Dû à la discontinuité du Player Flash le jeu s'éteindra dans les prochaines semaines.
Les inscriptions sont fermées.
Cependant, nous continuons la mise à jour et les nouveautés sur le jeu Silver-World

Tales Of Subirion Forum

Une Ombre à l'Est

[Fermé]

Warning: Attempt to read property "myValue" on null in /home/subirion/production/application/Class/Member.php on line 14


248 Posts sur Forum
2009-11-23 20:05:01
La lune illuminait cette nuit. Une nuit ou tout est calme dans les environs. Seul, je me promène dans la noirceur de la forêt. Repensant aux événements passés, aux traîtrises, aux meurtres et aux affrontements qui ont eu lieu. Tout cela me semble déjà bien loin, mais une rancœur est toujours présente à mon esprit, la vengeance est un plat que l’on mange froid, à ce qu’on dit…..

[color=cyan][b]« Mmhh en parlant de repas, je commence à avoir fait, pensais-je, il serait temps de se mettre à table. »
[/b][/color]
M’approchant d’un arbre, grimpant rapidement à celui-ci, j’entrepris de me poster sur une des hautes branches, accroupis, arc bandé et flèche prête à frapper. J’espèrais voir apparaitre un lapin ou quelconque petit gibier pour me restaurer.
Laissant promener mon regard au loin, je vis certaines frondaisons bouger, signe d’activités de quelques ents, dérangés dans leur sommeil millénaire, leur cris rauques dissipant le silence oppressant de cette forêt ou ne règne plus maintenant qu’ombre et peur.

Enfin, la proie apparait, pas méfiante pour un sous. Un sifflement, un reflet de lumière sur l’acier blanc lorsqu’il croisa la lumière lunaire, et le lapin tomba, sans un cri, transpercé. Redescendant de mon perchoir, je pris le lapin et commença à faire un léger feu afin de savourer mon souper. Cuit à point, je commençais ce repas frugal lorsque des bruits de voix et de pas me firent m’arrêter. Lançant le reste de mon repas dans un buisson, tapant du pied sur les braises encore chaudes pour les dissiper, je repris armes et bagages et courut m’adosser dans l’ombre d’un arbre.
Une petite troupe avancait, prudente, à la lumière des torches. Je pouvais les distinguer de là ou j’étais. Un petit groupe d’une dizaine de personnes avec à leur tête, mes ennemis, ceux qui avaient trahi. Hélas pour moi, ils étaient nombreux, trop justement pour tenter quoique ce soit.
Soudain, leur chef, le dénommé Serial, fit halte non loin de mon précédent campement. Je les vis discuter et soudain entendit la voix d’une femme criant:

[color=cyan][b]« Je sais que tu es là, montre toi. » [/b][/color]

Sachant qu’il était inutile de nier, je sortis de l’ombre, capuche sur la tête et bande de tissus dissimulant le bas du visage.
Je leur fis face…Ils sont plus nombreux, mieux armés que moi mais pas spécialement plus rusé…
Je fis donc face à la provocation, à leurs paroles je ne répondais que par le silence. Quelques rires moqueurs, quelques petites piques que même les plus jeunes d’entre nous n’osent même plus lancer….
Soudain, la femme, visiblement nécessiteuse de me démontrer sa grande puissance, lança une incantation et m’envoyât une boule de feu, passant à un cheveu de mon visage. La brûlure n’e fut que facultative, mais le sort avait légèrement entaillé le haut de ma joue. Quelques gouttes de sang perlaient maintenant et coulaient sur le tissu.

