2011-03-31 19:06:32
Suite à plusieurs problèmes de rentas consécutifs, nous allons nous pencher sur le problème. Tous les achats de code n'étant pas concernés, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Toutefois, si vous rencontriez un problème avec l'obtention d'un code, veuillez envoyer ce formulaire, que vous aurez rempli, à Rooney.
Pays d'origine du joueur :
Date de la demande du code :
Moyen d'obtention du code téléphone fixe, portable, sms, paypal, cb :
Numéro utilisé pour faire la demande si par téléphone/sms:
Avez-vous reçu votre code ?
Si oui quel code avez-vous reçu?
Si vous aviez un message supplémentaire, veuillez également le noter ici service unvailable, le service à changé de numéro, erreur XX... .
Pays d'origine du joueur :
Date de la demande du code :
Moyen d'obtention du code téléphone fixe, portable, sms, paypal, cb :
Numéro utilisé pour faire la demande si par téléphone/sms:
Avez-vous reçu votre code ?
Si oui quel code avez-vous reçu?
Si vous aviez un message supplémentaire, veuillez également le noter ici service unvailable, le service à changé de numéro, erreur XX... .