Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Animation : Le joueur de mandoline de Gwardia.

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14
Katorjis
Guilde: Les gardiens

223 Posts sur Forum
2011-03-09 22:28:55
[size=4][color=red][font=Vivaldi][b]Le joueur de Mandoline de Gwardia.[/b][/font][/color][/size]

Le ratier se déplaçait rapidement entre les ruelles de la ville, c’était son terrain de chasse depuis qu’il était enfant. Son premier souvenir remontait à une ruelle emplie de fumée, son dernier souvenir serait aussi sûrement de la rue. Il connaissait ses méandres et ses mendiants loqueteux par cœur. Il aurait pu y marcher les yeux fermés.
Ne jamais sous-estimer l’ennemi, c’est ce qui lui avait permis de survivre durant 30 ans dans cette fange impitoyable. La ménagère dégoutée, l’enfant éploré, l’artisan colérique, jamais aucun n’avait réalisé l’ampleur de sa tâche et la véhémence de ses ennemis. Par bien des aspects, le rat était proche de l’homme. Seul il n’était pas réellement une menace, le problème c’est qu’il était rarement seul. Et les plus forts avaient tendance à surgir dans le dos de leurs ennemis pour les achever d’un coup sec et sans appel.

L’homme, souple et fin, se glissa sans difficulté vers la petite poterne des caniveaux. Son dos voûté par le labeur s’adaptait sans problème aux égouts. Des mains gantées de cuir ramassèrent agilement un petit tas de poils répugnant. Le corps n’était pas bien gros, la colonne vertébrale avait été tordue, comme si quelque chose avait tenté de l’arracher. Ce n’était pas la première victime qu’il trouvait. Une goute de sueur perla dans son dos.
Les groupes de rats se débarrassaient des faibles et des inadaptés, c’était commun en cas de guerre de territoire.
Cependant, le ratier n’avait jamais vu autant de cadavres, ni dans cet état. Depuis plusieurs jours, il avait remarqué un comportement étrange chez ses proies. Elles étaient devenues plus prudentes, et plus difficiles à attraper. Mais en même temps, plus audacieuses dans leurs exactions. Puis les cadavres des plus faibles s’étaient multipliés. Un frisson le parcourut.
Dans son âme, il pouvait sentir la ville, les égouts étaient ses nerfs et ses vaisseaux. Quelque chose était tapie dans l’ombre, quelque chose guettait le moment où il relâcherait sa garde.

S’il avait écouté sa voix intérieure, il aurait pris la fuite en hurlant. Avec précaution, il mit le petit corps dans sa besace. C’était décidé, aujourd’hui il se rendrait au palais, pour avoir une audience avec un des intendants coûte que coute.

L’homme ne ressorti jamais des égouts.

_____________________________________________________

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=867058affichedujoueur.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/867058affichedujoueur.png[/img][/url]
Tales of Subirion Forum Banners
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14
Katorjis
Guilde: Les gardiens

223 Posts sur Forum
2011-03-13 21:32:34
Le joueur de Mandoline se remettait lentement de ses blessures, quand on vint enfin lui apporter sa mandoline. Elle était d’un aspect simple.
En à peine quelques minutes, il avait retrouvé des couleurs et de l’entrain. Saisissant fermement l’instrument il commença à jouer l’étrange mélopée apprise des années plutôt. Les ondes de son pur traversèrent murs et portes, champs et rivière, montagnes et forêts. Partout où la musique du joueurs se faisaient entendre les monstrueux rats corrompus par l’ombre prenaient la fuite dans d’atroces souffrances. Au final, ne resta que le champ de bataille.

[b]Débriefing :[/b]

Félicitations à Ritrat, qui a trouvé la mandoline ! Et qui reçoit donc le titre Fléau de la vermine.

Félicitations à tous les autres qui ont chassé les rats, certains ayant même obtenu une clé pour un petit coffre de récompense.

Félicitations à Higgins, qui a trouvé le chaperon rouge, et qui a tué le Grand Méchant Loup avant que le méchant loup ne le tue pour lui voler son chaperon. C'était une sorte de cadeau empoisonné.

Le Grand Méchant Loup, pourquoi était-il là ? Il avait juste flairé l’odeur du chaperon, et il avait un peu peur des rats pour s’en approcher. Il n’avait qu’un but à part menacer le chaperon, vous faire douter et hésiter. Ce qu’il a réussit à merveille.

Il est reparti dans les bois mais qui sait s’il ne reviendra pas.

Au niveau des problèmes, je note surtout que les Pks semblent toujours un cas inévitable et épineux. Malheureusement dans l’état actuel du jeu, nous pouvons juste vous demander le fairplay. A part, une poignée de jouer clairement du côté du Mal, vous êtes tous menacés par l’Ombre.

Même s’il a dû s’absenter avant, je tiens à féliciter Katorjis, le premier membre de l’équipe d’animation, qui a fait un magnifique Grand Méchant Loup. C’est quelqu’un de très compètent et je suis plus que contente qu’il ait rejoint l’équipe des animateurs.

Je vous remercie tous de votre présence.

[b]Animations suivantes :[/b]
Mercredi 16 : Les Apprentis, suite
Dimanche 20 : Pas d'animation pour moi.
Raison : Aide pour la fête préparée par Diam Chaki et mise en place de la saga contre l'ombre : " La menace Asmodée"
Tales of Subirion Forum Banners
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?