[color=red][i][b]Sélène utilise Pluie de feu multiple sur Imrahil lui inflige 68 de dégâts.[/b][/i][/color]

Ses compagnons se marraient, visiblement amusé par son tour de passe-passe. Je sentais leur cercle se refermer sur moi, serrant mon arc et ma dague, prêt à emporter le plus d’hommes de la Horde dans ma chute, j’attendais désormais leur assaut, coincé.
Lorsque d’un coup, un énorme arbre bougea et abattait ses longues branches, tel d’immenses massues, sur le groupement, renversant une partie des hommes et femmes et créant la panique dans la petite troupe. Profitant de ce moment d’inattention, jarmai une flèche et abattit l’homme se trouvant sur mon coté. Passant sous une des grosses branches qui balayaient maintenant à un mètre du sol, rochers, arbrisseaux et hommes, je me mis à l’écart des combats.
Certains firent maintenant face à l’Ent en colère, tentant d’y mettre le feu de leurs torches. Reculant encore jusqu’à être hors de portée de ses branches et de leurs épées, j’armais à nouveau lorsqu’un boule de feu me frôla.

[color=cyan][b]« Haaan, cette diablesse veut décidément ma mort, dis je. »[/b][/color]

Tirant une flèche qui l’atteignit au bras, elle chuta lourdement sur le sol. Décidant alors d’en finir avec elle une bonne fois pour toute, je couru à son encontre.
Toute en courant, je laissais descendre le long de mon bras droit une dague, descendant de sous ma large manche et brillant d’une lueur froide sous la lune.
Mais un coup venu de ma gauche me fit tomber droit sur la tombe de Farit.

Sérial, leur chef, avait délaissé l’ent pour tenter d’en finir avec moi.
Me redressant, sautant sur le haut de la tombe et esquivant sa large lame, je lui retomba dessus, le blessant au ventre avec la dague…. Toujours accroché à lui, il m’envoia voler une nouvelle fois. Retombant sur le sol, ma chute fut amortie par les feuilles mortes et l’herbe. Me relevant, je me dis qu’il valait mieux abattre le colosse et s’occuper de la sorcière juste après. Mais une nouvelle boule de feu me percuta, me faisant perdre l’équilibre et fit tomber ma dague.

[color=red][i][b]Sélène utilise Pluie de feu multiple sur Imrahil lui inflige 71 de dégâts.[/b][/i][/color]

Les bruits de luttes ayant attirés des minotaures, les combats commençaient à devenir difficiles. Le groupe des hommes aux ordres de la horde commencent à faiblir. Toujours couché dans l’herbe, j’eu juste le temps de me plaquer au sol pour éviter une femme qui vola droit vers un rocher. Le choc entre la tête et le rocher ne laissait aucun doute sur la mort de celle-ci. Le bruit me fit penser aux branches de bois sec que l’on craque pour les mettre au feu.
L’Ent était déchainé à présent et envoyait valser tous ceux qui s’en approchaient.
Profitant du remue ménage provoqué par la troupe de minotaures et que Serial reculait face à deux minotaures, je repris ma course vers Sélène, toujours au sol et tentant de tuer un autre minotaure.
Armant une flèche, j’abattis le minotaure qui l’a menaçait. Il tomba de tout son long sur la sorcière et la calla sous son poids.
Prenant calmement une flèche dans mon carquois, la rabaissant sur mon bras tenant mon arc, j’armai à nouveau. Tirant la corde vers moi, toujours aussi calme, je lui murmurai encore quelques mots….

[color=cyan][b]« Tout se paye, toujours, que se soit dans l’heure qui suit, que se soit après des années. »[/b][/color]

Relâchant la main qui tenait la corde, la flèche s’abattit en plein cœur. S’en était fini pour elle mais il en restait encore un…

[color=red][u][i][b]Imrahil utilise Tempête électrique triple sur Sélène lui inflige 52 de dégâts et le tue.[/b][/i][/u][/color]

Me retournant pour voir ou en étaient les combats, je vis au loin un homme immense partir en courant, légèrement boitant. Je le reconnus.

