Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

[RP] I - L'origine

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14
darkseb
Guilde: La Dragonerie

220 Posts sur Forum
2010-02-01 22:42:23
[HRP][b]Bonjour à tous, j'espère que vous apprécierez la lecture de mon premier RP. Je ne possède pas l'expérience de plusieurs. Par contre, je vous invite à me faire des commentaires en m'envoyant un message privé..Ainsi, grâce à vous je pourrais m'améliorer... Merci, bonne lecture [/b][HRP]

J'ère sur les terres de ce monde depuis si longtemps. Chaque fois que je repense à ce trajet qui m'a mené ici, je reste perplexe.

Quel ma mission ? Quel sera mon rôle dans la guerre qui s'en vient ? Pourquoi suis-je arrivé jusqu'ici, Comment...? Trop de questions sans réponse. Il y a trop de questions auxquelles je dois trouver des réponses. Je dois comprendre…

Relevant la manche de ma toge je regarde cette marque verte sur mon bras. Je la caresse du bout de l'index et ma chevalière émet un petit éclat puis une légère brise de vent souffle sur moi.

Hmmm... Cette marque… Si seulement j’étais capable de saisir l’immense pouvoir qu’elle contient. Si seulement j’étais capable de contrôler son pouvoir…

Redressant mon capuchon sur ma tête, je reste là songeur, adosser à ce vieil arbre pensant à cette histoire, à l’histoire de cette marque.

Je me rappel. Mes souvenirs sont vagues. Mais je crois me rappeler quand cette marque est apparue.

[i]Tout a commencé alors que j'étais encore jeune. Je devais avoir 4 ou 5 ans et j’habitais un village peuplé de mage… uniquement de mage. Mes parents me rappelaient sans cesse combien cette journée allait être importante dans ma vie puisque c’était aujourd’hui que le conseil des anciens allait décider si j’étais digne d’apprendre la magie avec eux ou si plutôt, je devrais disparaître. Je me rappel quand les anciens sont arrivés à la maison. Ils étaient neuf sur le seuil de la porte habillés chacun d’une toge colorée. Mon père leur céda le passage et me désigna du doigt.

Moi qui étais assis sur une petite chaise en bois, j’étais terrifié. Les neuf me toisèrent du regard et ils semblèrent entrer dans une sorte de transe puisque je me rappel qu’en l’espace d’un instant leur yeux vira au gris puis au blanc. Je ne comprenais pas comment un homme pouvait avoir les yeux de cette couleur. Est-ce que le diable prenait possession de leur corps ? Je voulais me lever et me sauver dans une autre pièce de notre humble maison mais alors que je me levais sur mes petites jambes, le mage qui arborait fièrement une cape verte s’approcha de moi et m’agrippa le bras toujours dans sa transe. Il prit sa baguette et frappa mon bras pour laisser apparaître une marque : un petit point vert. Le temps que j’observe cette marque quand je relevais la tête, les cinq hommes avaient déjà quittés les lieues. J’étais horrifié, je ne comprenais pas ce que tout cela signifiait. Était-ce la marque des bannis pensais-je. Mes parents ayant remarqué mon air affolé me prirent dans leur bras et me promirent que tout irait bien.

Les années passèrent sans que jamais je n’aie de nouvelle de ces hommes. À l’école on m’apprit les principes de base de la magie mais aussi la philosophie, l’éthique, les mathématiques, les langues anciennes et autres cours qui ne m’intéressaient guère. Malgré mon manque d’intérêt je terminais toujours parmi les meilleurs de la classe. Une chose me troublait et nécessitait tout mon temps… La compréhension de cette marque. En fait, la marque laissée par le mage vert avait progressée comme si elle avait vieilli. Ce n’était plus un petit point vert mais plutôt une sorte de signe chinois dont je ne connaissais pas la signification. Rien pour apaiser mes craintes, elle semblait vivante. De temps à autre la forme changeait comme s’il s’agissait d’un serpent incrusté sous ma peau.

Je devais avoir 15 ou 16 ans alors que je cherchais dans un vieux livre des indices sur cette marque, je découvris l’image d’une chevalière portant un symbole quasi identique à celui qui nourrissait mes cauchemars. Suite à cette découverte, j’allais m’informer à mes parents sur la signification de cette découverte et sur la raison de cette marque sur mon bras. Ils me répondirent simplement qu’il était peut-être temps que je sache la vérité. Ils allèrent s’asseoir à la table et me demandèrent de les joindre tous les deux pour me faire le récit de cette marque. Au moment où j’allais m’asseoir, la porte s’ouvrit brusquement laissant apparaître la silhouette d’un homme d’âge mûr. [/i]

Je ne me rappel d’aucun des événements des années qui ont suivi sinon une série d’images confuses. [i]Un homme vêtu de noir, on aurait dit une ombre, glissant un poignard dans le ventre de mon père… Un village…Mon village détruit… Mon corps ensanglanté reposant entre la vie et la mort, étendu dans l’herbe entouré d’une poignée d’hommes menaçants discutant de mon sort… Un homme vêtu d’une toge verte…L’homme… penché au dessus de mon corps inerte…Une tornade de la taille d’un oiseau dans la paume de ma main et… mon souvenir le plus récent, je devais être âgé de 18 ans quand me réveillant dans une vieille maison au milieu de nulle part, je trouvais une chevalière…LA chevalière.[/i]

Hmm…Des souvenirs si confus, si douloureux… Je dois repartir à la recherche de la vérité. Cela fait près de 100 ans que je cherche à comprendre. Je suis las… Peut-être trouverais-je les réponses que je cherche dans cette ville mythique qu’est Gwardia… J’ai entendu dire qu’il y avait des sages qui connaissaient l’histoire du monde, qu’il connaissait tout… Qu’il y avait des bibliothèques regorgeant de livre ancien où les plus grands secrets sont gardés… Je dois prendre le prochain bateau qui prendra les voiles vers Gwardia pour découvrir la vérité sur mes origines…sur ces origines…
L'amour un jour...l'amour pour toujours...
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?