Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

l armée des ombres à éradiquer (logs des forces d opposition a l'ombre)

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


286 Posts sur Forum
2010-03-14 15:17:41
Les nuages noirs se regroupent dans le ciel qui l'étaient tout autant. L'orage allait éclater et la pluie tombera à flot pour laver les terres de Subirion de la crasse latente laissée par les pas de la vermine qui a déjà trop fait de dégâts.

L'eau nettoie, mais pour ce combat il faut du sang...beaucoup de sang, et ceux de l'armée des ombres ainsi que de ses sous fifres.

Je Me dirigeais vers le manoir du marais, endroit symbolique où émergea, jadis, Abaddon "le destructeur" réduisant à néant toute sorte de vie. Incontrôlé à l 'époque, ce n'était à présent plus le cas.

Pénétrant dans l'enceinte du bâtiment, mon aura pourpre explosa quand je vis kyllian et swat09 tenir une discussion ensemble. Serrant les dents, je fonçais a toute allure en direction de kyllian qui disparu instantanément évitant la décapitation de peu.

Basculant la tête de côté, le regard haineux, j'esquissais un large sourire en direction de swat09. m'avançant doucement vers lui, il tenta de prendre la fuite vers les profondeurs du manoir. D'abord tétanisé à ma vue, il prit la fuite mais ne put esquiver un premier coup qui lui tailla la jambe droite.

Tentant de courir, mais fortement affaibli par l'entaille que je lui fis, sa rapidité avait été impactée. Le poursuivant en marchant tout en riant aux éclats du sorts que je lui réservais, la distance entre nous se réduisit comme peau de chagrin.

Prostré contre un mur, il n eut plus aucun échappatoire. Levant mon épée scintillant de mille feux d'une couleur pourpre sur laquelle le sang de la blessure précédente coulait goutte à goutte. Je lui entaillais à présent l autre jambe.

De longs et douloureux cris plaintifs se firent entendre et résonnèrent dans tous les égouts du manoir. Après lui avoir entaillé les jambes, je procédais de même manière sur ses bras, son torse, son dos...me délectant du sang impur ainsi versé

Mon sens de la compassion m'obligea à abréger ses souffrances et à en finir avec lui.

Non pas totalement dénué de conscience, ma haine contrôlée me procura plus de puissance mais surtout plus d'envie d'aller jusqu'au au bout des choses.

Mon objectif était clair, ce sera eux ou moi mais aucun de nous pourra cohabiter sur Subirion. Le monde entier allait apprendre qu'avec moi il n y a pas que les oranges qui soient sanguines.


[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/14/img-1515222y813.jpg[/img][/url]
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14
Asteroth
Guilde: Nibelheim

243 Posts sur Forum
2010-03-16 22:08:34
Prochainement celui de flbarak...
Il fuit tout le temps le lâche mais par contre il tue ma femme...
C'est sûr que entre ma femme et moi c'est pas la même histoire ;

Mais bon , encore un chien appeuré.

Log prochainement présent juste en dessous ^^



...je venais de tomber nez à nez avec christoII , en me voyant il cessa de tuer les hommes chats présents devant lui.
Je m'avança vers lui , certes doucement , mais d'un pas chancelant. J'étais ivre, ivre de vengeance !
Je l'attaqua 3 fois en ne subissant qu'une seule attaque ... Mais tel un lâche et comme à son habitude il s'éclipsa par un tour de passe passe.
Evidemment je ne m'en fis pas, je le retrouverai tôt ou tard, mais qu'importe, tant que sa mort a lieu je serais ravi.

Je repris ma route vers la forêt sombre , ma femme m'y attendait.
Deux petites heures venaient de s'écouler, ma femme et moi étions installé dans un des bancs du refuge des nains.
Un peu de repos après l'anéantissement d'une centaine d'hommes-chats et autant de minotaures étaient mérités. Ma femme était assoupi dans mes bras... Un moment paisible troublé par la venu d'un cloporte.
En effet, christoII était de retour mais je ne pouvais lever ma hache dans ce bâtiment. Il ne sortit pas , un lâche n'ose pas se battre contre un adversaire puissant.

Ma compagne décida de sortir et je l'accompagnais, nous fûmes suivis par ... A sa vue je dégaina encore ma hache et je lui entailla à deux reprises son pauvre corps mais une fois de plus il se sauva ...