[color=cyan][b]« Leur chef…. »[/b][/color]

Reprenant aussitôt ma course, le bras encore douloureux du à la brûlure, j’entendis les cris des hommes et les gloussements rauques des minotaures. C’était la débandade autour de moi. Toujours à la poursuite de Serial, je fut pris à partie par un second ent, attirés par les cris de son compagnon.
Pas le temps d’entamer un combat contre lui. Je tentais de l’éviter mais il me barrait le chemin. Il se releva, de toute sa taille, et balança ces larges branches…. Passant sous l’une d’elle, je reculais.
Mon temps était compté. Si je ne le rejoignais pas avant Serial le refuge nain, je n’aurais pas l’occasion de terminer ce que j’avais commencé. Décidant de jouer le tout pour le tout, je contournai l’ent par la droite et fonça vers un raccourci. Sautant dans les fourrés, les branches des arbrisseaux me fouettant le visage, je couru à en perdre haleine. Arrivant enfin en vue du refuge. Je ralentis légèrement. Personne….

[color=cyan][b]« Non, me dis je, ce n’est pas possible ?? Serais-je arrivé trop tard ? »[/b][/color]

En colère contre moi-même, je m’apprêtais à rebrousser chemin. Lorsque de ma gauche, un envol d’oiseaux trahi la venue d’un individu, homme ou bête, Ent ou minotaure ? Me plaquant contre le tronc d’un grand chêne, j’attendis que cet inconnu sorte à la lumière lunaire.
L’homme, blessé et boitant, ne laissais planer aucun doute sur son identité. Il s’agissait bien de lui. Leur chef, celui qui les commande…

[color=cyan][b]« Mais il ne les commandera plus longtemps »[/b][/color]

Enfin le revoilà… Mais déjà j’entendais des cris venant du refuge. Les nains l’avaient également aperçu. Je n’avais que très peu de temps. Avançant sous les ombrages des arbres, je m’approchais en silence, sortant une seconde dague de sous ma manche gauche.
Sans bruit, je passai derrière lui. Je pouvais entendre son souffle, coupé par la course, coupé par ses blessures.
Déjà des nains accouraient, armés de leurs haches, entourant un de leur médecin. Maintenant à moins d’une trentaine de centimètres de lui, la lame dépassant de ma manche, je passai un bras par devant son cou, le tirant vers moi, la lame s’enfonçant profondément entre ces côtes.
Relâchant mon étreinte, je le laissais retomber, sans un cri, devant moi.

[color=red][u][i][b]Imrahil utilise Tempête électrique triple sur serial lui inflige 48 de dégâts et le tue.[/b][/i][/u][/color]

Cette fois, plus question de s’éterniser. J’entendais les cris de colère et de stupeur du petit commando des nains.

[color=cyan][b]« Arrêtez le, arrêtez le, criaient ils… »[/b][/color]

Leur expliquer le comment du pourquoi prendrait trop de temps, et il faudrait encore qu’il m’en laisse l’occasion.
Reculant d’un pas, je parti en courrant, à travers bois. Arrivant en vue de la grotte qui permettait les allées et venues hors de cette forêt, Je pris rapidement le chemin de retour.Arrivé à la sortie, je pris le temps de reprendre mon souffle.
Je décidais de regagner la demeure de mon clan.
Passant sous les ponts annonçant l’approche des marais. Je distinguais déjà les lueurs des fenêtres.
Toquant comme à mon habitude trois fois, puis une. J’entrais.
Il n’y avais plus que Zack et Olympius debout à cette heure.
Me laissant tomber sur un fauteuil, sans un mot, sous leurs regards ahuris, j’entrepris de soigner mes diverses blessures…et commença à retrsancrire dans mon carnet, les évenements passés …
Tales of Subirion Forum Banners
Nous sommes aux bourgeois ce que les noirs sont aux skins
Vous ne pouvez répondre dans ce forum


Retour
 

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe Perdu


Connexion avec FBConnecte toi avec facebook et gagne 2 points de bonus gratuitement
Kéna
Sondage
 
A quelle fréquence jouez vous à Subirion?