précipita vers Berguelket encore essoufflé de sa longue chevauchée.

Le chef invita le jeune gardes à rentrer dans ses appartements afin d’entendre les raisons de son retour solitaire.

Cela faisait maintenant une demi-heure que le jeune garde et Berguelket était enfermé dans la bâtisse, et déjà les rumeurs les plus folles venaient à se faire entendre. Les gardes avaient il rejoint G, la missions était n’était elle qu’un lamentable échec, d’autre encore annonçaient la fin de Gwo quand enfin Berguelket apparut à l’étage de l’auberge pour informer le peuple.

-« Peuple de Gwo, mes amis.
Ce soir je peux vous annoncer que vous pouvez être fiers de la garde de Gwo, celle-ci à combattu vaillamment contre les dangers qui menace notre contrée. Celle-ci avait pour objectif d’intercepter un bataillon de guerrier et d’érudit fidèle à G en vue de ressusciter Magmar à l’aide de parchemin magique. La mission, à défaut d’être une réussite, n’est pas un échec, les gardes ont réussit à éliminer lors d’une embuscade les forces armées de G. Malheureusement, les érudit qui transportaient les parchemins magiques ont réussis à s’enfuir probablement à l’aide de la magie mais ils doivent encore se rendre sur les terres de Gwo et se réunir. Nous avons donc une chance grâce à notre avantage numérique d’attraper ces apprentis sorciers. Ainsi c’est à nous tous d’organiser une chasse à l’homme afin d’arrêter ces mages avant qu’ils ne produisent une catastrophe en ressuscitant Magmar, ce mage nous à posé beaucoup de perte part le passé, n’augmentons pas le nombre de nos frères disparu au combat, je compte sur vous.»
Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


21 Posts sur Forum
2009-08-17 17:55:50
C’est dans le soleil couchant que le peuple de Subirion se mit à la recherche des érudits de G.

Du haut des tours de guets de Gwo, nous pouvions voir un ballet de lumière scintillante provenant des torches des chasseurs en quête de l’ennemi. Le peuple de Gwo quand à lui c’était réunit sur les hauteurs du village observant non sans crainte l’étrange jeu du chat et de la souris dans les ténèbres grandissante.

Vinrent alors le rassemblement lointain de ces lucioles de feu pour revenir en direction de Gwo.
Les hommes chantant leur victoire se réunir auprès de Berguelket afin de lui remettre les parchemins encore scellé. Celui-ci dans un souci de sécurité les confia à l’église de Gwo, l’un des lieux les plus à même de résister a la sombre magie qui animait le contenu de ces manuscrit.
Tales of Subirion Forum Banners
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?