Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Une nuit à la taverne du coin.

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


261 Posts sur Forum
2010-10-01 00:27:40
[i]Les portes de la taverne se refermaient derrière moi, un bref instant plus tard me voilà à une table au prise avec des alcooliques, mes amis, mes frères de clan les regardaient de vautrer dans la débauche... On discutait des nouvelles du pays, parfois quelques anecdotes hautes en couleurs servit par un homme se rapprochant plus de la loque que de l'humain. Une histoire bancale au possible... Je pris le temps de m'installer. Un bien grand mot pour une salle aussi pittoresque, une fois celle-ci rendu décente je pouvais enfin entamer mon récit :

L'aventure commença il y a de cela cinq millénaires... Un esprit malsain pris place dans l'âme d un elfe qui était respecté de tous par sa sagesse et les connaissance qu'il accumula au cours des siècles, il était et faisait la fierté de Diale. Malheureusement la transformation commenca. Cet elfe devint un homme à l'aura répugnante et telle un gourmand il salissait tout les peuplades elfiques ! Il se drapait d'obscurité durant la journée, afin selon lui pour mieux réviser ces enchantements et invocations. La nuit il sortait de son trou semblable à la puanteur qui sortait des navires... A chacun de ces apparitions les cendres et le sang se versaient dans les rues. D'après les tablettes, seul un enfant au coeur pur pouvait combattre à armes égales. Accompagné de la fine fleurs des mages le jeune sorcier s'engagea dans une lutte que peu d'hommes aurait l'audace de relever.

Revenant peu à peu à moi je sentais un fluide chaud et collant sur mon visage. Un flashback puis un tesson de bouteille sur le front. Chose guére étonnante dans un endroit pareille. Il se faisait tard et j'avais fort à faire, je ramassais mon bâton et trouva la porte de service sans grand problème, même après avoir liquidé plusieurs pintes de bière. Toujours équipé de mon bâton dans l'hypothétique cas où je tomberais sur des brigands assez fou pour m'attaquer. J'approchais de l'entrée commune lorsque soudain ! Un homme qui semblait taillé dans un troll se mit devant moi pour me barrer route. Il posa une main qui semblait tailler dans le chêne sur mon épaule droite.
[/i]
[b]- Lache moi face de poulpe ! Je suis chez moi ici ! Je dispose de tous les droits ! Et même de rentrer à une heure tardive plein comme une éponge.
[/b]
[i]L'homme fit un pas en arrière pour protéger le repère, je me souvins d une phrase je pris donc l'initiative de lui murmurer à l'oreille.
[/i]
[b]- Nen-kaora-tepula ![/b]

[i]Le monstre de chair semblait s'écarter, la surprise ou l'incantation ? Inutile de perdre du temps la dessus. Des phrases semblaient jaillir de mes lèvres :[/i]

[b]- Mootarr-Manhunt MahtKäär ![/b]

[i]Avant de rentrer au chaud je jettais un oeil sur ce qui devait rester du criminel. Il semblait encore sous le coups de réflexes musculaires, se tortillant telle une murène épileptique! Je reconnus l'homme qui paraissait être intouchable à la qualité de ces vêtements, enfin plutôt de ce qu'il en restait. J'ai dû trop booster mon incantation il faut dire qu'un globe lumineux faisant fondre même la pierre ne laissait pas indifférent. Cela n'était plus mon problème le corps acheva sa combustion...[/i]
[b]Kederil maitre du massacre pour vous détruire.[/b]
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?