Il fait désormais sombre , Shaï avait eu à deux reprises un des pantins de christoII. Je ne pouvais que voir que cet être avait réussi ce que je cherchais a faire durant toute cette journée ...
Sur le point de partir, je m'arrêta devant la sortie de la forêt sombre... A mon grand bonheur l'être tant attendu venait d'apparaître devant moi.
Je le salua à ma manière et puis je repris la route ...

[color=red][size=2][b]Michel-Ange inflige 106 à toe et le tue[/b][/size][/color]

Le sang avait coulé ce soir, mais sa mort n'était que trop simple, un seul coup suffit à le décapiter. Mon voeu le plus cher à partir de ce moment était de pouvoir tuer christoII ou flbarak sans qu'un de ces deux lâches se sauvent en disparaissant grâce a leur tours de magies.

Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


286 Posts sur Forum
2010-03-17 13:09:18
Je profite d'une pause déjeuner pour constater les dégâts.

Est ce que je m'exprime bien ? mes paroles sont elles si difficiles à comprendre...je vais finir par me poser des questions

Je vais essayer de me montrer clair pour pam et kyllian

1 vous êtes dans une section RP... les logs doivent être écrit en RP logique non ?

2 le post sur lequel vous avez écrit est réservé "aux forces d'opposition à l'ombre" en gros pas pour vous, vous n'avez qu à vous en créer un à coté mais surement pas ici

3 Je vous prie donc de virer vos posts illico presto.

4 J'aimerais éviter d'avoir à causer espagnol alors j'espère que vous avez compris ce que j ai écris en français cette fois.


[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


286 Posts sur Forum
2010-03-19 21:07:28
Marchant en trombe en direction du marais, j'arrivais à grandes enjambées près d'un nid de Cerpent sic où l'on m'informa qu'un cloporte à éliminer y avait élu domicile.

J'étais empreint d'un plaisir presque malsain à m'imaginer trucider ces limaces visqueuses justes bonnes à dégouter leur monde.

M'en léchant les babines à l'avance, ma détermination devint inébranlable et mon envie de tuer également. Comme je l avais jadis entendu, quitte à tuer, autant tuer propre, autant tuer bio.

Il me fallait faire vite, leur capacité à fuir était lamentable de courage mais néanmoins efficace. Dégainant mon épée teintée de pourpre, mon visage se ferma et fixa la cible à éliminer. Il s'agissait de Chrichi.

Apparemment en pleine discussion, voir inattentif il ne bougea pas d'un centimètre jusqu'à ce que mon jugement se fasse. Mon verdict était sans appel : LA MORT

Amplifiant mon aura pourpre émanant de mon corps, je fis un rapide cercle avec mon épée REQUIEM avant de la lever, lame pointée vers le bas et de la planter dans le sol d'un geste rapide et brusque.

Un terrible geyser de flamme sortit du sol à l'endroit même ou se trouvait ma victime réduite en cendre, le corps calciné par les flammes de l'enfer.

Jamais la puissance d'Abaddon ne m'avait été si utile une fois maîtrisée.

Le chemin est encore long et les parasites bien trop nombreux. A la fin, il ne devra en rester aucun.


[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/19/img-20325190xsl.jpg[/img][/url]
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14
Asteroth
Guilde: Nibelheim

243 Posts sur Forum
2010-03-19 21:32:56
Une nouvelle journée ... Une de plus et qui ressemblait à toutes les autres de ces temps-ci.
L'ivresse, seule l'ivresse pouvait me libérer de cet éternel ennui.

J'étais dans la forêt sombre, surement en route pour aller au temple de la forêt. Mais tout est si flou , je ne me rappelle plus de rien.

A mon réveille je trouve des lettres près de moi, des remerciements.
Durant ma traversée dans un état quelque peu ... inhabituel, il se trouve que mon glaive s'était planté dans l'abdomen d'un être à éliminer.
Toe.

[color=red][size=2][b]Michel-Ange inflige 105 à toe et le tue.[/b][/size][/color]
Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


286 Posts sur Forum
2010-03-20 18:51:47
Il est loin le temps du clan des 56...mais pas dans ma mémoire ou la complicité avec certaines de mes cibles étaient bien présente.

kevin qui fut l'un d'entre eux se vanta en public d'un crime qu il avait commis. Plutot intéressant, cela me révéla que la cible était bien présente.

Le voyant pénétrer dans la ville des nains nommé Warad, je ne le quittais pas des yeux épiant chacun de ses faits et gestes.

Pensant qu'il m'a repéré, il entra dans sa maison de guilde...avant d 'en sortir quelques temps après. Le laissant prendre de l avance...je le traquais dans l ombre sans qu'il m'aperçoive.

Une fois la foret sombre atteinte, je me postais a l'entrée du refuge où lui seul était entré.

Armant mon bras gauche, j'entendis des bruits de pas s'approcher de la porte. L'excitation était extrême, je jubilais à l'idée de voir son cadavre tomber à mes pieds et son sang couler en abondance.

Alors qu'il fit un pas dehors, ma lame s'empala dans son abdomen...un léger souffle sorti de sa bouche avant qu'il ne tombe sur les rotules.

Se tenant l'abdomen a terre dans la douleur, je le rouais de coups de pieds avant de lui piétiner le crane puis de l'écraser sous un dernier coup.

Le temps s'égrena et au fil de celui-ci, je perdais un peu plus le peu d'humanité qui me restait....Combien de temps pourrais-je tenir ?

Ma tâche est longue et laborieuse mais je dois continuer....il le faut.


[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/20/img-1835537v5oe.jpg[/img][/url]
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14
Asteroth
Guilde: Nibelheim

243 Posts sur Forum
2010-03-22 17:03:20
La lassitude était là...
Taper des zombies qui revenaient à chaque fois m'était devenu pénible.
Mais bon, à la vue de leurs deux plus fort effectif je me jetterai dans le combat à coeur joie.

Evidemment, ce que je souhaite , je l'obtiens.

Michel-Ange inflige 73 à Christo II.
Michel-Ange inflige 68 à Christo II.
Michel-Ange inflige 69 à Christo II.
Michel-Ange inflige 68 à Christo II et le tue.

Cette fois il ne s'envola pas par magie mais tenta juste de s'enfuir... Avec une jambe tranchée il ne pouvait évidemment plus aller très loin.
Tales of Subirion Forum Banners

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


286 Posts sur Forum
2010-03-23 15:02:32
Longeant les bords du marécage situé proche du manoir par un brouillard épais. Des cris se firent entendre. Espacés par des chocs électriques et des coups d'épées, un combat avait lieu et les protagonistes se rapprochaient de moi.

Je reconnus les cris d'aramesu poursuivi par ce fourbe de dali. Le brouillard devint de plus en plus épais au point de rien n y voir a plus de quelques mètres.

Un corps tomba et la stature de dali était toujours debout non loin de moi. Furieux d'en avoir deviné l issue, je frappais celui que je croyais être dali...pour finalement provoquer la mort d'un compagnon d'arme : Michel Ange.

Tombant sur les rotules, je réalisais alors quelle avait été ma méprise. J'avais confondu la stature de Michel-Ange avec celle de l'autre fourbe qui avait du planifier l'arrivée du chef des templiers.

Ma haine était telle que je refusais de voir quelqu un d'autre que dali se poster devant moi...Pourquoi ai je été aussi stupide ? comment n'avais je pas réalisé qu'il s était enfui en même temps et au même endroit ou Michel arrivait.

Reprenant mes esprits, j'endiguais toute ma violence et la puissance de l'esprit d'Abaddon pour la convertir en raison et reflexion comme celle de l archange Michael.

Mon aura retrouva son azur d'antan de même que mon épée REQUIEM. J'avais été déshonoré et humilié. D'une part en n ayant pas réussi a sauver aramesu et d autre part en assassinant Michel-Ange

Je devais me venger et tuer dali coute que coute. Planifiant l'endroit ou il avait habitude de se terrer pour s'entrainer. Je me rendis en ce lieu en prenant le soin de dissimuler ma presence.

Restant concentré, j'arrivais à capter toutes les âmes des personnes sur les terres de subirion au prix d un gros effort. Soudain...je sentis l'âme de dali.

Révélant ma présence à mon tour, je vis dali en face de moi. Bien qu'étant à une distance assez éloignée de ma cible, j'exécutais différents gestes avec ma lame dont Les tranchants de lumière jaillirent de celle ci.

Dali reçu les coups et se fit rapidement déchiqueter...Mon honneur était sauf, ma vengeance accompli et la vermine morte...pour le moment


[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/23/img-145940mv7pz.jpg[/img][/url]
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/02/img-203218mettb.jpg[/img][/url]
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?